JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 596 (sites) | 1830 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
Brumen
Répondre
Partager Rechercher
thomasNRV
Seigneur

[VDS] vumbis

Vend vulbis 100m
biosephyr
Banneret / Bannerette

Achat
Citation :
Publié par thomasNRV
Vend vulbis 100m
Salut, sur quel serveur es tu ?
Faareoh
Champion / Championne

Citation :
Publié par biosephyr
Salut, sur quel serveur es tu ?
Le post est sur brumen donc .. Brumen
biosephyr
Banneret / Bannerette

Citation :
Publié par Fareoh
Le post est sur brumen donc .. Brumen
Bien vu, merci j'avais pas regardé la catégorie
Wyztrap
Damoiseau / Damoiselle

L'élite en pls
Empereur-devil
Légende

Ça panique tellement que ça prend même pas le temps de regarder l’orthographe de son titre
thomasNRV
Seigneur

Oula vu le spam sur ma messagerie la vente ne tiens pu car on doit pouvoir en tirer plus à lock.
Magwaa
Ange

Citation :
Publié par thomasNRV
Oula vu le spam sur ma messagerie la vente ne tiens pu car on doit pouvoir en tirer plus à lock.
ptdr hâte de voir dans un mois les vulbis qui parte tous à 100M x)
Elendhil
Chevalier / Dame

moin que ça mdr
biosephyr
Banneret / Bannerette

pas sur, la seule chose qu'ils ont dit dans le gamakna c'est qu'ils étudieraient la quete en 2019, ca ne veut pas dire qu'elle sortira en 2019, elle ne peut sortir qu'en 2020
Wyztrap
Damoiseau / Damoiselle

Citation :
Publié par biosephyr
pas sur, la seule chose qu'ils ont dit dans le gamakna c'est qu'ils étudieraient la quete en 2019, ca ne veut pas dire qu'elle sortira en 2019, elle ne peut sortir qu'en 2020
Mdr aller ! Essayez de vous rassurer comme vous pouvez !
biosephyr
Banneret / Bannerette

je me rassure pas, je n'ai pas ledit oeuf, tu peux regarder je creeait un sujet pour l'achter il y a 4 jours
Toxinebotulique
Bagnard

Citation :
Publié par Magwaa
ptdr hâte de voir dans un mois les vulbis qui parte tous à 100M x)
Je pense pas car de 1 la quête sera pas prochainement (du moins en connaissant ankama ..., peut être dans 6 mois, 1 an) ? + la liaison de 4 mois de l'oeuf vu qu'il y aura masse faignant pour faire les quêtes (comme moi, enfin le vuvu possible je me bouge XD) qui préféreront acheter (donc avant la sortie de quête)

Et il y aura toujours des gens pressés pour acheter au prix fort, et ceux qui se sont fait 'entuber' en l'achetant 300M revendront pas pour 100M, autant le garder ^^

Après si il y a des vendeurs maintenant aux alentours de 100-150m hein je prends on sait jamais xd

De + je pense qu'il sera assez complexe d'obtention, ils ont dit que les quêtes seront a la hauteur de ce dofus même si ce n'est pas un dofus primordial

Dernière modification par Toxinebotulique ; 27/12/2018 à 19h31.
Faareoh
Champion / Championne

Citation :
Publié par Toxinebotulique

De + je pense qu'il sera assez complexe d'obtention, ils ont dit que les quêtes seront a la hauteur de ce dofus même si ce n'est pas un dofus primordial
Le dofus est puissant mais il est niveau 100, si on les ecoute ils vont faire des quete niveau 100 pour le Dofus ou alors ils up le dofus lvl 190 et la c'est legit
Toxinebotulique
Bagnard

Peut être que le croca passera niveau 200 on sait pas ^^ mais je vois mal faire des quêtes niv 100 pour ce dofus ce serait tellement du gachis :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite