[VENDU] clef Gears of War 4

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Suite à l'achat de ce pad pour X1 qui a été envoyé ce jour, j'ai reçu donc par mail une clef pour le jeu Gears of War 4, qui ne m'intéresse pas du tout.
La clef fonctionnerait a priori sur X1 et sur W10, à confirmer par les joueurs éventuels X1/W10.

Isthereanydeal mentionne 9.99€ comme prix le plus bas constaté à ce jour pour le jeu (et actuellement à 39.99€). Dites-le si je me trompe.

Je vous propose la clef à 8€ tout rond, je pense que ça peut satisfaire les 2 partis: d'un côté ça me fait donc un joli pad (l'intérêt premier de l'achat en fait) à 35€ et de l'autre, ça fait le jeu 20% moins cher que la plus grosse promo faite à ce jour.

Bonne soirée!

Dernière modification par Mikooh ; 26/01/2019 à 00h16.
Message supprimé par son auteur.
De la même manière que Recherche du bonheur, j'ai des dealabsiens qui affirment que oui, c'est du multi-plateforme X1/W10. Mais n'ayant ni X1, ni jeux sur W10, je ne peux pas moi personnellement te l'affirmer.
Citation :
Publié par Mikooh
De la même manière que Recherche du bonheur, j'ai des dealabsiens qui affirment que oui, c'est du multi-plateforme X1/W10. Mais n'ayant ni X1, ni jeux sur W10, je ne peux pas moi personnellement te l'affirmer.
Je confirme que ca fonctionne sur PC. (J'ai utilisé le mien avec la manette en promo) (Jeux Installé mais toujours pas jouer par contre)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés