JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 186 (sites) | 546 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Mutant Year Zero: Road to Eden
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Test de Mutant Year Zero : Road to Eden - Vis ma vie de mutant

Glaystal a publié le 11 décembre 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
Développé par The Bearded Ladies Consulting et édité par Funcom, Mutant Year Zero nous plonge dans la peau de mutants dans un univers post-apocalyptique. Issu d'un jeu de rôle papier, le studio tente d'y apporter un gameplay X-Comien. Regardons cela de plus prés !

Il était une fois la vie...mutante !
L'histoire se veut assez classique tout en apportant son lot de fantaisie. Grosse bombe, le peu de population restant prend refuge dans une Arche ; le monde extérieur, c'est l'ennemi. > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
aeron29
Dieu / Déesse suprême

Très difficile mais passionnant, il est inclus dans le XBOX Game pass. C'est vrai qu'à ce prix de vente, je ne l'aurai pas forcément essayé...
Nnayl
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par aeron29
Très difficile mais passionnant, il est inclus dans le XBOX Game pass. C'est vrai qu'à ce prix de vente, je ne l'aurai pas forcément essayé...
Malheureusement il n'est pas dans le play anywhere
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

bref , un petit jeu qui ne viendras pas se placer a coter des gros concurrents du genre, c'est dommage.

j'attendrais qu'il baisse fortement de prix pour me le prendre.
Seikana
Archange

Un super jeu mais c'est clair que c'est duuuuuuur .. j'voudrais bien un mode facile par moment x.x
Urleur
Dieu / Déesse suprême

Bon test et surtout pour ceux qui aime les X-com, foncez c'est une version punk bien agréable, mais courte. Pour le prix on peut le trouver à -30 e.
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Urleur
Bon test et surtout pour ceux qui aime les X-com, foncez c'est une version punk bien agréable, mais courte. Pour le prix on peut le trouver à -30 e.
https://www.instant-gaming.com/en/33...-road-to-eden/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite