JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 495 (sites) | 827 (forums)Créer un compte
ArcheAge
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Bande-annonce de la mise à jour majeure "Road to the Garden" d'ArcheAge

Uther a publié le 28 décembre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Si l'avenir de la version occidentale d'ArcheAge soulève quelques interrogations depuis le rachat de Trion Games (l'exploitant occidental) par Gamigo, la version sud-coréenne du MMORPG bénéficie depuis quelques mois du retour de Jake Song dans l'équipe de développement. Et le 3 janvier prochain, cette version sud-coréenne d'ArcheAge doit s'enrichir d'une nouvelle mise à jour majeure, Road to the Garden, débloquant l'accès à de nouvelles contrées avec leurs lots de contenus inédits et rehaussant le niveau maximum.
À plus long terme (en mars 2019), le MMORPG devrait aussi intégrer de nouveaux contenus RvR, visant à redynamiser les interactions entre les joueurs.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Andycloud
Grand duc

Il avait quand même un potentiel de dingue ce jeu... sauf quand il fallait vendre son corps pour un terrain de maison et la vilaine boutique qui est arrivée
ecktilion
Marquis / Marquise

quel gâchis se jeu , un potentiel énorme foutu en l'air par un bande de c.. uniquement pour faire du fric
Finalis
Dieu / Déesse suprême

Il n'est pas trop tard pour un serveur Pay-to-Play et même si le jeu a déjà 4 ans j'y retournerais illico.

Allods Online initialement lancé Free-to-Play a fini par proposer un serveur P2P 5 ans après qui n'a pas trop bien marché mais en cette période creuse et compte-tenu du potentiel d'ArcheAge je suis sûr qu'il attirerait beaucoup de joueurs s'il proposait ne serait-ce qu'un serveur INT P2P sans Cash Shop. Hélas je me doute bien qu'avec Gamigo (ni même TRION malgré leurs Fresh Start... ) ce n'est même pas en rêve que ça se produira et c'est bien dommage.
kotori95
Champion / Championne

Quand même incroyable de revoir les même commentaire de personne qui n'ont pas joué au jeu depuis plus d'un ans.
Avec les mise à jour 5.0, 5.1, 5.2, 5.3 et 5.4 XLGame privilégie clairement les joueurs F2P.

Les équipements Ayanad sont GRATUIT avec la 5.1, vue que leur craft se fait maintenant via les pack de commerce inter-continent, les équipements de la librairie qui peuvent être augmenté jusqu'au rang Éternel sont assez simple à faire (jusqu'au légendaire au moins sans forcer), l'équipement Hiram Epic (actuellement en 5.0 sur EU/NA) pourront être améliorer jusqu'au rang Éternel aussi avec cette nouvelle mise à jour sur le coréen (il seront tous aussi puissant que l'est actuellement l'équipement Erenor). Sans parler des bijoux "PvE" ayant de meilleur bonus que n'importe quel bijoux erenor.

Le jeu commence très clairement à s'axé sur la bonne route, les joueurs "p2w" n'ont que l'option "Erenor", alors que les joueurs souhaitant de l'hiram, librairie ou bien des équipements de world boss peuvent simplement farm en pve pour l'obtenir.

Pour faire simple les joueurs ont désormais le choix entre :

L'équipement Hiram (epic maximum sur les serveurs NA/EU, Éternel sur le coréen, sachant qu'un Hiram Epic = un Erenor Légendaire).
L'équipement Librairie (éternel maximum, disponible à la mise à jour 5.1 qui arrive sur le NA/EU le mois prochain).
L'équipement de World Boss (éternel maximum, déjà disponible sur les serveurs NA/EU)
L'équipement Erenor (éternel maximum, difficile à monter, surtout réserver aux joueurs ayant bcp d'argent (donc p2w)).

Bref, les joueurs ont désormais le choix entre beaucoup d'équipement différent, mais peuvent surtout désormais obtenir un équipement équivalent à n'importe quel joueur p2w simplement en jouant.

De plus, si Gamigo ouvre un nouveau serveur un jour, ce sera surement un serveur "Growth", un serveur éphémère qui fusionne automatiquement avec l'ancien fresh-start 3 mois après sont ouverture, les rates sont doublé et donc cela permet aux nouveaux joueurs de vite rattraper les anciens joueurs.
Jerau
Dieu suprême

Citation :
Publié par kotori95
...
Intéressant. Mais y a t'il encore une sérieuse communauté dessus? l'Open n'est pas trop vide?
Le problème avec les mmo c'est qu'une fois la hype passée même s'ils corrigent leurs erreurs si c'est des années après c'est délicat pour retrouver du monde...
Amo-
Dieu souverain

Citation :
Publié par Jerau
Intéressant. Mais y a t'il encore une sérieuse communauté dessus? l'Open n'est pas trop vide?
Le problème avec les mmo c'est qu'une fois la hype passée même s'ils corrigent leurs erreurs si c'est des années après c'est délicat pour retrouver du monde...
C'est clair. La dernière fois que j'y suis allé, la savane était vide. Mais quand je dis vide, c'est vide.
Finalis
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par kotori95
[...]
Sur le papier c'est cool mais dans les faits les joueurs ayant quitté le jeu n'ont plus envie de s'investir là où le mal a été fait.
kotori95
Champion / Championne

Citation :
Publié par Jerau
Il y a beaucoup moins de joueur qu'avant, mais je suis persuadé que si il ouvre un serveur "Growth" lors de la mise à jour 5.3 ou 5.4 il peut clairement être le archeage que tout le monde attendait en 2014.

Citation :
Publié par Amo-
C'est clair. La dernière fois que j'y suis allé, la savane était vide. Mais quand je dis vide, c'est vide.
En même temps pas trop d'intérêt d'allez dans Windscour Savannah...

Citation :
Publié par Finalis
Sur le papier c'est cool mais dans les faits les joueurs ayant quitté le jeu n'ont plus envie de s'investir là où le mal a été fait.
Malheureusement
callgaming
Champion / Championne

Citation :
Publié par kotori95
Quand même incroyable de revoir les même commentaire de personne qui n'ont pas joué au jeu depuis plus d'un ans.
Avec les mise à jour 5.0, 5.1, 5.2, 5.3 et 5.4 XLGame privilégie clairement les joueurs F2P.

Les équipements Ayanad sont GRATUIT avec la 5.1, vue que leur craft se fait maintenant via les pack de commerce inter-continent, les équipements de la librairie qui peuvent être augmenté jusqu'au rang Éternel sont assez simple à faire (jusqu'au légendaire au moins sans forcer), l'équipement Hiram Epic (actuellement en 5.0 sur EU/NA) pourront être améliorer jusqu'au rang Éternel aussi avec cette nouvelle mise à jour sur le coréen (il seront tous aussi puissant que l'est actuellement l'équipement Erenor). Sans parler des bijoux "PvE" ayant de meilleur bonus que n'importe quel bijoux erenor.

Le jeu commence très clairement à s'axé sur la bonne route, les joueurs "p2w" n'ont que l'option "Erenor", alors que les joueurs souhaitant de l'hiram, librairie ou bien des équipements de world boss peuvent simplement farm en pve pour l'obtenir.

Pour faire simple les joueurs ont désormais le choix entre :

L'équipement Hiram (epic maximum sur les serveurs NA/EU, Éternel sur le coréen, sachant qu'un Hiram Epic = un Erenor Légendaire).
L'équipement Librairie (éternel maximum, disponible à la mise à jour 5.1 qui arrive sur le NA/EU le mois prochain).
L'équipement de World Boss (éternel maximum, déjà disponible sur les serveurs NA/EU)
L'équipement Erenor (éternel maximum, difficile à monter, surtout réserver aux joueurs ayant bcp d'argent (donc p2w)).

Bref, les joueurs ont désormais le choix entre beaucoup d'équipement différent, mais peuvent surtout désormais obtenir un équipement équivalent à n'importe quel joueur p2w simplement en jouant.

De plus, si Gamigo ouvre un nouveau serveur un jour, ce sera surement un serveur "Growth", un serveur éphémère qui fusionne automatiquement avec l'ancien fresh-start 3 mois après sont ouverture, les rates sont doublé et donc cela permet aux nouveaux joueurs de vite rattraper les anciens joueurs.
Est ce que t'es sur Taris pour pouvoir un peu m'expliquer parce que je voudrais reprendre mais avec toutes les mises a jour je suis perdu
kotori95
Champion / Championne

Citation :
Publié par callgaming
Est ce que t'es sur Taris pour pouvoir un peu m'expliquer parce que je voudrais reprendre mais avec toutes les mises a jour je suis perdu
Le plus simple est de trouvé des joueurs français actif ou bien de rejoindre le discord EU non officiel -> https://discord.me/archeageeu
Cherche simplement 02 dans la classement des GS tu me trouvera assez facilement.

Mais si tu veut vraiment reprendre et que tu n'avais pas un équipement "de fou" le plus simple est de joué sur le "fresh start" "Ezi".
Ludovick
Dieu souverain

Les bateaux c'était top mais le Cash up à fait un flop
Amo-
Dieu souverain

Citation :
Publié par kotori95
En même temps pas trop d'intérêt d'allez dans Windscour Savannah...
En même temps pas trop d'intérêt d'allez sur un MMO vide...
Morow
Marquis / Marquise

J'avais tenté le fresh start Ezi mais par manque de temps j'avais lâché assez vite, je viens de reprendre avec un nouveau compte car on peut pas switch d'un serveur fs à un legacy une fois le perso créé et je voulais voir un autre serveur car Ezi me paraissait bien vide, j'ai choisi Taris et pour le moment je ne suis pas déçu, le chat nation côté Harani est toujours actif et on voit pas mal de monde donc non le jeu n'est pas vide du tout .
kotori95
Champion / Championne

Citation :
Publié par Amo-
En même temps pas trop d'intérêt d'allez sur un MMO vide...
Pourquoi joué à Wow & final fantasy alors? Ils ont des millions de joueurs, mais des dizaines de zones sans aucun joueurs, cela veut-il dire que leur jeu est vide ?
Ce genre d'argument digne des kikoo-dofus...

Trouve un seul mmorpg avec 100% des zones remplie de joueur, bonne chance à toi.

Dernière modification par kotori95 ; 05/01/2019 à 00h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki ArcheAge RSS
Les critiques d'ArcheAge RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite