JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 612 (sites) | 997 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
Anthem
Répondre
Partager Rechercher
Persée
Alpha & Oméga

On aura juste une petite idée du le gamplay et rien sur le endgame.
Uny

C'est le but d'une démo.
23 Cm
Alpha & Oméga

Petite vidéo récente de gameplay alpha.
Keydan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par 23 Cm

Petite vidéo récente de gameplay alpha.
Je suis le seul à trouver le gameplay pauvre et sérieusement chiant pour un jeu qui se prétend être triple AAA.

Trois malheureuses compétences à enchaîner contre des ennemis clonés et sans aucun répondant c'est pas vraiment ce qu'il à de plus sexy.
JOL Peredur
Alpha & Oméga

C'est un shooter.
Un shooter, AAA ou non, c'est rarement une skillbar à la WOW.

Avec les attaques de 2 armes à feu, 1 arme blanche, 2 compétences additionnelles et 1 ult (soit 6 actions, modifiables entre deux missions), on n'est pas vraiment dans ce qui se fait de plus pauvre en terme de shooters.
Puis on ajoute à ça les passifs.
Et on ajoute encore les combo à plusieurs joueurs.

Le jeu offre plutôt pas mal de choses côté joueurs.
A voir au final ce qu'il proposera côté bestiaire, notamment pour les défis les plus ardus qu'on n'a toujours pas pu voir.

En attendant, difficile de juger en toute objectivité.
Keydan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Peredur
C'est un shooter.
Un shooter, AAA ou non, c'est rarement une skillbar à la WOW.

Avec les attaques de 2 armes à feu, 1 arme blanche, 2 compétences additionnelles et 1 ult (soit 6 actions, modifiables entre deux missions), on n'est pas vraiment dans ce qui se fait de plus pauvre en terme de shooters.
Puis on ajoute à ça les passifs.
Et on ajoute encore les combo à plusieurs joueurs.

Le jeu offre plutôt pas mal de choses côté joueurs.
A voir au final ce qu'il proposera côté bestiaire, notamment pour les défis les plus ardus qu'on n'a toujours pas pu voir.

En attendant, difficile de juger en toute objectivité.
On verra bien de toute façon qui me pose plus de soucis c'est EA et la politique économique du jeu vu que l'ont sait déjà que les prix exposé dans la démo serons sous évalués par rapport à ceux de la release.

Ils sont bien capable de se viander en abusant sur les micro-transactions.
JOL Chantelune
Alpha & Oméga

Mouais, après le shitstorm de star wars battlefront 2 l'an dernier, ça serait vraiment très con de leur part de se foirer une fois de plus sur ce point.
Crowzer
Alpha & Oméga

Il n'y a aucune lootboxes sur le dernier Battlefield à la différence du 1.
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Keydan
ont sait déjà que les prix exposé dans la démo serons sous évalués par rapport à ceux de la release.
Tu fais référence à quels prix ?
Persée
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Keydan
Je suis le seul à trouver le gameplay pauvre et sérieusement chiant pour un jeu qui se prétend être triple AAA.

Trois malheureuses compétences à enchaîner contre des ennemis clonés et sans aucun répondant c'est pas vraiment ce qu'il à de plus sexy.
Warframe n'a pas beaucoup plus de compétence (4 par warframe) mais le gameplay est très nerveux.
Keydan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Peredur
Tu fais référence à quels prix ?
Prix des cosmétiques.

Apparemment dans l'une des démos ils offrent de la monnaie virtuelle pour personnaliser son armure tout en précisant bien via un tweet que les prix serait plus bas qu'à la release pour permettre de tester la personnalisation.
Elric
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Peredur
Loin de moi l'idée de me prétendre expert sur le sujet mais si je compare : Warframe c'est 38 frames (classes) chacune avec quatre compétences, trois armes (quatre voir cinq mais ces deux là sont liées à une compétence ou complètement gadget) équipées parmis un choix de ~370 (sans les doublons on doit entre un peu au dessus de 300).
Je n'ai suivi l'actualité d'Anthem que de très loin mais avant tout parce que dès l'annonce le jeu m'a laissé une impression de pauvreté qui vendait plus la marque Bioware que le jeu lui même.
Persée
Alpha & Oméga

Warframe est sorti en 2013, ce n'est pas comparable mais j'ose espérer que d'autres armures sortiront...gratuitement ?
Nnayl
Alpha & Oméga

On est clairement sur le terrain de jeu de Warframe, ce qui n'est pas pour me déplaire. Toute fois le gameplay semble moins nerveux, plus lourd.

Affaire à suivre, mais j'irai clairement pas à l'aveugle.
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Persée
j'ose espérer que d'autres armures sortiront...gratuitement ?
Actuellement, les 4 javelins sont des archétypes : un équilibré, un défensif, un rapide et un qui fait de la magie.
Pour chaque javelin, il me semble qu'il y a différents modèles.
Et on peut changer librement les compétences d'un javelin (il n'y a pas de set de compétences prédéfini par javelin, c'est associé à un système d'équipement).
Ils n'ont donc pas besoin de sortir de nouveau javelin pour enrichir le contenu et le gameplay.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Anthem RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite