JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 605 (sites) | 961 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux hack 'n' slash
Pagan Online
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Pagan Online esquisse son gameplay

Uther a publié le 17 décembre 2018 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
En novembre dernier, Wargaming et Mad Head Games annonçaient le développement de Pagan Online. Le jeu esquisse sont gameplay « axé sur l'action ».

On se souvient de début novembre dernier, Wargaming (World of Tanks) dévoilait Pagan Online, alors présenté comme un RPG d’action reposant sur des mécaniques de hack and slash et dont le développement est confié au studio serbe Mad Head Games. Et aujourd’hui, le gameplay de Pagan Online commence à se dévoiler, notamment en vidéo. > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
alois3
Grand duc / Grande duchesse

aller c'est repartit pour du hack and slash en pagaille
Ventuus
Champion / Championne

C'est joli, niveau généré aléatoirement, du online pour jouer avec des amis, pas de promesse a acheté pour le moment donc wait and see
wourson
Banneret / Bannerette

Content de voir le hack & slash revenir un peu mais malheureusement tous les jeux qui arrivent ont l'air soporifique... J'aime bien la DA de ce Pagan mais le gameplay a l'air statique et tellement lent, à voir si mon avis changera avec plus d'infos sur le jeu, mais en l'état on dirait juste un jeu mobile ^^
Nizarion
Vicomte / Vicomtesse

Dommage qu'ils aient opté pour ce style graphique je trouve
Ninis
Alpha & Oméga

Je le suis de loin, j'attends de voir ça nous change des jeux battles royale

ps: aucun sujet ici sur Book of Demons ? ( ou j'ai très mal cherché ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Pagan Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite