Besoin de 2-3 conseils pour sentinelle :)

Répondre
Partager Rechercher
Bijour,

Je vais me monter une ptite sentinelle et j'aurais 2-3 questions

Est ce que le choix de la race est importante ?
Genre faire humain par rapport au trait de race et le pti bonus 5% heal
Car j'ai débloqué le haut elfe et j'aimerais bien l'utiliser pour sentinelle. En sachant qu'il chope un anneau au début qui up avec le perso 😋 et puis c'est con mais la ptite roulade après un saut c'est fun. Sans oublier les 10% de vitesse de déplacement.

Histoire qu'à haut level je regrette pas d'avoir fait haut elfe alors que humain aurait été le top 😉

Ensuite, les traits de vertu faut il tout miser sur les stats agi,force,Vita ? Ou maximiser a mort les resist, valeur d'armure? Comme je vais prendre la spé bleu histoire de pouvoir tank un max de boss 😉 ou alors faire un mix entre agi,vita et resist physique ?

Voili voilou
Bonne journée à tous
Tout dépend de tes objectifs de jeu, si tu penses t'optimiser à haut niveau pour le contenu HL ou encore pour de l'opti personnelle (parse DPS), le mieux reste humain pour une sentinelle, non seulement pour le bonus de soins reçus, mais aussi les +5% de dégâts à l'épée. Mais c'est de l'optimisation, c'est pas obligatoire (bien que maintenant vu les valeurs incroyables des stats et des dégâts que tu mets à haut niveau, les bonus de pourcentages deviennent vraiment pas dégueu, comme pour les +5% de dégâts à l'arc des elfes, la différence entre un chasseur elfe et une autre race commence à se ressentir).

Mais si t'as débloqué le haut elfe et que tu veux t'amuser à faire des roulades, libre à toi ^^ Comme je t'ai dis, ça ne changera vraiment pas grand chose, c'est avant tout le niveau du joueur au final qui joue beaucoup, puis tout dépend aussi de tes objectifs sur le jeu.
Merci d'avoir répondu 😉 bah mon but c'est de le up 120 uniquement pve et pouvoir faire des boss solo, en confrerie et avec d'autres personnes si ils ont besoin d'une sentinelle tank 😊

Du coup vais faire humain je pense car le haut elfe y'a vraiment l'anneau qui est top. Le reste c'est plus pour mago

Re,

Et sinon pour les traits de vertus

Quelqu'un pourrait me renseigner ?
Spé bleu (détermination je crois)
Spé boite de conserve en gros

A savoir si je dois booster à mort :
résist physique/tactique, valeur d'armure/résistance

OU

privilégié l'agi,vita,force et résist physique

Car quand je serai HL, les stuff donne des stats de ouf quand même

Si des personnes veulent donner leur ressenti ça serait sympathique

En vous remerciant d'avance
Bon jeu à tous

Dernière modification par atasante ; 13/12/2018 à 16h33. Motif: Auto-fusion
Commence par pex d'abord hein. T'es pas rendu, t'as 120 niveaux à faire et pas mal d'habitudes à perdre. La Senti se joue au clavier, et si possible avec quelques boutons sur la souris. Et surtout, il faut une bonne mémoire pour retenir les enchainements et tous leurs effets, et surtout une bonne logique pour savoir lesquels enchainer, selon les situations. Et aussi apprendre à jouer avec les maitrises et les boutons d'effacement de compétence/d'enchainement. La Senti, c'est un autre type de jeu que les autres Classes. Et elle ne se satisfait que peu d'être à moitié jouée.

Autant mon Gardien, je pouvais le jouer en dilettante (et même comme ça j'étais pas mauvais à l'époque, parait-il), autant la Senti c'est 100% d'investissement.

Ensuite, tu pourras commencer à étudier les stats intéressantes...
Re,

Merki d'avoir répondu

Bon ben je vais le pex doucement et m'habituer aux enchainements
Je me pencherai plus tard sur les bon traits de vertu à utiliser selon la situation

Bonne soirée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés