Achat Surface pro 6, où ? quand ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voici quelques mois que j'attend les news sur les tablettes"pro" et après avoir suivi sur quelques conseils d'attendre octobre pour les nouvelles surface pro (la 6) j'aimerais m'offrir celle ci pour le début d'année.

Mais je comprend pas trop .. la France semble être la seul en retard au niveau des surface 6 pro, je vois que sur amazon uk and de elle sont disponible .. mais pas en France, pourquoi ? Et aurais je des soucis a commander sur amazon DE du coup (je sais pas trop ou on en est avec le Brexit pour commander sur UK ..) voir via Ebay ? Juste une question de switch de langage ? Commander l'ancienne version me donne vraiment pas envie au vue du prix relativement similaire ..

Bref, je ne trouve rien sur un disponibilité future en France a part "2019" et clairement je n'ai pas envie d'attendre des mois ...

Merci d'avance pour vos futures lumières
comme tu l'as noté, la surface pro 6 en france, ça sera "en 2019" (soon TM).
en attendant, pas de problème pour commander sur amazon de ou uk, juste changer la langue à l'arrivée. par contre, fais attention à prendre une version sans clavier parce que le clavier livré ne sera pas français. les anciens claviers (pour surface pro 4 & 5) sont compatibles avec la 6, donc tu peux en acheter un français à part.
Citation :
Publié par blaes
comme tu l'as noté, la surface pro 6 en france, ça sera "en 2019" (soon TM).
en attendant, pas de problème pour commander sur amazon de ou uk, juste changer la langue à l'arrivée. par contre, fais attention à prendre une version sans clavier parce que le clavier livré ne sera pas français. les anciens claviers (pour surface pro 4 & 5) sont compatibles avec la 6, donc tu peux en acheter un français à part.
Merci pour ta réponse.

J'ai été aussi directement demander à Microsoft, bon du coup c'est préco en janvier et la tablette en février. pourquoi si tard ? "raison marketing". Effectivement il m'a confirmé, on peut préco la tablette sur le site allemand ou Uk (ce qui rend le blocage FR vraiment débile pour le coup oO) et acheter le clavier a part, mais si tu l'as prend en noir .. bon ben tu as pas le clavier qui match ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés