[Clan Switch] Le Lotus Pourpre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous !

Notre Clan vient d'atteindre les 20 membres ! Le Dojo avance et nous possédons 3 laboratoires sur 5.

Notre hiérarchie est bien défini ainsi que notre
règlement. Notre Discord est ouvert à ceux voulant discuter juste comme ça ou pour postuler.

Nous disposons donc encore de 10 places.

Vous voulez évoluer dans un Clan avec une bonne ambiance, un Discord agréable et régulièrement animé, de l'aide, de l'échange et du fun ? Ne cherchez plus !

Nos critères sont :

- Pseudo en jeu correct, à savoir pas de xXFarowXx et j'en passe, DarkKevin et ses dérivés, OmeRana, CarLih...

En gros un pseudo comportant une majuscule au début, pas de chiffres ou autres lettres en majuscules, pas de termes ou jeu de mots dans le pseudo.

Pourquoi ? Beaucoup me demande pourquoi un tel critère sur le pseudo. Peut être à cause de mon passé de rôliste. De plus, il est possible qu'à l'avenir, un minimum de rôleplay se fasse en vocal ou textuel.

Mais pour l'instant le sujet n'est pas encore en discussion mais justifie le pourquoi d'un tel pavé afin de bien informer ceux voulant entrer.

- L'âge, même si nous acceptons quasi toutes les personnes répondant au premier critère, je me garde de fixer une limite d'âge. C'est pour ça que le minimum est fixé à 13 ans sous certaines conditions évaluées lors d'une discussion vocale et textuel.

Notre moyenne d'âge est d'environ 25/27 ans.

- L'obligation de passer sur le Discord avant le recrutement. C'est une étape importante afin de prendre connaissance du règlement et du mode de fonctionnement de notre groupe.

Si les trois critères au-dessus sont OK pour les postulants, ils deviennent membres dans la journée suivant la présence ou non des recruteurs. Ils accèdent à l'ensemble du Discord et de son contenu.

Pas d'obligations de présence, nous recrutons joueurs ou joueuses bien entendu. Expert ou débutant sur le jeu. Le but c'est de s'entraider et découvrir les facettes de Warframe ensemble.

Concernant les Alliances, je suis disponible et ouvert pour former des regroupement bien entendu. Même si je préfère m'allier à des petits clan que des gros. Il faut étudier toutes proposition !

Hésitez pas à me contacter en jeu, sur ce forum, via l'appli mobile ou sur notre Discord à cette adresse :

https ://discord.gg/Uga9hnX

A bientôt Tennos !

Dernière modification par Vekamel ; 08/07/2019 à 11h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés