[Actu] La démo d'Anthem débutera au niveau 10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peredur
Tu fais référence à quels prix ?
Prix des cosmétiques.

Apparemment dans l'une des démos ils offrent de la monnaie virtuelle pour personnaliser son armure tout en précisant bien via un tweet que les prix serait plus bas qu'à la release pour permettre de tester la personnalisation.
Citation :
Publié par Peredur
Avec les attaques de 2 armes à feu, 1 arme blanche, 2 compétences additionnelles et 1 ult (soit 6 actions, modifiables entre deux missions), on n'est pas vraiment dans ce qui se fait de plus pauvre en terme de shooters.
Loin de moi l'idée de me prétendre expert sur le sujet mais si je compare : Warframe c'est 38 frames (classes) chacune avec quatre compétences, trois armes (quatre voir cinq mais ces deux là sont liées à une compétence ou complètement gadget) équipées parmis un choix de ~370 (sans les doublons on doit entre un peu au dessus de 300).
Je n'ai suivi l'actualité d'Anthem que de très loin mais avant tout parce que dès l'annonce le jeu m'a laissé une impression de pauvreté qui vendait plus la marque Bioware que le jeu lui même.
On est clairement sur le terrain de jeu de Warframe, ce qui n'est pas pour me déplaire. Toute fois le gameplay semble moins nerveux, plus lourd.

Affaire à suivre, mais j'irai clairement pas à l'aveugle.
Citation :
Publié par Persée
j'ose espérer que d'autres armures sortiront...gratuitement ?
Actuellement, les 4 javelins sont des archétypes : un équilibré, un défensif, un rapide et un qui fait de la magie.
Pour chaque javelin, il me semble qu'il y a différents modèles.
Et on peut changer librement les compétences d'un javelin (il n'y a pas de set de compétences prédéfini par javelin, c'est associé à un système d'équipement).
Ils n'ont donc pas besoin de sortir de nouveau javelin pour enrichir le contenu et le gameplay.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés