JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 182 (sites) | 982 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - L'Atelier de Bilbo le Wabbit
Métiers de Forgemagie
Répondre
Partager Rechercher
Sayukhi
Baron / Baronne

Runes de transcendance

Bonjour, j'ai voulu utiliser une rune de transcendance sur cette ceinture:

1er essai, rune Pata Fo: Echec
2e essai, rune Pata Vi: Echec

A chaque fois le même message:
[19:05] Cette caractéristique ne peut pas être davantage améliorée sur cet objet actuellement.

Une bonne âme pour m'éclairer? ^^

Edit: même problème sur une cape 200, rune pata ret pm
Pas d'over/exo, mais la rune de transcendance ne passe pas

Par contre j'ai passé une rune Ta ine (exo) sur une araknoture
Ainsi qu'une Ta age (over) sans soucis...

Dernière modification par Sayukhi ; 11/12/2018 à 19h01.
(Pan)Erinye [S'sE]
Dieu créateur

Si j'ai bien suivi tu ne peux pas dépasser le total d'une ligne présente naturellement, corrigez moi si je me trompe, j'ai pas encore testé avec la sortie.
Sayukhi
Baron / Baronne

Je viens de tester sur une araknoture, on peut over/exo avec les runes de transcendance

MAIS on ne peut passer ces runes que s'il n'y a aucun over/exo sur l'item
- Vidal -

Tiens, je te redirige vers une "explication" du système pour les nouvelles runes: https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post30473576

P.S. En gros, pas de ligne x (force par exemple) présente sur l'item et que tu veux "exo" avec les nouvelles runes, tu as 100 de puit max (comme un exo).

P.S.bis. S'il y a déjà une ligne x (gardons la force) présente sur l'item alors tu as une limite de puit à 50, incluant les stats de la ligne. Avec ta ceinture volk tu es à 96 force, soit 96 de puit et tu as dépassé la limite des 50 puit. Tu ne peux donc pas mettre de nouvelles runes force. (Si ta ceinture avait 40 force et que tu utilisais une nouvelle rune pour la passer à 50, soit 10 de plus, alors c'était bon.)
Deltito
Immortel

j'ai vraiment rien piger...
aucune rune ne marche pour moi.
Sayukhi
Baron / Baronne

merci

@deltito:

Pour passer une rune de transcendance:
- Ton item ne doit avoir aucun exo/over
- Si tu modifies une ligne déjà présente, tu ne peux pas dépasser 50 de poids(= max 50force au total sur ton item)
- Si tu exo, tu ne peux pas dépasser 101 de poids = tu peux mettre la rune que tu veux

Dernière modification par Sayukhi ; 11/12/2018 à 23h21.
Deltito
Immortel

Citation :
Publié par Sayukhi
merci

@deltito:

Pour passer une rune de transcendance:
- Ton item ne doit avoir aucun exo/over
- Si tu modifies une ligne déjà présente, tu ne peux pas dépasser 50 de poids(= max 50force au total sur ton item)
- Si tu exo, tu ne peux pas dépasser 101 de poids = tu peux mettre la rune que tu veux
Ok c'est deja plus clair, merci !
Comment le 50 de poid a été trouvé? quelqun a fait les 101 tests xD?

et pour les runes de corruption du coup ? vu que ya un malus sa doit tout changer..

Un pote ma dit qu'on ne pouvait mettre la rune ko do so ( 2% do sort -1% melé) QUE sur les boucliers donnant malus melé...

très bizarre tout ça
Sayukhi
Baron / Baronne

les runes de corrup répondent aux même critères je crois, osef du malus

Pour l'exemple de ton pote, il y a un certain nombre de runes qui sont buggées
Filsdepioute
Grand duc / Grande duchesse

Si je comprend bien le casque dragoeuf 13% 300 vita qui fais tant parler sera donc en fait limité à 250 ?
Sayukhi
Baron / Baronne

yep
Filsdepioute
Grand duc / Grande duchesse

en gros hormis les 2% res pour éxo et on over, le reste des runes sera quasiment totalement inutile mdr
Deltito
Immortel

Citation :
Publié par Filsdepioute
en gros hormis les 2% res pour éxo et on over, le reste des runes sera quasiment totalement inutile mdr
mais on peut pas exo du coup mdr?
(jai essayer hier d'exo 10 chance tout mes items ( jen ai bcp xD) rien ne marche même les items bls )
Sayukhi
Baron / Baronne

Tu peux exo chance sur des items qui n'en ont pas... waouh !
Tu peux exo ret pm sur des items qui n'en ont pas, génial aussi

mais ouais, la limite à 50 sur des lignes déjà existantes interdit tout over à thl
Moisi donc
[Rav]Koza
Marquis / Marquise

Effectivement les runes sont full pourris (Mais je pense c'est pas leur fonctionnement voulu {Enfin j'espere} )
Deltito
Immortel

Bon, j'ai virer l'over vita d'un petit item dragoeuf* pour tenter une rune +50 vita ( objectif 248 vita soit 49.6 de poid) qui respectait le soit-disant principe des runes ...ett

RIP le mini over vita xD..Erreur. Bonne nouvelle si c'est pas bugé les casque dragoeuf 290 vita ont encore d'la valeur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite