JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 503 (sites) | 973 (forums)Créer un compte
The Elder Scrolls Online
Tour Direnni
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Une grande annonce le 15 janvier prochain

Nakalololo a publié le 6 janvier 2019 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
La saison du dragon approche...

Après avoir disséminé indices et leak, une grande annonce sera faite à propose de The Elder Scrolls Online le mardi 15 janvier à 23h00. Le live en direct des studios de Twitch à San Francisco devrait révéler le contenu à venir pour l'année, et notamment le prochain Chapitre qui devrait, si on en croit les leaks, se dérouler en Elsweyr.
Un live similaire avait eu lieu l'année passée pour l'annonce de Summerset. Cette année néanmoins, une petite... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
JOL Nakalololo
Roi / Reine

On aura bientôt des réponses !
Khatou
Archange

Ils visent pas un peut haut, question chiffre de spectateurs ?
ArtUn
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Les récompenses suivantes seront distribuées lorsque l’émission atteindra certains seuils de spectateurs simultanés :
  • 55 000 spectateurs simultanés : un fond d’écran exclusif conçu à partir d’une œuvre d’art ayant servi à conceptualiser le prochain chapitre.
  • 70 000 spectateurs simultanés : un familier guar nain pimenté pour tous les joueurs d’ESO, toutes plates-formes confondues.
  • 90 000 spectateurs simultanés : Rich s’engage à se faire faire un tatouage inspiré d’ESO, en un endroit visible de tous.
On en est vraiment là ?
Quelle tristesse ...
auldur
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ArtUn
On en est vraiment là ?
Quelle tristesse ...
Quoi ta jamais vue de la prostitution dans le Gaming suffi de regarder n'importe quelle stream sur twitch entre les mec qui te demande de SUB toute les 5 min et les nana à gros Boobs qui font du ASMR
JOL Loup Solitaire
Alpha & Oméga

Des goodies en cadeau et un truc fun de la part d'un dév,j'aime bien,personnellement.

Et l'annonce m'intéresse beaucoup!Surtout que ça va très probablement détailler le prochain Chapitre(et peut-être un peu sur les trois DLC que TESO devrait avoir en 2019,également).
Urleur
Dieu / Déesse suprême

Jouant actuellement à la version de base, en solo c'est pas mal ; et vaut vraiment le coup
ArtUn

Citation :
Publié par auldur
Quoi ta jamais vue de la prostitution dans le Gaming suffi de regarder n'importe quelle stream sur twitch entre les mec qui te demande de SUB toute les 5 min et les nana à gros Boobs qui font du ASMR
Ah si j’ai horreur de ça ! D’ailleurs ma dernière intervention sur le sujet m’a valu un ban.
Ça me rassure de voir que je suis pas le seul à comparer ça à de la prostitution parce qu’a ce niveau ce n’est même plus du prosélytisme ...
Je comprends pas le principe de faire la quête pour payer les streamers. Les mecs se filment en pyjama jouant à des jeux vidéo en bouffant des chips et du coca et on vient me parler de professionnels et de travail. C’est davantage de la Télé réalité poubelle que du professionnalisme !

Du coup quand je vois des professionnels tomber là dedans je me dis qu’ils sont tombés bien bas ...
Erindhill
Alpha & Oméga

Vous ne avez pas marre de dire n'importe quoi sans lire le sujet et sans avoir tourné 7 fois la langue dans votre bouche pour éviter de dire ou d'écrire que des conneries.

Alors cela se passe sur la chaîne officielle de Bethesda, c'est des streamer en pyjama dans leur chambre.
C'est de la communication, faite par des personnes dont c'est le métier.
Et le Rich c'est lle directeur créatif d'ESO.

Vous avez encore perdu l'occasion d’éviter de dire des bêtises...
J'imagine la com avec vos principes idiots, alors on va faire une annonce pour la nouvelle extension mais comme on est pas des prostituées, on va le dire à personne et on fera l’annonce uniquement en interne.
Patouf' [AKI]
Demi-dieu

Citation :
Publié par ArtUn
Ah si j’ai horreur de ça ! D’ailleurs ma dernière intervention sur le sujet m’a valu un ban.
Ça me rassure de voir que je suis pas le seul à comparer ça à de la prostitution parce qu’a ce niveau ce n’est même plus du prosélytisme ...
Je comprends pas le principe de faire la quête pour payer les streamers. Les mecs se filment en pyjama jouant à des jeux vidéo en bouffant des chips et du coca et on vient me parler de professionnels et de travail. C’est davantage de la Télé réalité poubelle que du professionnalisme !

Du coup quand je vois des professionnels tomber là dedans je me dis qu’ils sont tombés bien bas ...
Non ca ne sera pas comme cela, @auldur faisait écho à des streamers particuliers et non des professionnels, il y a beaucoup de dérive mais certains streams sont juste là pour partager des avis, du gameplay ou parler/relaxer. Sur twitch tu trouves beaucoup de pigeonnage et y'a des comportements très malsain :/
JOL Nakalololo
Roi / Reine

Tout comme il y a aussi des streameurs qui travaillent énormément pour proposer un contenu de qualité, gratuit, et qui vivent sur la base de dons... Mais ce n'est pas le sujet de ce thread.
Phik [Tree]

Nan mais pour le coup, le dernier event communautaire avait été assez sympa (celui pour récupérer la maison psijique). On croisait énormément de monde, y'avait toujours des types de dispo pour proposer les TP etc, c'était une belle manière de montrer que la commuanauté sur ESO est assez qualitative (comparé à ailleurs )
NeilZ
Ange

15 janvier : "A notre grand regret TESO ferme pour ne pas faire d'ombre à l'ouverture de WoW vanilla. Ne vous inquiétez pas il vous reste 3 mois pour profiter du contenu !"

Patatra ! Une communauté en PLS.
Patouf' [AKI]
Demi-dieu

Citation :
Publié par NeilZ
15 janvier : "A notre grand regret TESO ferme pour ne pas faire d'ombre à l'ouverture de WoW vanilla. Ne vous inquiétez pas il vous reste 3 mois pour profiter du contenu !"
Faut arrêter c'est pas ouf wow classic, y'a beaucoup moins de fun que Légion rien que les graphismes et les mécanismes chronophage c'est chiant, la difficulté c'est bien avec BfA même si beaucoup de grind/farm solo et de casualisation des activités ca nuit au MMORPG.

ESO est un superbe jeu bien qu'à mon goût beaucoup trop noobfriendly (et perf techniques parfois nulles) pour un solo RPG :'(
Kh0ll [[CPL]]
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
Publié par NeilZ
Il faut quand même bien avoir la dalle pour courir sur le jeu qui symbolise la fin du genre MMO.....

Dernière modification par Kh0ll ; 07/01/2019 à 22h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki The Elder Scrolls Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite