JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 400 (sites) | 1330 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux hack 'n' slash
Warhammer Chaosbane
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Présentation d'Elontir, Mage Haut-Elfe de Warhammer Chaosbane (VOSTFR)

Uther a publié le 14 décembre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Au lancement, Warhammer Chaosbane comptera quatre personnages jouables et après avoir déjà esquissé les capacités du capitaine Konrad Vollen, le studio Eko Software présente celles du mage haut-elfe Elontir. Grâce à sa maîtrise des Vents de Magie, le mage peut déchainer des sorts divers contre ses adversaires (le combat à distance est sa spécialité) mais aussi manier une épée au corps à corps.
Comme l'ensemble des personnages de Warhammer Chaosbane, il dispose d'une compétence ultime. Elle lui permet notamment de placer très précisément un sort de zone et de le déplacer pour suivre ses adversaires, tantôt pour leur infliger de lourds dégâts, tantôt pour mieux contrôler leurs déplacements (par exemple en ralentissant le temps) et soutenir ses alliés.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
hicks-bzh
Comte / Comtesse

4 classes jouable au lancement, ça fait cheap quand même. Sinon je garde un œil dessus.
gorius
Immortel / Immortelle

je veux jouer chaos !
Belsembar
Dauphin / Dauphine

4 classes et pas énormément de possibilités de gameplay différentes. En venant de Grim Daw, même si la DA et la licence sont attirantes, ça fait cheap effectivement. Mon radar à hype pour le moment : 1) Wolcen (Cocoricoooo!) 2) Lost Ark 3) Chaosbane 4) Torchlight Frontiers
hicks-bzh
Comte / Comtesse

ha en effet toi aussi tu as besoin de hack and slash ! --> lost ark > Wolcen> diablo4 (mouarf !) > chaosbane
Ferlinna
Comte / Comtesse

C'est quand même sacrément moche :/
Rahg
Alpha & Oméga

rien vu d'excitant ni de fracassant dans les impactes, ça a l'air mou pour ce genre de jeu, ce n'est pas très attirant à mon goût :s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Warhammer Chaosbane RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite