Bilan 2018 : selon vous, quels MMO ou jeux en ligne ont marqué l'année 2018 ?

Affichage des résultats du sondage: Bilan 2018 : selon vous, quels MMO ou jeux en ligne ont marqué l'année 2018 ?
Aion: A New Dawn, pour le renouveau 8 1,88%
Astellia, pour le MMOCCG venu d’Asie 8 1,88%
Black Desert Online, pour le dynamisme 36 8,45%
Bless, pour l'ambition 13 3,05%
Conan Exiles, pour la survie et la licence 55 12,91%
Defiance 2050, pour MMOTPS 5 1,17%
EVE Online: Into the Abyss, pour le solo PvE 14 3,29%
Fallout 76, pour le post-apocalyptique 15 3,52%
Lost Ark, pour le MMO AAA 117 27,46%
Rend, pour le tri-faction 4 0,94%
Survived By, pour la mort permanente 7 1,64%
The Crew 2, pour le MMOtomobile 3 0,70%
The Elder Scrolls Online: Summerset, pour l'immersion 83 19,48%
Wild West Online, pour le western game 5 1,17%
World of Warcraft: Battle for Azeroth, l'indétrônable 102 23,94%
Autre(s), merci de préciser 93 21,83%
Sondage à choix multiple Votants: 426. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
A la sortie de la V2. Heavensward, c'était moins bien. Stormblood est complètement à chier. Si tu as le malheur de ne pas être revenu à chaque patch pour tenter de laver ton sceau de merde (et je pèse mes mots) et que tu ne débarques sur le jeu qu'aux extensions, comme c'était mon cas, tu prends cher. J'adore les FF, j'aime les scénarios alambiqués, mais là ils m'ont perdu entre la soupe après la bataille et le facteur sous l'océan. Qu'on te fasse faire ça au début, quand tu es un aventurier lambda qui passe par-là, OK. Quand tu es le Héros de la Lumière qui a déjà sauvé quatre ou cinq contrées, que tu es une légende pour tout le continent et qu'on te demande sans cesse d'effectuer les tâches qu'on ne réclamera pas à un caporal... pffff !

Pour ceux qui doivent se cogner l'intégralité en une fois (on en a eu en guilde), c'est presque impossible de ne pas sombrer dans un état dépressif avancé. La plupart ont abandonné. Je crois que sur la totalité, un seul a réussi à complètement remonter le courant. Une fois HL, il n'en pouvait plus et a raccroché.
Linux, ah non pardon c'est pas un mmo. quoi que parfois ça ressemble à du pvp ^^
bah rien sauf des jeux qui ont comme le bon whisky au moins 10 ans d'age.
ça tombe bien je reprends la musique. mais bon le monde des MMOS;.. quel désastre en 2020 je ne vois rien non plus de passionnant arriver.
10 ans sans sortie majeure. un record.
Citation :
Publié par Azzameen
Soit on n'a pas vécu la même année, soit on l'a fait dans deux plans dimensionnels différents.
On peut parler de décennie... je reviens sur jol désespéré mais je vois qu'il n'y a rien à faire... y a rien à se mettre sous la dent.
C'est mon sentiment depuis quatre ans. Quand on voit le nombre de personnes qui sont allés sur Bless et ceux qui étaient prêts à défendre les "qualités" du jeu pour tenter de faire rester du monde dessus, ça en dit long. J'ai tout simplement arrêté les MMO et on a mis un terme à ma communauté début 2019 faute de joueurs et d'envie de continuer dans ce vide sidéral. Je continue de prier Saint Chris Roberts dans l'attente du Messie SC, mais tellement blasé que je n'y crois même plus vraiment. Quand je vois la tête de New World (so 2008), j'ai envie de fermer les volets et de retourner me coucher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés