JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 475 (sites) | 2000 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
Mériana
Répondre
Partager Rechercher
Terry-All [DT]
Dauphin / Dauphine

[VDS] Ceinture stri

Bonjour je vends ça sur Meriana:

Prix 70m

Et quelques enclos 8 à 12 places à un prix un peu plus bas que l'hdv, rien de foufou. Merci
Kyoka
Archange

Coucou, jamais ta ceinture vaut les 70M. 9do et 44sagesse, même si y'a 0 malus ça ne vaut pas autant, mais plutôt 45M max. Bon courage.
Bleco
Roi

Citation :
Publié par Kyoka
Coucou, jamais ta ceinture vaut les 70M. 9do et 44sagesse, même si y'a 0 malus ça ne vaut pas autant, mais plutôt 45M max. Bon courage.
Du même avis, j'étais pas certain du coup mais ouai trop chère je pense.
Terry-All [DT]
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par Kyoka
Je veux pas te répondre en mode full agro, mais bon je pense que les jets similaires avec + de sagesse sont rares et ceux avec 10 do doivent être inexistants.
Je te remercie et je tiens compte de ton estim, mais si tu veux commencer a pointer des lignes de jets, je pense qu'il serait sympa que tu donnes le lien d'une ceinture avec un meilleur jet pour un prix plus bas.

Car dire 44/50 sagesse ou 9/10 do c'est facile, mais la il faut comparer la ceinture strigide avec une autre ceinture strigide. Je pense que ces jet est très difficile à faire. Le cassage PA ne garantit rien et plusieurs seraient contents d'obtenir ce jet après avoir casser 3-4PA voir plus.

Je suis prêt à baisser le prix si c'est l'avis populaire mais bon en premier lieu il me faut des acheteurs.
Drascore
Ecuyer / Ecuyère

Il manque une pa sa pour faire grimper le prix à mon avis aussi.
50M me paraît correct.
Terry-All [DT]
Dauphin / Dauphine

Bon bah prix de départ :50M

Si vous êtes interessés mettez un commentaire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite