JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 335 (sites) | 647 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Project BBQ
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Neople (Dungeon Fighter Online) dévoile son prochain MMO d'action, le Project BBQ

Uther a publié le 26 décembre 2018 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
Déjà l'origine du très populaire Dungeon Fighter Online, le studio Neople annonce le développement du Project BBQ, un nouveau MMO d'action, en 3D et immergeant les joueurs dans un monde ouvert.

En Corée du Sud, on connait notamment le studio Neople pour être l’origine de Dungeon & Fighter (Dungeon Fighter Online en Occident), ce jeu en ligne d’action en 2D ayant rencontré un succès imposant en Asie – le jeu revendiquait plusieurs centaines de millions... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
NeoOdyssey
Marquis / Marquise

Après Soul Worker et Closers, peut être que lui aura plus succès après il faut voir beaucoup plus loin mais peut être que je reconnaitrai là le véritable rival de Elsword !
HydeIsBack4UBitch
Marquis / Marquise

Projet BBQ OK je ramène les binouzes et les chipo' xD
delweyn
Grand duc / Grande duchesse

Projet barbecue : 10/10 jusqu'à ce qu'il y ait la purée d'effets lumineux à l'écran. Dommage.
Quand il y aura 50 joueurs à l'écran et dans le pvp de masse ça va être l'horreur.
23 Cm
Alpha & Oméga

DFO c’est pas degeux et le jeu tient la route depuis des années donc pourquoi pas, son petit frère aura sa base de joueur déjà.
Uny

J'ai eu un peu de mal avec tous ces effets, ils ont l'air d'un peu trop kiffer le bloom.
Finalis
Dieu / Déesse suprême

Dommage qu'il y ait des personnages prédéfinis, j'ai du mal à adhérer au préfabriqué dans des jeux aussi chronophages et en cette année 2018+. Le genderlock est déjà assez violent comme ça.
Kejin
Banneret / Bannerette

Genderlock ? c'est chiant.. Après faut pas oublié non plus que DFO y un espèce de système d’énergie dégueulasse qui te réduit à balle ton temps de jeu, comme sur Soul Worker de mémoire ? Très sceptique pour ma part :/
Blitz-Ace
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par NeoOdyssey
Après Soul Worker et Closers, peut être que lui aura plus succès après il faut voir beaucoup plus loin mais peut être que je reconnaitrai là le véritable rival de Elsword !
Les jeux que t'a cité sont morts , non ? Elsword , j'y ai joué en 2012 , c'est toujours vivant ?
Klorel
Dieu créateur

Le cell shading est magnifique en tous les cas ^^
Kh0ll [[CPL]]
Dieu / Déesse supérieur(e)

Crise d' épilepsie
Bob Michet
Alpha & Oméga

Putain encore des nana se battant en talon aiguille !! >_
Vikaz
Dieu / Déesse supérieur(e)

J'ai raté la vidéo ?

Car celle présente n'a rien de si "ouf" que ça. Ok c'est joli, ça a l'air sympa.
Mais on reste sur du graphisme moyen en 2019, un gameplay qui me fait penser au musoutype Koei qu'on connait tous depuis 20ans, cela dit c'est toujours sympa comme défouloir même aujourd'hui. Sur le si peu qu'on voit j'ai vraiment ressenti le côté couloir asiat, les jeux ou la moindre esquive t'envoie du mur de droite à celui de gauche et c'est tout avec en fond un décors inatteignable via des murs invisibles ou autre.
Bref, la première fois que j'ai regardé j'ai vraiment cru a un jeu mobile, ensuite à vous lire j'ai reregardé une deuxième fois et je me suis dis que ça parait un poil trop gourmand.

Citation :
Putain encore des nana se battant en talon aiguille !! >_
Ca encore, on a bien des hommes musclés et torse poil.
Puis contrairement au stéréotype hypersexualisé des persos, ma femme adore jouer une héroine sexy par exemple, elle a adoré Blade and Soul, trouve que dans GW2 les tenues sont trop "boite de conserve". Si elle joue a un monde fantaisiste c'est pour se battre en culotte avec une grosse épée. De ce côté la je la suis.
Geostigma
Oracle

Sa suffit les Mystics dans la totalité des jeux now , come on, stop this nightmare..............

Deja du mal a supporter sont existance sur BDO....
delweyn
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par Vikaz
J'ai raté la vidéo ?
Car celle présente n'a rien de si "ouf" que ça. Ok c'est joli, ça a l'air sympa.
Mais on reste sur du graphisme moyen en 2019, un gameplay qui me fait penser au musoutype Koei qu'on connait tous depuis 20ans, cela dit c'est toujours sympa comme défouloir même aujourd'hui. Sur le si peu qu'on voit j'ai vraiment ressenti le côté couloir asiat, les jeux ou la moindre esquive t'envoie du mur de droite à celui de gauche et c'est tout avec en fond un décors inatteignable via des murs invisibles ou autre.
Bref, la première fois que j'ai regardé j'ai vraiment cru a un jeu mobile, ensuite à vous lire j'ai reregardé une deuxième fois et je me suis dis que ça parait un poil trop gourmand.

Ca encore, on a bien des hommes musclés et torse poil.
Puis contrairement au stéréotype hypersexualisé des persos, ma femme adore jouer une héroine sexy par exemple, elle a adoré Blade and Soul, trouve que dans GW2 les tenues sont trop "boite de conserve". Si elle joue a un monde fantaisiste c'est pour se battre en culotte avec une grosse épée. De ce côté la je la suis.
Bien sûr. Mais il y a beaucoup de mijorés hypocrites et très vocaux dans la société, même si je peux comprendre que certains aiment vraiment jouer des gueux en haillons RP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite