JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 311 (sites) | 749 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Ashes of Creation Apocalypse
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Ashes of Creation Apocalypse disponible en téléchargement

Uther a publié le 19 décembre 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
Ashes of Creation Apocalypse s'apprête à accueillir les joueurs dans le cadre de sa bêta ouverte. En attendant l'ouverture des serveurs la nuit prochaine, le client est disponible en téléchargement.

Parallèlement au développement du MMORPG Ashes of Creation et au lancement prochain de son alpha-test, le studio Intrepid entend proposer Ashes of Creation Apocalypse, une version atrophiée du MMO qui doit permettre de tester concrètement les mécaniques de combat du jeu. Dans un premier temps... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
mounsy
Dieu / Déesse supérieur(e)

Next.
alois3
Grand duc / Grande duchesse

luncher installer, mais une fois log rien :/
donc il n y a que le luncher qui s'installe
de plus erreur 502 difficile d'avoir acces au site une fois log
Gundor
Héros

Ce BR lancé après l'annonce d'un projet de mmo me rappelle feu SOE et son Landmark.

aaah ! on me dit dans l'oreillette que certains développeurs sont issus de SOE/DBG. La pomme ne tombe jamais bien loin de l'arbre.

Faut il y voir une manière de générer du cash vite fait (bien fait?).

Cela ne m'intéresse pas, mais pas du tout. Ca me fait juste sourire de voir a quel point les ficelles sont grosses afin de soutirer un peu plus de fric au gens, en "prévision".
Fandore
Comte / Comtesse

Apparemment ils ont beaucoup de soucis avec le lancement de leur Beta à en croire leur page Tweeter c'est le bordel...Ce matin problème avec le site et le luncher et depuis quelques heures soucis avec les serveurs ça promet...! Je ne comprends pas que le jour du lancement, même si c'est une beta alpha, on puisse avoir ce genre de problème, c'est à mon avis les premiers trucs dont tu t'assures qu'ils fonctionnent avant d'annoncer le lancement de quelques choses enfin je pense!
Je vais le tester quand même par curiosité mais déjà là ça semble mal barrer vus leurs gestions actuelles!
Dans le doute laissons leurs quand même une chance au pire c'est une bonne surprise au pire on désinstalle!
Boukounie
Dieu / Déesse supérieur(e)

J'ai télécharger car j'ai rien d'autre à faire j'lui donnerai 30 minutes voir 1heure de Gameplay.
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Clairement sans moi, ce jeu ne m'interesse plus désormais.
Nires
Comte

L'idée est sympas mais impossible de créer un compte avec un @hotmail.fr...
Irvy [Mys]
Alpha & Oméga

J'ai pu faire une partie et ça me fait un peu penser à everquest landmark cette histoire.

Dire que j'ai hesité à back le projet, maintenant je n'hésite plus du tout. Bon à la décharge de l'équipe ça ne tourne pas trop mal et ce n'est pas moche.
Saymeth
Alpha & Oméga

J'ai fait qu'un test très rapide, mais j'ai pas trop accroché.
SNIPERtusog
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Nires
L'idée est sympas mais impossible de créer un compte avec un @hotmail.fr...
C'est marrant parce-que je l'ai fait sans problème avec un hotmail.com
Nires
Comte

Citation :
Publié par SNIPERtusog
C'est marrant parce-que je l'ai fait sans problème avec un hotmail.com
C'est du coup encore plus con de bloquer le .fr ...
NeoOdyssey
Marquis / Marquise

Bon de toute façon leurs serveur sont complétement cassé depuis hier matin hein donc déjà à partir de la je sais pas comment des gens pourraient faire encore confiance a ce studio qui, j'ai l'impression, en ont rien a faire XD
Déjà que je voulais le tester car je n'ai strictement rien d'autres a faire mais si ça continue comme ça je pense que je n'aurais même plus l'envie d'essayer avant même que l'on puisse l'essayer.

Pour ceux qui rencontres des problèmes c'est normale je vous laisse ce lien si vous voulez check de temps à autre mais n'ayez aucun espoir, je dis ça par expérience personnel -.- :
http://status.ashesofcreation.com/
Jinxsol
Ange

Citation :
Publié par Gundor
Ce BR lancé après l'annonce d'un projet de mmo me rappelle feu SOE et son Landmark.
aaah ! on me dit dans l'oreillette que certains développeurs sont issus de SOE/DBG. La pomme ne tombe jamais bien loin de l'arbre.

Faut il y voir une manière de générer du cash vite fait (bien fait?).

Cela ne m'intéresse pas, mais pas du tout. Ca me fait juste sourire de voir a quel point les ficelles sont grosses afin de soutirer un peu plus de fric au gens, en "prévision".
+1 Pourquoi s’emmerder à finir un jeu qui coutera cher a développer, lorsqu'on peut soutirer plus avec quelques tours de passe-passe marketing et moins d'efforts.
NeoOdyssey
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Jinxsol
+1 Pourquoi s’emmerder à finir un jeu qui coutera cher a développer, lorsqu'on peut soutirer plus avec quelques tours de passe-passe marketing et moins d'efforts.
De passer de titre "LE PLUS GROS PROJET KICKSTARTER" à "LA PLUS GROSSE ARNAQUE KICKSTARTER"
Je veux bien cracher sur leur jeux mais je n'irais pas non plus jusque là du moins pas pour le moment, et je l'espère. Franchement je vois pas l'intérêt de faire ça si ce n'est de décrédibiliser de 1 leur studio qui débute dans le monde du gaming et donc leurs futurs de 2 de dégouter les gens a faire des dons sur kickstarter (bon ce qui est déjà a moitié le cas mais certains ont encore de l'espoir et peut être le MMO "a son final" sera potable)

Après, c'est clair que c'est une hypothèse tout à fait fondé sur laquelle le scénario et bien plus que probable, wait and see
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite