JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 197 (sites) | 596 (forums)Créer un compte
Guild Wars 2
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Bande-annonce de l'épisode « Quitte ou double » du Monde vivant de Guild Wars 2

Agahnon a publié le 19 décembre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Intitulé Quitte ou double, l'épisode 5 de la saison 4 du Monde vivant du MMORPG Guild Wars 2 sera disponible le mardi 8 janvier 2019. Il permettra à l'histoire de la saison 4 d'atteindre de nouveaux sommets. Tandis que le Commandant se prépare pour l'affrontement final avec le dragon de cristal Kralkatorrik, la Tyrie est à l'aube d'une ère nouvelle.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
alois3
Grand duc / Grande duchesse

j'ai hate de voir sa
scysterion
Prince / Princesse

le seul mmo qui avance vraiment et c est toujours sacrement beau
JOL Zekkangel
Alpha & Oméga

Retour au Donjon de Chef Tonnerre ! Ah souvenirs ...
delweyn
Duc / Duchesse

et le pvp ?
JOL Zekkangel
Alpha & Oméga

Et bien vu que ce n'est pas du tout le sujet de cette actualité PvE on en parle pas ici, dingue non ?

Mais c'est un sujet de la précédente actualité JoL-GW2 : https://guildwars2.jeuxonline.info/a...e-guild-wars-2
Du coup pour peu que tu ai envie de participer à une discussion, intelligemment cette fois, il y a un sujet lié à cette actualité.
delweyn
Duc / Duchesse

rien non plus en mcm :/
Andycloud
Grand duc / Grande duchesse

Le jeu continue de bien évoluer, pendant un moment je l'ai cru mort
Est-il toujours vivant ? Et rentable pour Arena Net ?
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par delweyn
rien non plus en mcm :/
99% des joueurs sont en pve ;p
(et il y a les cons comme nous en mcm ^^)

Mais ça reste bien d'avoir du contenu pve régulièrement gratuitement comme ils font.
Le mcm faudrait un patch de contenu tous les 6 mois, histoire de... mais c'est pas à l'ordre du jour où ils travaillent uniquement sur l'équilibre des matchs et non sur des nouveautés de contenus mcm.
Agahnon
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Andycloud
Le jeu continue de bien évoluer, pendant un moment je l'ai cru mort
Est-il toujours vivant ? Et rentable pour Arena Net ?
Il est dans la moyenne voire au-dessus des autres MMO NCsoft : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1380779
auldur
Alpha & Oméga

C'est un gros Bebe dit donc ce dragon
Vertu
Vicomte / Vicomtesse

Tellement hâte de découvrir la nouvellle map !
L'arc long légendaire fait plus sérieux que le Kudzu qu'on a actuellement ! Donc hâte de découvrir les effets de cet arc !

Dernière modification par Vertu ; 20/12/2018 à 15h24.
Chabyy
Baron / Baronne

Comme ils bossent depuis plusieurs mois sur une refonte totale du MCM c'est normal qu'ils n'y ajoutent pas de contenu.

Je trouve ce mode de jeu toujours aussi vivant car sur Mer de Jade il y a des files d'attente tous les soirs.

Et que l'on mette les choses au clair tout de suite : les jadiens triompheront de tout.
gorius
Légende

Citation :
Publié par delweyn
rien non plus en mcm
vue comment et devenu le mcm
sa me rappel le joueur qui m avais insulté en mcm " map pve connard ! " ..
HydeIsBack4UBitch
Comte / Comtesse

en même temps le jeu à 6 ans et quelques mois l'âge d'or du mcm et plus particulièrement l'âge d'or mcm FR est mort depuis longtemps maintenant restes quelques guildes top mcm qui gvg la plupart du temps (temps de jeu) sur OBS ou EOTM sinon restes des guildes openfields pas dégueu (je parle global EU) sinon après si vous parlez un minimum anglais faut pas rester sur serveur FR c'est le cancer xD

le mcm aurait été plus vivant si à côté on avais eu un ladder gvg digne de ce nom avec des maps gvg etc ça aurais pu faire venir éventuellement + de joueurs mais surtout proposé un vrai contenu compétitif basé uniquement sur une méta et skill individuels et pas sur je capture et je tiens ou alors je capture je capture et je capture en espérant avoir une couverture horaire suffisante (on se souvient des opé en semaine de l'étendard sanglant sur PA ou de vizu avec notre capitaine TROMA en pleine nuit...) et à côté de ça le mcm pour se détendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guild Wars 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite