Passage SUCCES VOLKORNES (G1/G2/G3/G5) 70 points de succes :p

 
Partager Rechercher
Hii , je fais passage Succes Volkornes de ces generations (1/2/3/5) un totale de 70 points de succes

10m par generation

Mp moi en jeu /w Well-panda

Dernière modification par Well-panda ; 04/01/2019 à 13h35.
Citation :
Publié par Srambad
Le serveur est mentionné (Mériana)
En effet j'oublie toujours les que les offres sont dans des categories. Il n'empêche qu'il manque quelques infos ^^
Le bon passage à 80m pour être premier du ladder deux jours, et finalement repayé plein pot quand les passages full volkornes seront dispo car les éleveurs en auront rien à battre que t'ai déjà 1 2 3 & 5, hf.
Citation :
Publié par Otokazu
Le bon passage à 80m pour être premier du ladder deux jours, et finalement repayé plein pot quand les passages full volkornes seront dispo car les éleveurs en auront rien à battre que t'ai déjà 1 2 3 & 5, hf.
Ça me plait! Je signe où?
Surtout que ça suffit même pas pour être premier du ladder . 80M c'est beaucoup trop cher et c'est pas justifié car ce ne sont que des générations à peu de volkornes. Et même 10M pour ces générations c'est du vol pur et simple (à la limite la 5 ?). Surtout sur Mériana où les éleveurs sont très nombreux et donc la concurrence élevée.

Aeryah

Dernière modification par Aeryah ; 04/01/2019 à 18h38. Motif: miss click sur la taille de police visiblement
Citation :
Publié par Aeryah
Surtout que ça suffit même pas pour être premier du ladder . 80M c'est beaucoup trop cher et c'est pas justifié car ce ne sont que des générations à peu de volkornes. Et même 10M pour ces générations c'est du vol pur et simple (à la limite la 5 ?). Surtout sur Mériana où les éleveurs sont très nombreux et donc la concurrence élevée.

Aeryah
Tu peux écrire en plus petit encore ? mdr

Ah bah non on peut pas
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés