JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 366 (sites) | 618 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Bioware
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Ray Muzyka et Greg Zeschuk (ex-Bioware) décorés de l'Ordre du Canada

Uther a publié le 28 décembre 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Ray Muzyka et Greg Zeschuk restent dans les mémoires pour avoir fondé Bioware et signé quelques-uns des (vieux) jeux emblématiques du studio canadien. Ils sont aujourd'hui décorés de l'Ordre du Canada.

Pour nombre de (vieux) joueurs, notamment férus de jeu de rôle vidéo, Ray Muzyka et Greg Zeschuk sont indissociables des premières productions de Bioware. Depuis le milieu des années 1990, les deux fondateurs du studio canadiens ont notamment été à l’origine de la série... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pytchoun
Grand duc / Grande duchesse

GG
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

j'ai envie de dire un gros LOL ... et pourquoi seulement eux ? il n'y a pas que ces 2 fondateurs a l'origine de Bioware.
Khatou
Demi-dieu / Demi-déesse

Comme en France bientôt les médailles ou autre décoration n'auront plus aucune valeur a force de la donnée a tous et pour n'importe quoi...
Rorima [V.]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
j'ai envie de dire un gros LOL ... et pourquoi seulement eux ? il n'y a pas que ces 2 fondateurs a l'origine de Bioware.
C'est pourtant les deux fondateurs...
Erindhill
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Le 3e est parti avant la sortie du premier jeu vidéo...
Dayol
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par Khatou
Comme en France bientôt les médailles ou autre décoration n'auront plus aucune valeur a force de la donnée a tous et pour n'importe quoi...
Sauf qu'il ne la donne pas à tous, eux les Canadiens, et surtout pas à n'importe qui. Puis dans le pire des cas, qu'est ce que tu t'en fous en fait ?
Vikaz
Dieu / Déesse supérieur(e)

Si deux gars qui ont créés une multinationale n'ont pas le droit a une distinction, qui en aurait le droit ?
Ce n'est pas une médaille militaire, mais juste une médaille de remerciement d'un pays.
Angyo-Onshi
Dieu / Déesse souverain(e)

Citation :
Publié par Vikaz
Si deux gars qui ont créés une multinationale n'ont pas le droit a une distinction, qui en aurait le droit ?
Ce n'est pas une médaille militaire, mais juste une médaille de remerciement d'un pays.
Oh beaucoup de gens bien avant eux, en tout cas en France. J'ignore si là bas leurs politiciens sont moins corrompues et luttent contre l'évasion fiscale, mais forcément ici des gens qui créent leur multinationale on s'en moque un peu. Une simple mère de famille qui se bat pour ses enfants et leur éducation le mérite plus forcément, car bon une telle décoration n'est pas du à ta valeur économique mais sur des actes plus élogieux.

Je n'ai aucune idée s'ils la méritent ceci dit, les jeux qu'ils ont crée forcément leur valent cette décoration, mais j'ignore quelle genre d'entreprise était bioware à l'époque, s'il respectait leurs salariés notamment mais j'en doute ce milieu a mauvaise réputation.
Tojaro-Kun
Alpha & Oméga

Une medaille pour avoir coulé Warhammer et Mythic en un temps record. Ça le vaut bien.
Radamenthys
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Oh beaucoup de gens bien avant eux, en tout cas en France. J'ignore si là bas leurs politiciens sont moins corrompues et luttent contre l'évasion fiscale, mais forcément ici des gens qui créent leur multinationale on s'en moque un peu. Une simple mère de famille qui se bat pour ses enfants et leur éducation le mérite plus forcément, car bon une telle décoration n'est pas du à ta valeur économique mais sur des actes plus élogieux.

Je n'ai aucune idée s'ils la méritent ceci dit, les jeux qu'ils ont crée forcément leur valent cette décoration, mais j'ignore quelle genre d'entreprise était bioware à l'époque, s'il respectait leurs salariés notamment mais j'en doute ce milieu a mauvaise réputation.
Ça serait bien de faire la distinction entre la Légion d'Honneur et l'Ordre du Canada.

C'est pas cette dernière qui fait n'importe quoi c'est surtout la Légion d'Honneur qui n'a plus la même signification qu'elle avait quand ils l'ont inventés.

C'est tout.
Oopsrongchan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Radamenthys
Ça serait bien de faire la distinction entre la Légion d'Honneur et l'Ordre du Canada.
Ce serait surtout bien de lire la discussion, et de la comprendre.

Et +1 Angyo
Goldencrown
Dieu / Déesse

Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Des chefs d'entreprises décorés de la Légion d'Honneur , ça existe sauf que cela n'est pas médiatisé sur un forum de jeux vidéos.
Secundo, des mères de familles qui reçoivent la médaille de la famille pour celles qui ont élevé dignement de nombreux enfants...ça existe bel et bien également.
La grand croix de la légion d'honneur ( la plus haute distinction ) a été remis à l'abbé Pierre qui la méritait plus qu'amplement.

Après..ça reste des bouts de ferrailles dont on peut s'ennorgeuillir ou pas...Quand mon père avait déjeuné avec un patron d'un grand groupe national industriel dans les années 2000, récipiendaire de la légion d'honneur , la question lui avait été posé...il avait fait comprendre qu'il s'en foutait royalement de façon courtoise et concise..

A chacun son combat et ses victoires et à chacun sa croix à porter également...
Radamenthys
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Oopsrongchan
Ce serait surtout bien de lire la discussion, et de la comprendre.

Et +1 Angyo
Merci pour ton commentaire constructif.
Oopsrongchan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Goldencrown
Des chefs d'entreprises décorés de la Légion d'Honneur , ça existe sauf que cela n'est pas médiatisé sur un forum de jeux vidéos.
Secundo, des mères de familles qui reçoivent la médaille de la famille pour celles qui ont élevé dignement de nombreux enfants...ça existe bel et bien également.
Est ce que tu prends conscience de la stupidité sexiste que tu viens d'écrire ?

(pure formule rhétorique, je te lis souvent, et je connais la réponse)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite