[Actu] Mortal Royale donne le coup d'envoi de son accès anticipé free-to-play

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 décembre 2018 cette actualité sur le site Mortal Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3886/8/132398-240.jpg
Inspiré du même univers que le MMORPG Mortal Online, Mortal Royale (le Battle Royale opposant jusqu'à 1000 combattants) est maintenant disponible en accès anticipé free-to-play.

Les joueurs en ligne connaissent Mortal Online, le « MMORPG hardcore » du studio Star Vault. Et parallèlement à son exploitation, on se souvient que l’été dernier, le développeur suédois annonçait le développement de Mortal Royale, un Battle Royale reposant sur le même univers que le MMORPG....

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
https://steamcharts.com/app/287920, déjà que Mortal Online n'allait pas fou fou, mais en plus, cette nouvelle sortie pleine d'opportunisme ne fera rien pour relever le niveau.

Cette boîte avait un coeur énorme mais des développeurs indignes de ses ambitions. C'était peu après la sortie de Darkfall qu'il y avait un coup à jouer, pas des années plus tard. Il a fallu des années pour mettre en place des features qui n'auraient pris que quelques mois/semaines à faire dans une boîte concurrente. Une fois que tout était ficelé, tout le monde était déjà parti et le jeu a accusé le poids des ans...


L'orchestre peut commencer à jouer l'oraison funèbre des funérailles de Starvault.

Signé: un joueur de la toute première heure
Citation :
Publié par Anarky
Allez encore un BR... on se souviens de l'avalanche de Moba et ce que ça a donné pour 99% d'entre eux, ça risque de faire pareil ici, toujours à essayer de copier les gros succès (en vain) au lieu d'innover (souvent en vain aussi c'est vrai, mais au moins ça a un peu de mérite). :/
Plus ou moins d'accord, sauf que là au moins c'est un univers pseudo médiéval. Ça change un peu de tout les BR avec des armes moderne, voir futuriste. Ça peut même être très bon un BR stylé Chivalry même si j'en doute un peu.
Pour ce que j'en ai vu le gameplay fait effectivement penser un peu à chivalry, et les graphismes je dirai du niveau de daoc voire un peuuuuu mieux pour autant que je m'en souvienne. Ceci dit si le but c'est d'afficher 1k joueurs en même temps c'est sur qu'ils ont pas trop le choix.

Par contre c'est là où ça coince les 1k joueurs par partie ils sont pas prêt de les voir. Ca doit même pas atteindre les 100 joueurs par game là, ils devraient peut être boucher les 960 slots restant avec des bots
Citation :
Publié par Sevrence
Par contre c'est là où ça coince les 1k joueurs par partie ils sont pas prêt de les voir. Ca doit même pas atteindre les 100 joueurs par game là, ils devraient peut être boucher les 960 slots restant avec des bots
C'est réglé d'avance en effet.
Citation :
Publié par Lilith-raito
j'ai tester hier,bon bah coter EU sur deux game nous etions 6.Colision completement a la ramasse tu ne sais pas vraiment si tu touche ou PAS.
Ahh ouai ça vend pas du rêve....
La mode BR c'est pire que celle des jeux de carte et MOBA.
Le BR il y a bien sûr les éditeurs en mal d'inspiration qui veulent surfer sur la vague.
Mais le BR c'est aussi la poubelle de la dernière chance pour tous les éditeurs qui ont foiré leur projet initial, l'ultime baroud pour soit se faire un peu de fric soit tenter le tout pour le tout.
Ok j'ai testé. J'étais grand fan de Mortal Online y a je sais pas combien d'années donc les graphismes me rebutent pas en soi même si ça reste moche à souhait tout comme l'optimisation, l'UI, tout est à chier mais bon.

5 minutes à attendre que les joueurs se connectent puis ensuite on se retrouve sur un terrain vague vide et moche, des cadavres à looter. Quand le sac est plein, et bien on peut pas jeter du stuff dans notre inventaire, on voit personne jusqu'à quasiment la fin (vu qu'on était 11 joueurs). J'ai tué 2 gars et je suis mort contre le 3e vu que j'ai pas pu me soigner.

Au final, le jeu est à chier, c'est une honte de la part de Starvault.

J'oubliais, la custom est dégueux et le pire, c'est qu'ils font payer si vous voulez modifier ça
Citation :
Publié par delweyn
Mais le BR c'est aussi la poubelle de la dernière chance pour tous les éditeurs qui ont foiré leur projet initial, l'ultime baroud pour soit se faire un peu de fric soit tenter le tout pour le tout.
Le syndrome Fortnite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés