JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 199 (sites) | 597 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux mobiles
Aion Legions of War
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Aion: Legions of War s'annonce en version occidentale

Uther a publié le 3 janvier 2019 cette actualité sur le site Jeux mobiles :

Citation :
Lancé l'été dernier en Asie sur plateformes mobiles, Aion Legions of War s'annonce en version occidentale. Le RPG multijoueur sera lancé le 24 janvier prochain, notamment en français.

À l’occasion du G-Star 2014, NCsoft annonçait pour la première fois le développement Aion Legions of War, un RPG mobile inspiré de la licence du MMORPG du même nom – à l’époque, NCsoft accusait un sérieux retard sur le marché du jeu mobile, aujourd’hui comblé notamment... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
delweyn
Duc / Duchesse

Ils doivent penser que mettre une cinématique va faire croire aux boutonneux que c'est le jeu qui est comme ça. Mais ça doit marcher quand même.
Andycloud
Grand duc / Grande duchesse

Triste je comprend pas comment ça fait un carton.
Pour le confort de jeu et quand on voit que pour être "bon" sur ces jeux il faut acheter pleins d'équipements autour et au final ton téléphone ressemble à une switch, mais en plus petit...

Étrange génération, mais d'un côté les jeux deviennent vraiment juste des jeux : que du fun rapide sans avoir à allumer son cerveau et si il y a une difficulté(de gameplay ou de temps), la CB résout directement le problème...
Je comprends que les nouveaux joueurs bercés dans ces jeux n'ont plus de patience..
Sadd Black
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par delweyn
Ils doivent penser que mettre une cinématique va faire croire aux boutonneux que c'est le jeu qui est comme ça. Mais ça doit marcher quand même.
Bah, rien que la composition du visuel avec un cul en 1er plan et 2 paires de boobs en second annonce la couleur.
Omegaton
Oracle

vu qu'il est mal noté sur apkpure et qooap je m'étonne qu'il arrive chez nous...
Kity Kat
Duc / Duchesse

juste : burk
ok, c pas constructif... mais le trailer non plus.
psychee-ange
Alpha & Oméga

Hou... même le trailer est une grosse merde... je veux dire, navrée de ne pas pouvoir développer plus, mais là.
Urleur
Dieu / Déesse suprême

TPLF ce jeux comme tout les autres mobile.
Rylien
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par Sadd Black
Bah, rien que la composition du visuel avec un cul en 1er plan et 2 paires de boobs en second annonce la couleur.
Tout à fait d'accord. Et étrangement, je n'ai pas reconnue Aion dans cette cinématique.... pourri. Ont dirais plutôt un WOW. (les grosses armures comme ça dans AION surdimensionné il y en a très peu...). C'est là qu'ont voit que l'univers d'Aion est mort et enterrer depuis longtemps.
Finalis
Dieu / Déesse suprême

J'aurais cru longtemps à la probabilité d'un AION 2 sur PC. C'est vraiment regrettable pour les fans de la première heure de voir leur licence phare portée sur un support qui ne supportent pas.

Sinon ce trailer en dit long, le preux chevalier en armure lourde et scintillante se rue sur le vilain orc enragé... ça marche encore, à part en rire ? Recherche/20.
Banish3d
Dieu créateur

Ça fait bizarre de voir Saendukal maltraité de la sorte par un seul gars et puis c'est sur mobile, c'est pas sérieux.
KiiS
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par Sadd Black
HAha, je me suis dit la même chose... le charact design de la cinématique, c'est du déjà vu et revu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Aion Legions of War RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite