JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 218 (sites) | 1176 (forums)Créer un compte
Mortal Online>Mortal - Le Monde de Nave
Mortal Royale
Répondre
Partager Rechercher
delweyn
Grand duc / Grande duchesse

La mode BR c'est pire que celle des jeux de carte et MOBA.
Le BR il y a bien sûr les éditeurs en mal d'inspiration qui veulent surfer sur la vague.
Mais le BR c'est aussi la poubelle de la dernière chance pour tous les éditeurs qui ont foiré leur projet initial, l'ultime baroud pour soit se faire un peu de fric soit tenter le tout pour le tout.
AjPunk
Empereur / Impératrice

La mort du jeu vidéo...
Saymeth
Alpha & Oméga

s'ils avaient fait ça à 100 joueurs au pire bon ok c'est naze mais ok. Mais parler de 1000 joueurs c'est putain de présomptueux quand sur leur MMO ils n'atteignent même pas 200 joueurs simultanés
Saymeth
Alpha & Oméga

Ok j'ai testé. J'étais grand fan de Mortal Online y a je sais pas combien d'années donc les graphismes me rebutent pas en soi même si ça reste moche à souhait tout comme l'optimisation, l'UI, tout est à chier mais bon.

5 minutes à attendre que les joueurs se connectent puis ensuite on se retrouve sur un terrain vague vide et moche, des cadavres à looter. Quand le sac est plein, et bien on peut pas jeter du stuff dans notre inventaire, on voit personne jusqu'à quasiment la fin (vu qu'on était 11 joueurs). J'ai tué 2 gars et je suis mort contre le 3e vu que j'ai pas pu me soigner.

Au final, le jeu est à chier, c'est une honte de la part de Starvault.

J'oubliais, la custom est dégueux et le pire, c'est qu'ils font payer si vous voulez modifier ça
Kejin
Baron / Baronne

WOUAH J'AI TROP HÂTE ! je vais l'installé direct ! :>
Cräxiüm
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par delweyn
Mais le BR c'est aussi la poubelle de la dernière chance pour tous les éditeurs qui ont foiré leur projet initial, l'ultime baroud pour soit se faire un peu de fric soit tenter le tout pour le tout.
Le syndrome Fortnite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Mortal Royale RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite