JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 150 (sites) | 212 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Activision Blizzard
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Dennis Durkin (re)nommé directeur financier d'Activision, après le licenciement de Spencer Neumann

Uther a publié le 2 janvier 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Voici quelques jours, Activision Blizzard licenciait brusquement son directeur financier Spencer Neumann (pour quelles raisons ?). Il sera remplacé par Dennis Durkin, qui reprend son ancien poste.

Aujourd’hui par voie de communiqué, le groupe Activision Blizzard annonce avoir nommé Dennis Durkin comme directeur financier – il a vocation à assurer la gestion financière du groupe, sa comptabilité ou encore sa stratégie de groupe et ses relations avec les investisseurs. > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
SheamZ
Dauphin / Dauphine

Je ne suis pas sûr que ce soit uniquement lié à leur directeur financier que leurs actions baissent.
Malafar
Dieu suprême

C'est vrai que leurs actions en ont pris un sacré coup depuis la blizzcon.

Wees'
Demi-dieu / Demi-déesse

La tendance était en baisse bien avant (~1 mois) la Blizzcon
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 456907-1546447300-8934.png
Taille : 619x209
Poids : 18,8 Ko
ID : 617067  
Finalis
Dieu / Déesse suprême

Je me demande quelle aura été l'impacte de leur annonce lors de la Blizzcon, notamment si les joueurs actuels le ressentent vraiment IG. Concernant WoW la situation est sans précédent avec une population au plus bas...
delweyn
Grand duc / Grande duchesse

bien fait. à focus tout dans une seule direction : faire de la tune et encore de la tune, forcément que même la populace commencerait à réagir. Il y a une limite à tout.
Uny

Certes la blizzcon n'a pas été super mais la tendance est la même un peu partout les actions d'EA, Ubi ne sont pas au top non plus
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

vivement wow sur mobile pour relancer le courbe vers le haut ^^
OeufRoyal
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Finalis
Je me demande quelle aura été l'impacte de leur annonce lors de la Blizzcon, notamment si les joueurs actuels le ressentent vraiment IG.
J'ai l'impression, mais pas parce que les serveurs se "vident" (forcément après avoir jouer sur un privé à 40 joueurs pendant 3 ans tu relativises), mais par les quelques bugs de ci de là qui polluent l'expérience de jeu par intermittence.

Sur la population qu'on soit à 1M de joueurs au lieu de 5M, j'vais te dire, je m'en contrefou assez largement
ArtUn
Dauphin / Dauphine

En meme temps les actions Activision blizzard n'avaient jamais été aussi hautes ...

Jeska

Citation :
Publié par Finalis
Je me demande quelle aura été l'impacte de leur annonce lors de la Blizzcon, notamment si les joueurs actuels le ressentent vraiment IG. Concernant WoW la situation est sans précédent avec une population au plus bas...
Pas pire que la fin de WoD, et les quelques ratés du lancement de Legion, qui a remonté au fur et à mesure des patches je dirais, par pur ressenti. BFA semble prendre des allures de WoD bis pour l'instant, reste à voir à la fin de l'année avec les retombées et les retours de Classic ce que ça donnera pour la suite.

Quant à l'annonce Diablo Immortal, ce n'est pas vraiment de leur faute si le marché Android/iOS est vu comme malfamé pour 99% des gamers PC/consoles "à l'ancienne" à cause de la prépondérance des P2W et des gachas dessus. Une annonce d'un jeu 3DS/Vita n'aurait pas fait le même foin, après tout, les fans de GTA ne se sont pas mis à huer Rockstar à cause de Liberty City Stories.
peyot
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ArtUn
En meme temps les actions Activision blizzard n'avaient jamais été aussi hautes .
Merci, ça remet le truc un peu en perspective. Mais -44% c'est tout de même violent !
Kami80
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation :
Publié par peyot
Merci, ça remet le truc un peu en perspective. Mais -44% c'est tout de même violent !
Les bourses américains (Dow Jones, NASDAQ..) ont énormément souffert ces derniers 6-12 (?) mois. Ca vient pondérer un peu les chiffres. Mais il n'empêche que ActiBlizzard prend une claque.
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Malafar
C'est vrai que leurs actions en ont pris un sacré coup depuis la blizzcon.

je t'ai déjà expliqué que la baisse précédait largement la Blizzcon...
Mais là, en plus, tu donnes un graphe qui le prouve... T'as pas un tout petit honte de raconter de la merde tout en le sachant ?

Les haterz sur JoL, ce n'est vraiment plus ce que ça était.
Christobale
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par lyn steinherz
je t'ai déjà expliqué que la baisse précédait largement la Blizzcon...
Mais là, en plus, tu donnes un graphe qui le prouve... T'as pas un tout petit honte de raconter de la merde tout en le sachant ?

Les haterz sur JoL, ce n'est vraiment plus ce que ça était.
Bas il a juste raison. La Blizzcon a eu lieu le 2 novembre. Début novembre ils sont dans un creux qui est équivalents au 2 précédents dans l'année. A partir de Novembre on voit une chute nette.

Donc c'est plutôt de dire que la chute n'a rien a voir qui est malhonnête et être fanboy.

Il se prennent la même claque d'EA avec bf5, à force de prendre les gens pour des cons.

Citation :
Publié par ArtUn
En meme temps les actions Activision blizzard n'avaient jamais été aussi hautes ...

Oui ça s’appelle de la croissance, on voit surtout que la chute est bien plus forte que la montée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite