JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 661 (sites) | 999 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
Anthem
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Bande-annonce "la Légion de l'Aube" d'Anthem

Uther a publié le 14 décembre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Bande-annonce "la Légion de l'Aube" d'Anthem par Bioware / Electronic Arts
Citation :
La trame narrative d'Anthem s'articule notamment autour de la lutte contre les ténèbres. Dans le passé, les esclaves du chaos du monde se sont soulevés sous l'impulsion de la Générale Héléna Tarsis, devenue la fondatrice de la Légion de l'Aube qui s'est fixée pour mission de lutter contre les ténèbres.
Bioware esquisse son histoire dans une nouvelle bande-annonce et en fait le thème des contenus cosmétiques promis aux joueurs qui pré-commanderont le jeu -- en plus d'octroyer un accès à la démo VIP du jeu dès le 25 janvier 2019. Pour mémoire, l'ensemble des joueurs pourra s'y essayer gratuitement à partir du 1er février 2019, en attendant une sortie commerciale prévue le 22 février 2019.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
HydeIsBack4UBitch
Marquis / Marquise

mélange de warframe et destiny 2, hum....ce jeu me hype pas trop comparé à d'autres sorties prévues en 2019
Décibelle
Alpha & Oméga

J’ai envie d’y jouer mais je sais que la déception sera au rendez-vous...comme Destiny.
Sevrence
Roi

Avec des potes et si le contenu end game est pas trop pauvre ça peut être sympa, c'est généralement là où ça coince avec ce genre de jeu le end game.
NarDz
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sevrence
Avec des potes et si le contenu end game est pas trop pauvre ça peut être sympa, c'est généralement là où ça coince avec ce genre de jeu le end game.
Ouais et pour le voir faut attendre quelques semaines, ce qui généralement n'arrête pas les gens de céder à la hype du lancement.
mardonior
Grand duc

Sans déconner, ils vont nous ressortir le coup des ténèbres, du chaos et tutti quanti ?

Ils peuvent pas embaucher de vrais scénaristes, genre qui ont plus de 15 ans, capables de pondre quatre lignes sans tomber dans le poncif manichéen à deux balles ?

Ou alors ils peuvent demander à Digital Extremes de leur en prêter un ou deux, c'est possible ?

Comme avec Destiny, on jouera pas à Anthem pour son scénario ultra convenu.
Juridictio
Prince

Le gameplay à l'air jouissif ! Day one pour moi !
Je le sens bien !
Uny

Je vais attendre la démo de février pour me prononcer pour le moment mon avis est vraiment mitigé.
J'espère que la démo sera tirée de la dernière version du jeu et qu'ils ne nous fassent pas tester une autre alpha/beta afin de vraiment voir ce que donne le gameplay au clavier/souris.
Rhodes
Banneret / Bannerette

Day one
Harlock Ock
Empereur / Impératrice

rSi bioward pouvait revenir aux RPG narrative sa serais bien
Nico Robin [Amz]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Harlock Ock
rSi bioward pouvait revenir aux RPG narrative sa serais bien
pas mieux
merzhinhudour
Marquis

Justement c'est un rpg narratif, seulement tu peux faire des missions en coop au lieu d'être uniquement solo.
Ce qui m'intéresse surtout, c'est savoir jusqu'à quel point le jeu reste un rpg et si on dispose de suffisamment de liberté, même s'il a déjà été établi que les choix de dialogues seront plus limités.
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par mardonior
Ou alors ils peuvent demander à Digital Extremes de leur en prêter un ou deux, c'est possible ?
Le dernier jeu auquel Digital Extremes a participé est Sword Coast Legends.
J'ai pas envie de voir ces "scénaristes" travailler sur un autre jeu après ce fiasco.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Anthem RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite