Monnaie Money Mon nez Mon oeil Mon C..

Répondre
Partager Rechercher
FRANCHEMENT !

Po

Ressources de guerre
Sceau de destin érodé
Doublons de marin (useless)
Médaille de service de la brigade de l'honneur
Expulsom
Hydrocoeur
Sanguicell
Résidu de titan

Ressources de domaine
Sang de sargeras
Sargerite primordiale
Eclat de néant
Fournitures de guerre du déclin
Oeil clos
Pièce curieuse (useless)
Artéfact érodé
Argunite voilée
Mana ancestral

Ça n'énerve que moi ? Blizzard dès qu'ils n'ont plus d'idée ou qu'il sont dépassés par la monnaie précédente parce que c'est mal pensé et mal équilibré, il en inventent une autre !

J'ai même encore jamais crafté de truc avec de l'hydrocoeur, ni même n'en ai vu a l'AH, ce n'est même pas un farm c'est anecdotique.
Comme déjà dénoncé, les fameux crafts super utiles sont dépassés dès lors qu'on choppe le matos pour les faire.
Et là au lieu de travailler sur une monnaie déjà existante en augmentant le coût des nouveaux objets mais en conservant les nombreuses possibilités de l'obtenir, on ponds un truc nouveau avec des possibilités restreintes (les invasions qui durent 6h, merci pour ceux qui bossent).

Et nous ne sommes que 4 mois après la sortie de BfA !
Regardez vos listes de monnaies et dites moi si vous ne constatez pas une explosion de leur apparition ?
Comment des équipes professionnelles du jeu peuvent pondre autant de "cochonneries" (je me retiens).

A la limite je trouvais que les réputations à l'époque était plus sympa, on faisait du kill en boucle sur certains mobs, on montait sa réput et on achetait monture jouet mascotte recette chez le marchand de la faction et basta. Même pour les casuals c'était accessible et y compris à long terme.

/ragequit wow
Disons qu'ils essayent de faire en sorte que les métiers soient utile en dehors d'herbo/alchi et certains trucs sont là pour ça comme les sangi, les hydrocoeurs servent à faire des chaudrons par exemple aussi. Par contre je sais pas tu as regardé la quantité de pièces des îles inexplorées et les récompenses du warfront c'est un truc de dingue, faut vraiment aimer le warfront pour avoir envie de farm autant. Typiquement les dernières monnaies qu'on a eu sont là pour essayer d'attirer les gens vers le contenu de BFA et de donner l'envie aux gens de farm cela sauf que c'est déjà trop tard, hormis les gros fan de montures/cosmétique/HF la plupart des gens n'ont pas envie de passer une centaine d'heure dans les warfront ou les îles pour ça.


A mon avis tout ça a pour but de temporiser toutes les conneries qu'ils ont fait depuis le début de BFA en attendant la 8.2 et les nouvelles zones toussa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés