JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 230 (sites) | 550 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Cercle Taberna
Animes
Répondre
Partager Rechercher
Borh [JLVdM]
Alpha & Oméga

Recherche bon anime pour jeune enfant

Bonjour
Ma fille va sur ces 20 mois et je recherche de bons animes qui plairaient à des enfants de cet âge.
Je sais qu'on dit partout qu'il faut pas mettre les enfants devant les écrans, mais elle mange très peu et mange beaucoup mieux en regardant quelque chose et en pensant à autre chose que son repas. En dehors des repas, elle a pas le droit aux écrans.
Mais j'aimerais un truc bien parce que quand je lui donne à manger ou ma femme, on le regarde aussi.

J'ai trouvé les Chi sweet home sur Youtube qui sont vraiment excellents, ma fille adore et pour un adulte, ça se regarde super bien. Mais on a déjà vu tous les épisodes plusieurs fois maintenant. C'est vraiment quelque chose dans ce style que je recherche. Est-ce que ça existe ?
Camelias
Alpha & Oméga

J'ai attendu longtemps les Chi's en français quand mon fils était petit, je ne comprenais pas que ça ne soit toujours pas doublé en français, heureusement j'ai pu mettre la main dessus quand il avait 3 ans, pile poil au bon moment dis donc !
Donc inutile de te dire qu'anime (en tant que dessin animé japonais) pour petit, ça va être du de trouver, surtout doublé.

Sinon pour tout ce qui est dessin animé pour les petits, tu peux taper dans Didou, Emilie ou Molang (je crois, je l'ai pas vu lui).

Edit : j'évite le warning parental mais bon, ici j'ai un petit mangeur et je m'y suis fait vu que sa courbe était bonne, les seuls dessins animés qu'il avait étant bébé c'était la chanson du livre de la jungle (Il en faut peu pour être heureux) lors du coupage d'ongle de pieds, sinon c'était mission impossible.
Borh [JLVdM]
Alpha & Oméga

Pour Chi, il y a que la saison 1 en Français à ma connaissance (ou sinon j'ai pas réussi à trouver), les autres on les passe en Japonais, mais franchement les dialogues sont pas nécessaires pour comprendre. Si y en a d'autres du même style non traduits, ça me pose pas de problème.
Metalovichinkov
Alpha & Oméga

Mes collègues jeunes papas s'échangent des épisodes de Tchoupi sous le manteau, je les soupçonne d'être devenus accro...
Sinon t'as des épisodes de Chi sur Amazon Video, mais c'est la série en 3D.
Camelias
Alpha & Oméga

Chi a bien ses deux saisons doublées en Fr, ce sont les épisodes 27 à 52.

Sinon Hamtaro ?

Tu peux aussi regarder à ce qu'il y a eu de sortie en anime short, tu peux regarder ici, attention tout est mélangé, du coup il va falloir que tu sélectionnes bien et test avant .
Borh [JLVdM]
Alpha & Oméga

Ok, on va essayer hamtaro.
Camelias
Alpha & Oméga

Hamtaro c'est sans grande conviction, j'ai jamais testé moi-même.
Sinon moi je m'installe souvent à côté quand mon fils regarde, Mouk, Pirata et Capitano, Jelly Jamm ou Docteur LaPeluche, garde les titres de côté pour plus tard s'il faut.
Déjà cité Emilie aussi en format très court, ça par contre tu pourrais tester maintenant.
Alors à part pour Mouk on tombe clairement pas dans de l'animation traditionnelle, personnellement j'ai arrêté de chercher la perle rare (j'ai eu Chi doublé déjà) du coup ça me va.
Tu peux essayer à table les enfants pour le côté rigolo. Et mets les fondamentaux de côté pour plus tard aussi (à moins que le côté dessin lui plaise tout de suite).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite