JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 659 (sites) | 1407 (forums)Créer un compte
Conan Exiles
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
fifreluche
Dauphin / Dauphine

Serveurs et nouveaux joueurs

Bonjour,

J'hésite à acheter conan exile pour y jouer avec mon frère. Deja est ce possible pour de nouveaux joueurs ou bien c'est compliqué face aux HL ?

J'ai quelques questions vis à vis des serveurs car j'ai cru comprendre que c'était payant en ligne ?!

Existe t il des serveurs officiels pour se connecter ou bien c'est complet ? Faut il absolument rechercher des serveurs privés ?

Si on l’achète on ira sur un serveur PVP.

Je vous remercie
Meliagan
Alpha & Oméga

Bonjour,

Il est en promo actuellement sur Steam et je le conseille si on aime les jeux de survie (on part de zéro, à poil dans le désert ) !
Tu as 3 modes de jeu possibles : En solo sur ta machine, en co-op sur ton réseau local, ou en multi sur internet en choisissant un serveur. (avec ton frère, c'est parfait pour commencer une partie en co-op en local).

et non, c'est pas payant en ligne,... sauf si tu souhaites avoir ton propre serveur bien sûr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite