JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 552 (sites) | 1034 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Edge Of Eternity
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Aperçu d'Edge of Eternity - Au bord du grand RPG ?

Zekkangel a publié le 23 décembre 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
En Février 2015 se lançait le Kickstarter de Edge of Eternity, un RPG développé par 4 français. Il est question de combat tactiques, de monde ouvert, et de choix à faire durant l'aventure. Quelques semaines plus tard la campagne était un succès à hauteur de 161 246€, gagnant au passage quelques ajouts au jeu, comme l'artisanat ou plus de personnages jouables. Après quelques années de développement et une équipe un peu agrandie, où en est ce RPG aux promesses alléchantes ? > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Hyr
Alpha & Oméga

A noter qu'ils avaient déjà fais un premier kickstarter deux ans auparavant, en 2013, qui s'est plutôt planté (à la vue de l'objectif très élevé qu'ils avaient fixé) :
https://www.kickstarter.com/projects...ge-of-eternity
aloalo
Baron / Baronne

a voir si il sort un jours 2025!
Beck78
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
On se rappellera qu'un des meilleurs RPG de ces dix dernières années était loin des standards des AAA de l'époque; et commence par une simple quête de vengeance, d'un jeune garçon armé de l'épée qui change le destin.
j'aimerai juste qu'on m’éclaire sur le nom de ce RPG? xD
JOL Lianai

Encyclopédiste « alpha & omega »

Alpha & Oméga

Le premier Xenoblade ?

Sinon je ne vois pas
JOL Zekkangel
Alpha & Oméga

Un point pour la madame ! J'ai rajouté le J à RPG.
Tetsuryu
Dieu suprême

Pour l'avoir testé il a un bon potentiel clairement, entre le système de combat, le monde à parcourir et la customisation de l'équipe.

Par contre le jeu est assez gourmand niveau graphisme, surtout quand il y a la pluie dans la foret du début.
Vilnior
Empereur / Impératrice

Citation :
Publié par Lianai
Le premier Xenoblade ?
Sinon je ne vois pas
Pour moi le plus grand RPG restera a jamais FFVII
JOL Lianai

Encyclopédiste « alpha & omega »

Alpha & Oméga

FFVII a légèrement plus de 10 ans

Quant au meilleur JRPG de tous les temps, il y en a bien trop et chaque joueur ayant sa propre expérience, on va éviter de lancer un débat sans fin

(et accessoirement aucun FF ne dépasse le IV)
Tetsuryu
Dieu suprême

Citation :
Publié par Lianai

Quant au meilleur JRPG de tout le temps, il y en a bien trop et chaque joueur ayant sa propre expérience, on va éviter de lancer un débat sans fin

FF VII à 22 ans pratiquement

Après ouai ce fil c'est surtout pour parler d'edge of eternity ^_^
JOL Glaystal

Citation :
Publié par Lianai

Quant au meilleur JRPG de tous les temps, il y en a bien trop et chaque joueur ayant sa propre expérience, on va éviter de lancer un débat sans fin

Je garde un oeil de loin sur le jeu mais la patte graphique me mitige pas mal en fait...
(on sait tous que c'est le VI, t'as juste inversé les chiffres...)
Aliwan
Alpha & Oméga

Ca al'air sympa
F
F
V
I
I
I
JOL Seiei
Alpha & Oméga

Mmmmh... Skies of Arcadia était bien sympa ^^

FF6 sinon

En tout cas, je pense que je vais craquer pour celui ci. Pour l'avoir vu tourner a la gamescom et avoir causé avec les devs, c'est vraiment impressionnant. Comme quoi pas besoin d'être des centaines pour réaliser un jeu beau et qui semble avoir du potentiel en mécanique de jeu
aeron29
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par Tetsuryu
Pour l'avoir testé il a un bon potentiel clairement, entre le système de combat, le monde à parcourir et la customisation de l'équipe.
Par contre le jeu est assez gourmand niveau graphisme, surtout quand il y a la pluie dans la foret du début.
Entièrement d'accord, mais le jeu va en s’améliorant. De plus, les (peu de) devs sont bosseurs et très réactifs.
Thrantryk [GARD]
Alpha & Oméga

Jeu en cours de test. Quelques remarques personnelles :
- Caméra un peu compliquée lors de certaines phases de combat (de nombreuses fois, je me suis retrouvé à cliquer à un endroit alors que je visais un autre endroit car la caméra s'est déplacée au moment de valider mon déplacement...),
- une vue tactique de dessus serait la bienvenue afin de visualiser l'ensemble du terrain de combat et localiser les différents éléments interactifs de la zone,
- Visage de Daryon à adoucir : il fait un peu flipper
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite