JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 629 (sites) | 949 (forums)Créer un compte
Final Fantasy XIV Online>FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Stormblood
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] FINAL FANTASY XIV, Bande annonce de la mise à jour 4.5 : A Requiem for Heroes

Evangelus a publié le 21 décembre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Bande annonce de la mise à jour 4.5 : A Requiem for Heroes. La première partie sortira le 8 janvier 2019.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
ArtUn
Roi / Reine

Même leurs bandes annonces sont moches et molles ...
Suin S'ae
Dieu / Déesse

Le trailer est pas mal mais bordel, un effort sur les voix/musiques, au passage du new primordial, tu ne piges limite rien tellement la musique est forte. :/
ZeuYen
Alpha & Oméga

Bah on voit des demi-jambes de Viera, ça va satisfaire une grande partie de la communauté. C'est suffisant, pour eux, pour déclarer que c'est le trailer de l'année.
JOL Irvy
Alpha & Oméga

Pourquoi vous râlez ? on va enfin pouvoir jouer au mahjong. ça fait des années qu'on attendait ça.
ArtUn
Roi / Reine

Tu peux jouer au mahjong quand tu veux. Pas besoin d’attendre une mise à jour sur FF
LongTimeLurker
Dieu / Déesse supérieur(e)

Ca ironise et ça critique, mais une nouvelle monture encore plus chère que les précédentes au Gold Saucer doublée d'un nouveau challenge log pour le mahjong qui va donner encore plus de PGS, quelques haut faits à débloquer pour gagner tant de fois, et vous allez bien voir si personne va y jouer, à votre mahjong
Leleth [Amra]
Alpha & Oméga

Ca me donne envie pour la prochaine extension, c'est déjà pas mal. J'ai aussi hâte de voir les vieiras dans leur ensemble. Mais bon, faut attendre.
Anarky
Alpha & Oméga

Les vieras c'est pas uniquement une race de femme à la base? Ils se sont pas foulé si ils mettent qu'une race pour un seul genre, à moins qu'ils comptent rendre le choix masculin possible pour FFXIV? Je sais bien que beaucoup se "travestissent" dans les jeux mais quand même. :/
Oopsrongchan
Alpha & Oméga

Pfiou, cette bande annonce, qu'elle est con con... J'en reviens pas.
Vraiment l'impression de voir un truc pour enfants.

A l'image du jeu, remarquez.
Même si je le trouve très bon, il est tout de même plutôt mièvre et PEGI 6, je trouve.

Ils arrivent même à caser le mot "pathétique" o_O
Ben pas mieux pour cette vidéo, du coup.

Amusez vous bien, quoiqu'il en soit.
JOL Evangelus
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Anarky
Les vieras c'est pas uniquement une race de femme à la base? Ils se sont pas foulé si ils mettent qu'une race pour un seul genre, à moins qu'ils comptent rendre le choix masculin possible pour FFXIV? Je sais bien que beaucoup se "travestissent" dans les jeux mais quand même. :/
personne a dit que la nouvelle race serait à un seul genre.
Chaoslan
Prince

Les voix FR sont beurk quand même....et puis il manque le coté cinématique réelle aussi....après avoir vu le trailer shadowbringer, ce "teaser" pique un peu les yeux...
LongTimeLurker
Dieu / Déesse supérieur(e)

Perso je préfère ce genre de bande annonce avec le moteur du jeu, même si certains disent que c'est moche et que ça ne bouge pas. Car c'est bien plus représentatif de ce que j'aurais dans le jeu après. Surtout pour un mmo axé autour de l'épopée et des scénarios annexes.

C'est bien beau les jolis trailers survitaminés dignes d'un film d'animation qui passe au cinéma, mais bon pour HS à quel moment je me retrouve dans une attaque massive de dragons avec des DRG qui sautent de partout ? Dans SB c'est quand qu'on a un combat de fou en haut d'une statue ? Ou que je peut détruire la moitié du décors en même temps que mes ennemis avec un seul skill de samouraï ?

Pour Shadowbringers je peut déjà prédire que le multiple changement de job à la volée en plein combat vous pouvez vous asseoir dessus, arrêtez de baver d'envie devant ça
Anarky
Alpha & Oméga

Je doute que beaucoup bavent devant ça justement, ça serait un bordel sans nom si on pouvait changer de job en plein combat surtout en dj et ça avantagerait bien trop les DPS vu qu'ils sont bien plus nombreux que les tank et heal.
Kity Kat
Duc / Duchesse

C'est que vous n'êtes pas assez habitués à regarder les annonces Patch.
Chaque vidéo de Patch mineur, ou Patch majeur, dirige son ambiance, son dynamisme, autour du contenu de l'épopée, suivi des donjons et/ou des raids, et du défi.
Et parfois inclue des loisirs annexes. Bref ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Final Fantasy XIV Online RSS
Les critiques de Stormblood RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite