JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 137 (sites) | 1039 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
Merkator
Répondre
Partager Rechercher
lodewick
Grand duc / Grande duchesse

Rune RaTa Pod Et RaTa Vi (Ventes / Est)

Bonsoir, suite a l'avancement dans mes songes j'ai pus trouver des runes +400 pods et je souhaiterai les vendres.

Je les ai trouvée a l'étage 295, contre un phossile au prix de 90000 reflets (unités). et je compte partir sur un prix de base de 5m u (A voir avec la demande et les différentes estimation)

J'ai également trouver des runes Rata vi face a un Koutoulou en cauchemard a l'étage 303.

Bon jeu a vous

Stock de runes a vendre

4 Runes RaTa Pod (+400 pods) 4.5m
4 Runes RaTa Vi (+100 vita) 9m
1 Rune Ta Do Me (1% de dégats melée) 8m

Si jamais vous êtes a la recherches de runes spécifique je peux m'arranger pour les prendre si je les croise comme je n’achète que les runes "utile" a mon gout.

Dernière modification par lodewick ; 29/12/2018 à 03h58.
lodewick

Up, je vais recommencer les songes de 200, si quelqu'un a besoin de quelque chose dans les songes, je lui prendrais si je croise
Toxinebotulique
Bagnard

Salut à toi, je suis de retour sur merkator fin janvier si tout se passe bien.

Comme tu le sais je suis un farmer nidas, j'ai pour objectif d'optimiser mes 3 cras en stuff 2% sorts (12% sorts sur le stuff, vu il y a un exo pa,pm, po).

Du coup j'en recherche une certaine quantité (dans de très bon prix) environ comme celles des vita. dans les 7-8m

Ce sont les +2% sorts -1%rés distance il me semble. Intéressé aussi par les 2% distance (je sais plus le malus par contre, si tu sais informe moi)

Je sais que pour les 2% sorts il faut succès nomade klime, j'ai all succès (du moins des dj) mais je farm pas les songes ^^

Si t'es intéressé d'en réserver, c'est sur a 100% que je reviens, les ogrines sont déja prêtes ^^
Lilifou
Duchesse

Les ko do di cest 2% do distance -1% rési mêlée Toxine. Je sais pas si tu mets des coups de cac en nidas, mais perso sur un cra je mettrais plutôt ces runes là ^^
Toxinebotulique
Bagnard

En effet les 2% distance sont mieux, malus moins chiant en dehors du nidas, non jamais de coup de cac, après je vais pas être difficile surtout au vu de la rareté encore de ces runes, je prendrai les 2 types de runes

Pour le prix des runes do distance aucune idée du prix, car je connais pas le nombre de ressources et succès / étages etc nécessaires.
lodewick

C'est les runes que je comptais prendre (les meilleures pour moi a mon gout les 2%), si je t'en trouve je te le ferais savoir et je te les réserverais alors
Toxinebotulique
Bagnard

Ok ça marche tu as un peu le monopole si t'en as car j'en ai trouvé aucune lol

Une autre personne en a 4, normalement je vais lui prendre, mais bon il m'en faut un peu + de 25 si je veux stuff mon sadi aussi en dehors du nidas
Pikouzz
Marquis / Marquise

J'me demande si ces runes 2%do dis -1%res mêlée peuvent être viables en pvp sur des classes cancer qui se font casi jamais avoir cac (comme sram ou sadi)
biosephyr
Banneret / Bannerette

Bonjour,
La personne qui a trouvé des ko do di peut elle dire a quel etage et sur quel boss elle a eu le choix de les avoir svp ?
Zho
Alpha & Oméga

C'est aléatoire non ?
Faareoh
Champion / Championne

Citation :
Publié par Zho
C'est aléatoire non ?
Yes, les prix sont aléatoires, les boss aussi, l'étage aussi, tout en fait x)
biosephyr
Banneret / Bannerette

Non, les runes ko do so sont toujours, d'après mon expérience, présente sur le Klime au delà de l'étage 300 et il faut avoir fait nomade pour les acheter
Toxinebotulique
Bagnard

Citation :
Publié par biosephyr
Non, les runes ko do so sont toujours, d'après mon expérience, présente sur le Klime au delà de l'étage 300 et il faut avoir fait nomade pour les acheter
Ouais c'est ce que m'a dit aussi la personne qui a en a eu 4 et qui devrait me les vendre
lodewick

Citation :
Publié par Fareoh
Yes, les prix sont aléatoires, les boss aussi, l'étage aussi, tout en fait x)
Les prix ne sont pas aléatoire et sont fixes, sauf pour les récompenses en points de réves, mais elles suivent une évolution par rapport a l'étage, donc pas d'aléatoire

Les runes apparaissent seulement a partir d'un certains étage (sauf si le mec qui ma dit avoir trouver une rata vi a l'étage 200 ne m'a pas menti ) et me semble que chaque boss a une liste de runes potentielles, par contre si elles ne sont que sur klime les do sort je risque de galérer comme je farm en team no brain de cra , faudrait que j'investisse dans une vrai team un jour
Toxinebotulique
Bagnard

Easy klime avec des cras

Mais moi j'ai tellement pas envie de farmer ça :/ j'en ai fait une 40 aine ça ma vite saoulé ^^ (souvent l'érosion qui est chiante) (genre kimbo sur map cac du boss bouf royal trop fun)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite