JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 592 (sites) | 2077 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
Merkator
Répondre
Partager Rechercher
MainKing
Page

[Achat] Passage Frigost 3 score 200

Cherche un joueur qui propose ses services de mercenariat sur le serveur Merkator , Pour passer tout les dj Frigost 3 en score 200
Mp moi ici , ou directement en jeu /w Main-King
Bonne journée/soirée

Dernière modification par MainKing ; 24/12/2018 à 20h25.
MainKing
Page

[Modéré par Zoha ]

Dernière modification par Zoha ; 22/12/2018 à 13h52.
Blaireau-Epeiste-JUL
Damoiseau / Damoiselle

Pour tes donjons
salut, je suis pas du meme serveur que toi malheureusement :'( mais si tu as une team je peux te guider contre la meme somme de k(plus rentable pour toi si tu as une team ca te fait le succes sur 4 persos au lieu d'un seul)
MainKing
Page

Citation :
Publié par MainKing
Cherche un joueur qui propose ses services de mercenariat sur le serveur Merkator , Pour passer tout les dj Frigost 3 en score 200
Mp moi ici , ou directement en jeu /w Main-King
Bonne journée/soirée
un petit UP
Lilifou
Duchesse

Contacte Xoloc, il peut te faire ça.
squelette-malsain
Légende

Si tu ne trouve personne je peux te les faires mais je connais pas trop les prix actu et flem de brader comme les autres passeur :/
Contacte moi en dernier recourt bonne chance dans tes recherches ! (Je suis sur merkator)

Ps : je pensais vers 2m5 k/u à voir...
Bleco
Roi

Citation :
Publié par squelette-malsain
Si tu ne trouve personne je peux te les faires mais je connais pas trop les prix actu et flem de brader comme les autres passeur :/
Contacte moi en dernier recourt bonne chance dans tes recherches ! (Je suis sur merkator)

Ps : je pensais vers 2m5 k/u à voir...
C'est clairement trop chère, déjà que à 1m5/u on me dit c'est chère x) après si t'as des clients tant mieux ^^. C'est ça les prix sinon je pense 1m/1m5
Toxinebotulique
Bagnard

2M c'est bien
squelette-malsain
Légende

Citation :
Publié par Bleco
C'est clairement trop chère, déjà que à 1m5/u on me dit c'est chère x) après si t'as des clients tant mieux ^^. C'est ça les prix sinon je pense 1m/1m5
Pour ça que je ne suis plus passeur ^^ moi clairement à ce prix je bouge pas mdrrr
Les prix diminue car ankama ont rendu les donjon si simple que n'importe qui peu les faire passer mais le temps pour faire le donjon reste le même je propose simplement un dépannage s'il ne trouve personne
Le temps ou je demandais 10M par donjon score 300 me manque...
Bzn-Naruto
Duc / Duchesse

Je les passe à 2m/u sur Meriana et j’ai pas mal de clients je trouve son prix abordable
Weakozor
Grand duc / Grande duchesse

.

Dernière modification par Kaew ; 02/01/2019 à 17h33.
Bleco
Roi

Citation :
Publié par squelette-malsain
Les prix diminue car ankama ont rendu les donjon si simple que n'importe qui peu les faire passer mais le temps pour faire le donjon reste le même je propose simplement un dépannage s'il ne trouve personne
Tout à fait d'accord avec toi
Yata-san [MAN]
Alpha & Oméga

Citation :
Le temps ou je demandais 10M par donjon 300 me manque...
Truc de ouf, moi c'est le temps où les gens jouaient ensemble sans demander des kamas pour n'importe quel combat qui me manque.
Isen-Ulette
Banneret / Bannerette

Citation :
Publié par Yata-san
Truc de ouf, moi c'est le temps où les gens jouaient ensemble sans demander des kamas pour n'importe quel combat qui me manque.
Mdr on a jamais empêché personne de faire les donjons entre copains, maintenant si tu veux me payer pour que je te passe un donjon je te le passe point, c'est pas aux passeurs de reprocher ça mais aux joueurs qui ont la flemme de trouver un groupe.
squelette-malsain
Légende

Citation :
Publié par Yata-san
C'est un commerce comme un autre.
Les monocomptes font de l'élevage ou fm, récolte de ressource, etc tu en connais beaucoup chez qui je pourrais aller et demander une nouvelle dd et un nouvelle exo gratuitement ?

Et puis c'est pas par ce qu'on fait payer nos service à des inconnus qu'on aide pas gratuitement nos amis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite