Rune RaTa Pod Et RaTa Vi (Ventes / Est)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Garrfield
Ouep toujours pas activé.

Moi je pense surtout qu'ils sont tout simplement en train de galérer avec leurs système de Forgemagie lié aux nouvelles runes, ils ont implantés un truc dans un système qui date des antiquités, c'est un peu comme ressortir sa vieille 4L mais dans le codage, surtout que la Forgemagie doit être un sacré casse tête, donc implanter une formule lié à ces nouvelles runes et faire en sorte que ça ne génère aucune faille ça me paraît complexe surtout si tu n'as pas remis le nez dans ce système depuis un moment.

Avant quand ils ajoutaient des runes elles collaient aux système sans le modifier, là ces nouvelles runes ont un système totalement différent qui va à l'encontre des lois de forgemagie que nous connaissons depuis le début.

Après je n'ai pratiqué le codage qu'à une très faible échelle, mais à mon avis le problème vient de là et si c'est le cas ça voudrait dire qu'ils n'ont pas vraiment réfléchi avant de nous balancer ça le 3 décembre et vu le manque de communication autour je pense que c'est certainement quelques chose du genre.

Dans tout les cas ça reste inadmissible de leur part, en espérant qu'ils réussissent à implanter ce nouveau système sans laisser de faille, chose qui me paraît complexe surtout quand je vois l'état du jeu sur ce point, assez déçu d'Ankama à ce niveau.
Faut pas oublier que sur le forum ils avaient dit que le travail sur les songes infini avait deja commencer avant le debut du concept de dofus donjon (si tu connais l'idée c'étais en gros un dofus arena + songes infini (EN TRÈS GROS) ) donc ca fait bien plus d'un an qu'ils travaillent dessus, et deja que la mise a jour avait été repoussée d'une semaine a cause des runes, mais en plus de ça, elles ont juste été désactivée et aucune nouvelle n'est donné depuis 1 mois maintenant.

En plus de ça, c'est pas comme si une N iéme faille duplication étais en jeu a nouveau, (coucou les 1001 et une griffe qui tourne sur ilyzaelle) ou même la grosse erreur de design (parce que c'étais pas vraiment une faille comme ils osaient l'appeler) avec les reflets onirique ce vendredi, (en plus des joueurs avaient tenter de prévenir sur le forum que cette recette allait causé soucis avec le +15% sur toutes les recettes du jeu)

Pour moi les codeurs actuel de Dofus n'en n'ont rien a foutre du jeu, ils n'apprécient pas leur boulot, et font le strict minimum pour les commercial au dessus soient content
Citation :
Publié par lodewick
Pour moi les codeurs actuel de Dofus n'en n'ont rien a foutre du jeu, ils n'apprécient pas leur boulot, et font le strict minimum pour les commercial au dessus soient content
Je pense aussi que ce projet Waven a fait du mal à notre jeu Dofus, car ils nous avaient quand même dit ouvertement que l'une des équipes qui travaillait sur le jeu Dofus a été envoyée sur le jeu Waven pour son développement, je trouve ça assez "scandaleux" quand on voit ce que ce jeu leur a permis (merci Dofus de nous avoir donné l'argent pour Waven) j'espère qu'Ankama se réveillera pour 2019 et va se concentrer un peu plus sur l'avenir de leur tirelire, à commencer par ces runes qui tardent ce serait bien de nous les sortir comme il avait été dit dans le changelog, un bon début déjà enfin... j'en demande trop, que l'on nous communique l'évolution de ce chantier après 1 mois dans l'ombre je pense que l'on le mérite ce petit message.
A ce rythme Waven va détruire Dofus, c'était sur ..

ça se voit le jeu meurt, j'ai jamais dit ça, mais la c'est une réalité

Si il ferme dofus pour waven , le gros bide que ça fera, on se fera pas niquer 2 fois mdr


ça doit pas être si cool de bosser chez eux, a mon avis en haut ça fou la pression pour le biffe, car vu tous les cadres qui se casse ..

Du coup faut reformer des gens sans cesse, au final y a que des stagiaires et c'est la merde, c'est triste, du gâchis ce jeu, il a eu son heure de gloire, mais a un moment il sera trop tard

bref moi ça commence vraiment a me gaver tout ça, je me suis jamais plaint mais a un moment trop c'est trop ... ça se voit que c'est a l'abandon, faudra l'accepter point barre et tourner la page un jour ou l'autre, ou alors vendre le jeu

Dernière modification par Toxinebotulique ; 08/01/2019 à 15h35.
Citation :
Publié par Toxinebotulique
A ce rythme Waven va détruire Dofus, c'était sur ..

ça se voit le jeu meurt, j'ai jamais dit ça, mais la c'est une réalité

Si il ferme dofus pour waven , le gros bide que ça fera, on se fera pas niquer 2 fois mdr
Waven ne leur permettra jamais de gagner autant que Dofus, le système d'abonnement et d'ogrine est irremplaçable honnêtement c'est pour ça que je ne peux pas m'imaginer voir Dofus mourir, pour moi si Dofus meurt et bien la plus grosse entreprise de jeux vidéo de France meurt.

Pour moi Waven à plus de chance d'être un énorme bide, j'en suis même quasiment certain... je ne comprends pas pourquoi Ankama développe autant de jeux alors qu'ils savent que Dofus est la source de cette évolution, sans Dofus il n'y aurait pas eu l'argent pour les films, les mini-jeux et beaucoup de choses.

Je ne comprends pas comment une boîte est capable de le dire sans retenue que Dofus est la source qui leurs permettent de développer et se diversifier et manquer autant de respect envers la communauté pour ce qui est du résultat.

Les Màjs sont bonnes, ça donne envie, mais le resultat in game est bancale et mal vérifier/fait donc à partir de là quand le travail n'est pas irreprochable on n'envoit pas une equipe chargée de Dofus sur Waven pour satisfaire les supérieurs.

Ils font énormément de Promo avec des influenceurs autour de ce jeu, mais soit je vois le bide arriver, ils ont toujours été mauvais dans l'innovation, hormis sur Dofus qui s'en sort plutôt bien avec de belles mécanisme, mais en ce moment le jeu manque de sérieux et de professionnalisme, c'est vraiment dommage, à voir cette année encore une fois...
Citation :
Publié par Toxinebotulique
A ce rythme Waven va détruire Dofus, c'était sur ..
Dofus a/va détruire Waven ! ( tout comme son grand frère wakfu )
Citation :
Publié par lodewick
Pour moi les codeurs actuel de Dofus n'en n'ont rien a foutre du jeu, ils n'apprécient pas leur boulot, et font le strict minimum pour les commercial au dessus soient content
Sa a beaucoup bougé chez Ankama, les nouveaux doivent manger des sales formations, j'pense plutôt que c'est sa
Citation :
Publié par Garrfield
Je pense aussi que ce projet Waven a fait du mal à notre jeu Dofus, car ils nous avaient quand même dit ouvertement que l'une des équipes qui travaillait sur le jeu Dofus a été envoyée sur le jeu Waven pour son développement.
Je crois que tu confonds avec Dofus Donjons, projet pour lequel la team dofus a été séparée en 2 (puis refusionnée à l'heure actuelle). Il y a effectivement quelques employés qui sont passés de Dofus à Waven, mais cest tout à fait normal quand une boite lance un nouveau projet.
Citation :
Publié par Garrfield
si Dofus meurt et bien la plus grosse entreprise de jeux vidéo de France meurt.
Je crois que tu oublies Ubisoft quand même

Sinon je suis d'accord toi sur plusieurs points. Le jeu semble négligé, la comm plutôt mauvaise; on se pose réellement des questions sur la gestion interne. Par contre je ne serais pas prêt à dire que les programmeurs détestent leur taff (c'est possible mais on tombe sur des hypothèses et des suppositions qui ne mèneront nul part).

On devrait au moins avoir droit à une petite comm sur les runes, savoir si ça sort bientôt. On parle beaucoup de l'instabilité du jeu et des crash aussi. Y'a eu un message hier sur le fofo qui propose de télécharge le nouveau launcher (encore en beta, apparemment certains ont quelques problèmes avec mais perso ca va nickel) qui permet d'avoir le jeu en 64 bits, et qui disait en quelques mots qu'ils étaient au courant de certains problèmes. J'étais bien heureux de voir un tel message, il devrait pas passer inaperçu en réponse à un joueur dans un certain sujet forum. C'est le genre de truc qu'il devrait y avoir une comm officielle pour que le plus de gens possibles soit au courant.
Citation :
Publié par Lilifou
Par contre je ne serais pas prêt à dire que les programmeurs détestent leur taff
A mon gout, si les devs aimais ce qu'ils font il y aurais beaucoup, beaucoup plus de retour envers les joueurs, c'est pas la faute au CM qu'il y aie pas de communication, je pense qu'ils font leur possible pour donner et remonter le plus d'info possible, mais ils ne reçoivent presque aucun retour d'au dessus, et ne peuvent jamais renseigné qui que ca sois sur les questions (que ca sois crash/gameplay/etc etc etc ...)

Un autre exemple, c'est l’ébène qui a changer 2 fois le bonus passif, le bonus PO étais acceptable, même si certaines classes ne pouvait absolument pas tiré d'avantage, ensuite un bonus de fuite et tacle (complètement inutile, vu qu'il faut plus de fuite pour s'en sortir du tacle et que la bonus de fuite étais "inutile" si 2 porteur d’ébène étais en mêlée ) et finalement on s'en sort avec un bonus de fuite pour un dofus qui se dit agressif (Bon pourquoi pas après, mais si on regarde 10 mins, on peut voir qu'il n'y a aucune hype pour se dofus, même le forgelave il avait des personnes qui fessait des post pour en acheter a sa dé liaison, et la rien, pas un post pour une estimation, pour les vendre, ou pour en acheter (sauf si je les ai raté mais ils ont couler vite alors) bref tout ca pour dire qu'ils sont plus très au point dans ce qu'ils font.

Et on peut en trouver plein, des erreurs parce que tout est fait a la va vite ...
Citation :
Publié par Euphoric
Des nouvelles sur les runes, le concours etc ?
N'en demande pas trop on rentre en période de week end la. Peut être semaine prochaine, par contre c'est quoi le truc sur le site 'et si le temps était votre ennemi avec un compte à rebours de 3 jours, quand je clique dessus ça fait rien
Citation :
Publié par Toxinebotulique
N'en demande pas trop on rentre en période de week end la. Peut être semaineh prochaine, par contre c'est quoi le truc sur le site 'et si le temps était votre ennemi avec un compte à rebours de 3 jours, quand je clique dessus ça fait rien
Une annonce, on le saura lundi, mais 95% sûr que cest un nouveau serveur temporis
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés