[Achat] 2 dofus ocre 75M

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jaykx
Voilà tout est dans le titre n'hésiter pas de me mp ingame ou Jol

Mp: Jaykx
C'est assez bas comme prix, par rapport à la hausse récente.
Sur julith les modes marchands sont a moins de 39M, la hausse était sur la quête ocre en kit, par rapport au Dofus ébène et succès 6/6 etc
Le Dofus en lui même n'a pas bougé
Je crois que ya un p'tit dynamisme pvp ou songes, en tout cas, ya beaucoup d'achat de dofus en ce moment sur meriania, les prix ont pas mal monté depuis 1 ou 2 semaines.
Mais en soit, avec de la chance tu trouveras tes deux ocre pour 75M, mais t'étonnes pas si des gens te demandent plutôt 80M. Bonne chance !
Citation :
Publié par Teamova
Mdr, c'est redevenu à la mode d'acheter offre en or sur JOL ?
Arretez un peu d'être dans l'excès, l'économie du dofus n'est pas là même sur certains serveurs, sur Furye il n'est pas difficile de trouver l'ocre pour 38M, J'ai croisé quelques modes marchands à 39M et en commerce il suffit de passer 1 ou 2 message pour le trouver moins cher, chose que j'ai fait pour l'achat de l'ocre de l'un de mes persos.

Son prix est correct malgré la hausse du prix du dofus, eventuellement passer l'offre à 78M à la limite.

Les dofus n'ont pas de valeur attitré après tout la valeur varie selon les vendeurs, un peu comme le Vulbis, il faut simplement que la communauté joue le jeu de la hausse, et actuellement tout le monde ne le fait pas pour l'ocre.
Citation :
Publié par Garrfield
Arretez un peu d'être dans l'excès, l'économie du dofus n'est pas là même sur certains serveurs, sur Furye il n'est pas difficile de trouver l'ocre pour 38M, J'ai croisé quelques modes marchands à 39M et en commerce il suffit de passer 1 ou 2 message pour le trouver moins cher, chose que j'ai fait pour l'achat de l'ocre de l'un de mes persos.

Son prix est correct malgré la hausse du prix du dofus, eventuellement passer l'offre à 78M à la limite.

Les dofus n'ont pas de valeur attitré après tout la valeur varie selon les vendeurs, un peu comme le Vulbis, il faut simplement que la communauté joue le jeu de la hausse, et actuellement tout le monde ne le fait pas pour l'ocre.
Non, je suis acheteur d'offre en or et j'achète les Ocre à 38M/u car je les revends à 41 - 42, donc tout ce que tu dis c'est un peu de la merde. Suivant ta logique je devrais moi aussi poster sur JOL que j'achète des Ocre à 38M & des Nébuleux à 26M tiens ... Ca ne tient pas trop la route, JOL n'est pas fait pour ça

PS : Je suis sur le même serveur que l'OP, aucune excuse.
Citation :
Publié par Teamova
Non, je suis acheteur d'offre en or et j'achète les Ocre à 38M/u car je les revends à 41 - 42, donc tout ce que tu dis c'est un peu de la merde. Suivant ta logique je devrais moi aussi poster sur JOL que j'achète des Ocre à 38M & des Nébuleux à 26M tiens ... Ca ne tient pas trop la route, JOL n'est pas fait pour ça

PS : Je suis sur le même serveur que l'OP, aucune excuse.
Ce n'est pas là demande qui doit se fixer à ce prix mais les vendeurs. Ce que j'ai dit c'est que le prix est fixé en fonction des vendeurs, donc ils sont trouvable à moins cher car tout le monde ne suit pas cette tendance liée à cette hausse, preuve dans ton message "j'achète les dofus à 38M pour les revendre à 42M"

En quoi peux tu définir que 38M est une offre en or alors que l'économie du Dofus est similaire sur d'autres serveur ? Le terme "offre en Or" n'a aucun sens sur une différence de prix aussi faible, puisque la valeur actuelle du Dofus ocre est située entre 38 et 43M.

Le terme offre en or aurait tout son sens sur une offre allant aux alentours des 33/35M.
Citation :
Publié par Garrfield
Arretez un peu d'être dans l'excès, l'économie du dofus n'est pas là même sur certains serveurs, sur Furye il n'est pas difficile de trouver l'ocre pour 38M, J'ai croisé quelques modes marchands à 39M et en commerce il suffit de passer 1 ou 2 message pour le trouver moins cher, chose que j'ai fait pour l'achat de l'ocre de l'un de mes persos.

Son prix est correct malgré la hausse du prix du dofus, eventuellement passer l'offre à 78M à la limite.

Les dofus n'ont pas de valeur attitré après tout la valeur varie selon les vendeurs, un peu comme le Vulbis, il faut simplement que la communauté joue le jeu de la hausse, et actuellement tout le monde ne le fait pas pour l'ocre.
Citation :
Publié par Garrfield
Ce n'est pas là demande qui doit se fixer à ce prix mais les vendeurs. Ce que j'ai dit c'est que le prix est fixé en fonction des vendeurs, donc ils sont trouvable à moins cher car tout le monde ne suit pas cette tendance liée à cette hausse, preuve dans ton message "j'achète les dofus à 38M pour les revendre à 42M"

En quoi peux tu définir que 38M est une offre en or alors que l'économie du Dofus est similaire sur d'autres serveur ? Le terme "offre en Or" n'a aucun sens sur une différence de prix aussi faible, puisque la valeur actuelle du Dofus ocre est située entre 38 et 43M.

Le terme offre en or aurait tout son sens sur une offre allant aux alentours des 33/35M.
D'accord je te laisse penser ça ^^ inutile de débattre sur ce point.
Wow alors là chapeau bas, j'ai suivi tout va histoire depuis mon tél aujourd'hui, que de débat pour pas grand chose!

J'ai donné un ordre de prix pour acheter mais je suis quand même ouvert au proposition (Pas la peine de me mp pour du 42M hein)

Pour info il y a une semaine alors que j'étais sur ma mule interserveur on m'avait proposer 34M pour un ocre !!
Citation :
Publié par Jaykx
Wow alors là chapeau bas, j'ai suivi tout va histoire depuis mon tél aujourd'hui, que de débat pour pas grand chose!

J'ai donné un ordre de prix pour acheter mais je suis quand même ouvert au proposition (Pas la peine de me mp pour du 42M hein)

Pour info il y a une semaine alors que j'étais sur ma mule interserveur on m'avait proposer 34M pour un ocre !!
Ce n'est pas vraiment un débat c'est juste que le prix est qualifiable de prix " offre en or " puisque même des acheteurs d'oeo achètent à un prix supérieur en vrai, c'est tout, sinon c'est du gachis d'avoir râté l'achat d'Ocres à 34/u ^^ ça se revend très vite ces conneries.
bref l'ocre vaux actuellement 42M et plus , en mode marchand il en reste que très peu , ils ont tous entre 43 et 45M , en commerce personne en vend , j'ai vendu 2 ocre actuellement a 41m sans forcé , il m'en reste encore 3 à vendre je pense que je peut encore augmenté le prix ça part vite et plus on attend plus ça va augmenté car avec les quêtes , les songes infini etc.. les veulent s'opti et donc achète un peu tous les dofus , le nébuleu et remonté , l'abyssal aussi , bref , si tu cherche des ocre à moin de 40M bonne chance respect si tu en trouve sur mériana.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés