JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 519 (sites) | 637 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Atlas
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Aperçu du gameplay d'Atlas (version longue)

Uther a publié le 21 décembre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Initialement attendu le 13 décembre, puis le 18 et finalement repoussé à ce vendredi 21 décembre, Atlas se dévoile dans une nouvelle bande-annonce illustrant quelques-unes de ses mécaniques de jeu -- notamment son gameplay d'affrontements maritimes, sur des navires contrôlés par des équipages de joueurs. De quoi aider à patienter en attendant l'ouverture des serveurs du MMO.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bajam
Dieu

Du lourd !
suycyco [[LGP]]
Dieu créateur

ça donne envie, enfin on verra ça quand ils arriveront à faire marcher leur jeu
Fandore
Comte / Comtesse

Repoussé à ce vendredi 21 décembre et repoussé encore jusqu’à ce que les devs soi satisfait du jeu dixit leur compte Tweeter! En tout cas aux dernières nouvelles.
Ezarys
Comte / Comtesse

sur le discord off :

ATLAS will be launching on Friday the 21st of December 2018. When we have a precise time window, we'll let you know here and over our #social-media pages. For those wondering, our studio based in Seattle, Washington so it's still Thursday afternoon here. Sorry for the wait guys, we know you're excited to get in, and we're just as happy to have you play asap! Your patience is much appreciated. Thank you
ArtUn
Dauphin / Dauphine

J'attends de voir parce qu'au final on voit pas non énorme en phase de gameplay pur et j'ai vraiment peur de l'optimisation graphique :/
Et s'ils repoussent la sortie ce n'est pas pour rien ... Sauf qu'une optimisation ca se fait pas en quelques jours !
Seikana
Demi-dieu / Demi-déesse

atta avec ark les mec sont rodé sur l'optimisation..ha..ha bha non en fait
Epic
Roi / Reine

Citation :
Publié par ArtUn
Et s'ils repoussent la sortie ce n'est pas pour rien ... Sauf qu'une optimisation ca se fait pas en quelques jours !
C'est leur infra qui est pas prête, tu touches pas au jeu en lui même en quelques heures.
Astragalus
Baron / Baronne

Moi je serais assez partant, il sera jouable sur un seul grand serveur du coup c'est ça ?
ArtUn
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par Epic
C'est leur infra qui est pas prête, tu touches pas au jeu en lui même en quelques heures.
y a pourtant des patch day one
Thana Khan [Aélia]
Alpha & Oméga

Tout est... Tellement statique dans la vidéo.
J'ai bloqué sur ça, rien ne bouge, les monstres, les npc, les joueurs..
ArtUn
Dauphin / Dauphine

Ah bah c'est rigide, c'est comment faire du neuf avec du vieux :/
kotori95
Champion / Championne

Déjà deux fois repoussé en moins de deux semaines.
Espérons qu'il sort vraiment ce 21 décembre et non pas le 21 décembre 2019.
Sadd Black
Alpha & Oméga

mdr à 00:57 on voit un mec à cheval qui vole d'un bateau à un autre.

Faut vraiment pas avoir de face pour mettre des glitchs dans un trailer officiel de sortie.

Enfin bon, c'est représentatif du genre survival. Des bacs à sable finis à la pisse où le joueur doit construire lui-même son expérience de jeu.
ZeuYen
Alpha & Oméga

C'est huh comment dire très bof mais bon l'univers des pirates pourrait apporter un poil de fraîcheur (rien que pour l'anim des rameurs, ça donne envie ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite