JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 533 (sites) | 961 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Lineage
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Lineage Remastered lance sa bêta ouverte coréenne

Uther a publié le 28 décembre 2018 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
Annoncée à l'occasion des 20 ans de la licence, la version Remastered de Lineage (une refonte graphique et du gameplay du MMORPG historique de NCsoft) est officiellement jouable en bêta ouverte en Corée.

On se souvient que fin novembre dernier, à l’occasion du vingtième anniversaire de l’exploitation du premier Lineage, NCsoft dévoilait Lineage Remastered, une version remise au goût du jour du MMORPG historique – on l’évoquait, le jeu bénéficie d’une... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Finalis
Dieu / Déesse suprême

La version Remastered fait toujours aussi vieille en vidéo et pourtant la configuration demandée me paraît excessivement élevée.
PanzerShreik
Seigneur

chaud la config pour un ptit remaster ^^ , mais bon sa reste un bon jeu

Dernière modification par PanzerShreik ; 28/12/2018 à 14h23.
Bal'E
Alpha & Oméga

Ca donne ca

Aedyx
Seigneur

Lancer une beta pour avoir fait une upgrade graphique après 20 ans d'un jeu qui marchait bien ? C'est quoi la blague ... Ma logique est morte.
Dallarion
Dieu suprême

Le moteur du jeu a du surement avoir pas mal de modification donc avoir une beta n'a rien d'étonnant.
Gamix [MGRD]
Alpha & Oméga

Oui c'est tellement dure pour la boite de tester par eux meme. On s'demande comment ils faisaient avant la sortie de Minecraft
JyskaI

Arrêtez de critiquer juste pour critiquer les gars, sérieux, comme si les betas tests avaient quelque chose d'anormal ?
AjPunk
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Bal'E
Ca donne ca
C'est un poile exagérer j'y jouer à l'original, c’était pas minecraft le truc...
Dallarion
Dieu suprême

Citation :
Publié par Gamix
Oui c'est tellement dure pour la boite de tester par eux meme. On s'demande comment ils faisaient avant la sortie de Minecraft
Il faut beaucoup de temps et d'argent, avec le retour des joueurs c'est tout de suite plus facile.

Je vois pas ou est le problème avec le fait de faire un beta sur un jeu qui a subit de grosse modification.

On parle la d'une beta sur un serveur de test.

Les environnements de préproduction tester par les clients ça existaient bien avant l'informatique.

Dernière modification par Dallarion ; 29/12/2018 à 00h21.
Armancia [KBAL]
Alpha & Oméga

Le test client, et donc joueur, c'est la base quand on sort un nouveau produit où que l'on apporte un changement d'envergure à un produit existant. Les mêmes qui critiquent l'existence de ce genre de procédés seront les premiers à tirer à boulets rouges si la nouvelle itération sort avec des bugs ....
Epidemie [SFLM]
Dieu / Déesse souverain(e)

J'ai jamais joué au 1, j'ai commencé Linéage avec le 2, ça va me donner l'occasion de test.
Bal'E
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par AjPunk
C'est un poile exagérer j'y jouer à l'original, c’était pas minecraft le truc...
Ben la c'est parce que le personnage a été grossi que cela donne cette impression. Sinon je sais pas , je n y ai jamais joué
auldur
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aedyx
Lancer une beta pour avoir fait une upgrade graphique après 20 ans d'un jeu qui marchait bien ? C'est quoi la blague ... Ma logique est morte.
Le jeu cartonne toujours la bas

Donc une petite upgrade fait toujours un grand bien ^^
Johnat
Page

Final fantasy 7 fonctionné très bien out of the box sans beta comme Morrowind, comme ff 8 comme warcraft 3 comme ... des milliers de jeux avant donc les beta tests de nos jours c'est bizarre non ? surtout quand elles durent et encore plus quand elles sont payantes là pour ce jeu je ne sais pas combien de temps cela va durer mais pour moi il y a quelque chose de pas commun et on a de quoi avoir certains doutes même si ont se trompe c'est plus intelligent à voir tous ces jeux pervertis par tant de subterfuges commerciaux à deux balles pour diminuer les coûts et donc augmenter les profits comme les fameux DLC et plus subtilement la réduction du temps de travail sur un jeu, exemple : le remastering moyen, le contenu se réduisant qu'à du bashing ou du pvp etc etc

Donc toutes ces beta alpha je sais pas quoi ça pue la pigeonnerie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Lineage RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite