JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 125 (sites) | 995 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Malkyrs : Les Arènes de l’Éternité
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Interview: Malkyrs se finance sur Kickstarter

Myrhdin a publié le 21 décembre 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
Malkyrs, le jeu de cartes NFC bien de chez nous, s'est distingué ces derniers jours en atomisant en moins de trois heures l'objectif de sa campagne Kickstarter. On a posé quelques questions à son équipe de développement sur le pourquoi du comment.

Malkyrs est un jeu de cartes d'un genre un peu particulier avec des cartes qui sont propres à chaque joueur et qui propose une expérience qui n'est pas sans rappeler les promesses des statuettes de Prodigy, un autre jeu français qui... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
suycyco [[LGP]]
Dieu suprême

ça se voit que les mecs qui aiment les TCG ont l'habitude de balancer du fric quand même on est à quasi 200€ de pledge de moyenne pour backer le jeu...
HydeIsBack4UBitch
Grand duc / Grande duchesse

et wai on as de la tune nous...
[Edit by Myrhdin]

nan sinon en vrai je suis trop fan du concept et ensuite on auras les cartes NFC sur plateau holographique et là jpe oance dans l'esport xD

Dernière modification par Myrhdin ; 22/12/2018 à 19h34.
hicks-bzh
Comte / Comtesse

Le jeu est déjà en vente non en France ? En version .complète ? Des joueurs par ici ?

Dernière modification par hicks-bzh ; 22/12/2018 à 18h45.
YnotnA
Empereur / Impératrice

Il me semble que je l'ai testé a la PGW de cette année . Le principe est sympa et les cartes sont de bonne qualité .Le seul truc où je n'ai pas accroché c'est au gameplay. On se retrouve face a un jeu de carte au tour par tour sans avoir le choix d'une quelconque stratégie . On pose sa carte, l'autre joueur joue et on enchaine un peu a la manière d'une bataille. La seule différence est que chaque carte a ses propres caractéristiques .La encore c'était un peu flou de connaître les caractéristiques car il n'y avait rien de note sur la carte mise a part le nombre de fois où on peut l'utiliser et ce que ça coûte (de souvenir) . Mise a part ça, l'idée est bonne et les illustrations sont jolies
hicks-bzh
Comte / Comtesse

Merci de ton retour.
Effectivement les videos montrent une suite linéaire de cartes, ce n est pas forcément attrayant, par contre c'est comme jouer chez soit à un jcc contre d autres joueurs sans avoir à se déplacer, et en ayant l'aspect collection de vrai cartes que n apportent pas les jeux de cartes 100 % enligne.
J y vois donc un intérêt mais j hésite, ça serait sympa de pouvoir faire du 2 contre 2 par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite