JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 599 (sites) | 912 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux hack 'n' slash
Pagan Online
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Premier aperçu du gameplay de Pagan Online

Uther a publié le 17 décembre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Premier aperçu du gameplay de Pagan Online par Wargaming / Mad Head Games
Citation :
Signé par le studio Mad Head Games pour le compte de Wargaming, Pagan Online est présenté comme un RPG d'action, qui ambition de replacer "l'action" au coeur du gameplay. Le développeur dévoile les premières images in-game du hack & slash.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
GroKouik
Alpha & Oméga

La vidéo est hyper mal réalisée...Le mal de crâne que ça fout le fait de changer toutes les 2 secondes d'image...

Sinon à voir, y a déjà quelques H&S en route, Torchlight, Lost Ark, je sais pas ce que celui ci a l'air d'avoir en plus. A suivre.
Oopsrongchan
Alpha & Oméga

J'adore la DA....
Mais j'adore....

Et ça me donne envie de rejouer à Ultima 7 (rapport à Pagan....Ultima 8... bon...osef...)

Edit : je viens de re-regarder la vidéo... chui fan.... Les anim, les 2 perso, les mobs, les télégraphes, chui fan.

Ah... mais en plus, c'est Online... chouette...

Dernière modification par Oopsrongchan ; 17/12/2018 à 14h37.
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Torchlight 2 + Diablo 3 = Pagan Online? Pour le moment ça a l'air propre mais on attend plus pour se faire un avis.
Jailkills
Damoiseau / Damoiselle

Franchement la DA est vraiment cool ! Ca me rappel du Darksiders voir Battle Chasers: Nightwar. Le gameplay à l'ai nerveux...why not ! Par contre c'est vrai que la vidéo est merdique...
Oopsrongchan
Alpha & Oméga

et la musique elle fait mal aux oreilles, Mme Michu

Faudrai un PEGI pour l'age maxi, imo

Taquineries mises à part, je viens de passer sur le site de Mad Head Games, et on peut pas dire que leurs précédents jeux soient enthousiasmants....
Je me sens moins confiant, tout à coup.

Dernière modification par Oopsrongchan ; 17/12/2018 à 15h21.
thorbjrorn.be
Duc / Duchesse

Ben on va avoir le choix coter H&S.
Irethfr
Immortel / Immortelle

POUM POUM TSHIIII KRAKRAKRKAKR TSHIIIIII !
DominusAscendant
Champion / Championne

Citation :
Publié par thorbjrorn.be
Vu le désert qu'a été ces 3/4 dernières années voir plus, c’est un juste retour des choses. Sachant que j'ai du prendre mon mal en patience en attendant sur Poe et path of diablo, je commence à voir la lumière au bout du tunnel.
Cerberios
Baron / Baronne

Citation :
Publié par thorbjrorn.be
bah c'est cool. Je me suis remis à PoE, j'adore le jeu, mais changer d'air ça peut faire du bien. Laissons leur la chance, à lui, Wolcen ou autre. On sait à partir de quoi PoE est parti.
Tetsuryu
Alpha & Oméga

Chais pas pourquoi, mais ça me rappelle fortement la licence Torchlight les graphismes et c'est pas pour me déplaire.
Reste plus que à savoir quelle sera leur modèle économique avant de juger et voir VRAIMENT le gameplay et ce qu'il en est, du style comment la monté de level se négociera et si il y a du craft et tout et tout
Urleur
Alpha & Oméga

curieux de voir si sa va rester cosmétique pour ce jeux.
23 Cm
Alpha & Oméga

J'ai cru voir Fury, mais why not !
Nnayl
Alpha & Oméga

Il commence à y avoir pas mal de H&S en préparation, qui semblent tous être intéressant. Va falloir qu'ils arrivent à se démarquer les uns des autres en étant plus que de simple H&S
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Quand le marché du MMORPG, MOBA, Jeux de survie ou du Battle Royale sont saturés c'est bien de revenir dans des "marchés de niche" délaissé par les géants du jeux vidéos .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Pagan Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite