JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 527 (sites) | 963 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Lost Ark
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Lost Ark s'annonce en version russe

Uther a publié le 21 décembre 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
Après un lancement en Corée en novembre dernier, Lost Ark s'annonce en version russe : le développeur SmileGate s'associe avec le groupe russe Mail.ru, qui initie la localisation du MMORPG.

Après plus de sept ans de développement, Lost Ark était officiellement lancé en Corée du Sud le 7 novembre dernier (en « bêta ouverte », c’est-à-dire l’équivalent d’un lancement commercial free-to-play en Corée). Le MMORPG rencontre d’ores et déjà un franc succès... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Finalis
Dieu / Déesse suprême

On pourrait effectivement imaginer une version NA/EU exploitée par My.com la filiale de Mail.ru.
mounsy
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
Publié par Finalis
On pourrait effectivement imaginer une version NA/EU exploitée par My.com la filiale de Mail.ru.
Mais a 10000%...
suycyco [[LGP]]
Dieu créateur

ça avance ça avance
Kytana
Seigneur

Bonsoir faut juste espérer que cela devienne pas un p2win avec cette éditeur .... si cela viens en version EU et si c'est eu qui font la distribution.
DaalZ
Dieu / Déesse souverain(e)

Nan mais j'y crois pas...

Je suis pas le dernier à aimer les MMO HnS (j'ai même joué à Devilian, MU Legend et Soul Worker, c'est pour dire) mais là le niveau de Hype dépasse les normes autorisées par l'OMS non ?

Khatou
Archange

cool, c'est bon signe pour nous ça , il faudrait être c.. pour ce privé du marché occidental, surtout quand un jeu est aussi attendu
DaalZ

Oui c'est pour ça que ça sert à rien de s'exciter dès qu'un dev éternue en russe, le jeu sortira de toutes façons... ou alors c'est qu'ils ne veulent vraiment pas de notre argent.
Ludovick
Dieu supérieur

Je vois déjà les pack fondateur de 50$ à 150$ ... un classique quoi que...
Kami80
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation :
Publié par Ludovick
Je vois déjà les pack fondateur de 50$ à 150$ ... un classique quoi que...
Ca serait grave ? J'ai connu une époque ou la boite d'un jeu (et le jeu donc), pour à peine quelques heures de contenu jouable, ça montait jusqu'à l'équivalent de 80 euros.

Si t'as une version dématérialisée pour 40 ou 50 boules c'est pas dègue. Les AAA c'est souvent plus que ça.
suycyco [[LGP]]
Dieu créateur

Ah voir, là on parle quand même du plus gros budget pour un mmo AAA Coréen (80M) pas d'un énième clone remplaçable facilement.
Les mecs peuvent pas trop se foirer sur le modèle éco , le but c'est clairement de pérenniser le jeu à long terme.
ArtUn
Grand duc / Grande duchesse

Pour avoir regardé pas mal de stream ca casse pas non plus trois pattes a un canard ... mais bien à un nième clone. En meme temps le style hack'n slash limite les possibilités de diversité et d'originalité en matière de "MMO"
AjPunk
Prince / Princesse

Citation :
Publié par ArtUn
Pour avoir regardé pas mal de stream ca casse pas non plus trois pattes a un canard ... mais bien à un nième clone. En meme temps le style hack'n slash limite les possibilités de diversité et d'originalité en matière de "MMO"
Pareil, les hack'n slash en MMO je trouve ça se ressemble beaucoup les dernières sorties.
Ukkonen
Oracle

Une excellente nouvelle, j'espère qu'ils s'activeront rapidement pour proposer une version EU/NA avant que la hype ne retombe trop.
Quant au modèle économique, si c'est My.com, on peut craindre le pire ... Pourtant j'ai bon espoir malgré tout qu'ils arrivent à trouver quelque chose qui privilégient un système d'abonnement sans tomber dans le P2W à côté, mais avec des limitations hors abo ... Un peu à la TESO ...
C'est beau de rêver, de toute façon pour le moment, entre ça et les twitch sur le jeu, y a pas grand chose d'autre à faire xD
DaalZ

Bah, pour qu'un jeu soit bon, pas besoin de révolutionner le genre, s'inspirer de ce qui a déjà été fait sans trop répéter les erreurs, ce serait déjà pas mal.

Moi je les attends au tournant sur la qualité de la narration plus que sur l'aspect MMO...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Lost Ark RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite