JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 472 (sites) | 575 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Cercle Taberna
Angels of Death
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Angels of Death, Warhammer 40K décliné en série d'animation

Uther a publié le 18 décembre 2018 cette actualité sur le site Les cultures geek et populaires :

Citation :
La licence Warhammer 40K est populaire et se décline déjà en moult formats. Le groupe Games Workshops y ajoute une série d'animation sombre et brutale qui suivra un groupe de Space Marines.

On connait la popularité des licences Warhammer et Warhammer 40K, et on connait tout autant l’appétit du groupe Games Workshop pour les adaptations de ces licences. Warhammer 40K va manifestement faire l’objet d’une déclinaison de plus, cette fois sous forme de série d’animation. > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Oopsrongchan
Alpha & Oméga

Citation :
qui suivra un groupe de Space Marines.
Etonnant... pas lu plus loin.
Pupuce900
Dieu / Déesse suprême

Tellement une bonne idée ... mais j'ai du mal à croire à un bon résultat.
XtrmSlaash
Grand duc

J'ai encore mon DvD collector de cette hérésie qu'etait le film d'animation "Space Marine". Le truc qui se passait au "41 ème siècle". Quelle horreur
Neor[Elu] [Lyc]
Alpha & Oméga

Un des seuls scénarios qui m’intéresserait pour un jeu ou un film d'animation, ça serait l'hérésie d'Horus. Mais j'imagine pas le budget qu'il faudrait pour que ça rende un minimum crédible vis à vis des histoires relatées sur cette époque.
JOL Episkey
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Pupuce900
Tellement une bonne idée ... mais j'ai du mal à croire à un bon résultat.
Ben, déjà avec des SM dans le scénario et "des dialogues chargés de pathos aptes à retourner les tripes et briser le coeur", tu te dis:
"-Hey Brother! Come to me Brother! For the Emperor
-WHEU! purge the xenos, burn the heretics
-OH! BROTHERS! For the Emperor!
-I don't like this
-Oh I sense Heresy! For the Emperoooor!"

S'il y a des bouquins qui sont très sympathiques (notamment avec les dialogues entre les protagonistes, dans certains tomes de l'Hérésie par exemple), pouvoir faire rentrer ça dans de l'animation...
Et puis c'est toujours la même chose: Quand tu vois la richesse du lore et la possibilité de faire des choses intéressantes avec des trucs plus simples à faire, pourquoi vouloir encore et toujours se taper du marines?
Si l'Hérésie d'Horus est une époque riche en personnages et en dialogues poignants, l'époque actuelle reste assez pauvre je trouve (les dialogues dans DoW sont d'une pauvreté ...) :/

Mais bon, ça fait quand même plaisir d'enfin voir GW se lancer dans un projet de ce style!
J'ai envie de dire: "Enfin!"

Brothers!
SNIPERtusog
Alpha & Oméga

J'ai tellement peur qu'ils fassent de la m...
Oopsrongchan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Episkey (#30485899
S'il y a des bouquins qui sont très sympathiques
Aspropo, j'ai jamais lu la black library, ça peut s'offrir à un collégien qui a l'habitude de bouquiner, ou c'est un peu chaud pour son âge ?

Dernière modification par Oopsrongchan ; 18/12/2018 à 19h50.
JOL Episkey
Alpha & Oméga

Oui, ça passe.

Mais les livres Black Lib, soit c'est très bon, soit c'est poubelle. Avec une grosse dose de poubelles Même dans l'HH
hynjik63
Dieu / Déesse souverain(e)

Je préfèrerais un film avec 400 millions de budget pour plomber tous les films de SF
Pupuce900
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par Episkey
Ben, ...
J'ai pas lu beaucoup de livres Black Library avec les Space Marines (seulement des Grey Knights et Horus Heresy) mais je pense qu'ils peuvent arriver à nous raconter une histoire un peu plus intéressante que le Bien VS le Mal.
Malafar
Dieu suprême

Ça peut être intéressant, même si je m'attend pas à une série de folie non plus. En espérant me tromper.
JOL Nathos
Alpha & Oméga

Oula. Je garde un œil lointain la dessus mais le résultat final est un gros point "?".
Ragevolt
Prince

L'univers warhammer original et pas 40k aurait été bien plus intéressant à mes yeux, un prêtre de sigmar ou un tueur nain en personnage principal j'aurais bien kiffer ... Mais bon... Des Meuwins quoi... Cheap.
Urleur
Alpha & Oméga

si c'est animation 3d pas fan, le mieux serait en manga dark fantasy.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite