Question sur les apparats

 
Partager Rechercher
Je vais parler de boucliers interdits, mais je ne cherche en aucun cas à vendre ou à acheter, ni estimer, donc merci de ne pas lock le post
je sais que c'est pas forcément la section la plus adéquat pour ce post mais on va pas se mentir, y'a qu'ici que j'arriverai à avoir une réponse, au vu du nombre de gens co sur la section adaptée..

J'ai eu la merveilleuse surprise de voir mon hispa doré (qui était mimi) lié au compte, passé comme par magie en apparat.

Bref je suis écœuré, surtout au prix qu'il m'a coûté, enfin bref j'ai remarqué que le Pararayon est également passé en objet d'apparat, cependant mon bouclier que j'avais à l'époque mimibioté en pararayon n'a lui pas bougé, il est toujours mimibioté, et non lié au compte.

Je voulais donc savoir si je déliais mon para (et qu'il se transformait du coup en apparat), sera-t-il lié au compte ?
Citation :
Publié par Sora5
Salut, il sera lié 2 ou 3 mois et passera en apparat, je l'ai fais avec mes 8 parayons
En fait c'était mon mongole de coteam qui a délié mon hispa doré sur offi, et oui je viens de tester sur béta pour le para ça le délie sous 60 jours

Merci pour la réponse
Faut vérifier les apparats en hdv. Si tu vois quand tu tapes le nom dans la barre que l'item d'apparat en question est lié au compte, cela veut dire que tu dissocie ce mimi d'un item, il sera lié à vie.
Le reste (donc ceux non lié) sera échangeable après quelques temps, comme les para ou les capes jultih etc.
Désolé pour toi pour l'hispa =/ au moins tu auras un titre mais tu pourras plus jamais le revendre.

Bonne fin d'année à tous!
Citation :
Publié par Labell2
Je pense qu'il n'est pas exclu que les hispas passent en apparat.
Ils sont en apparat, c'est justement ce qui s'est passé quand mon coteam a délié mon hispa, il est devenu lié au compte, mais bref pas besoin de partir en HS la réponse a été apportée, merci à tous
Quand tu dissocie un item qui est devenu un apparat, en fait ça supprime ton mimibiote et re-génère un nouvel item en apparat, c'est pour ça que l'hispa devient lié au compte (parce que tout nouvel hispa généré est lié au compte), et que le pararayon se lie 2 mois
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés