[Actu] Atlas retarde son accès anticipé au 19 décembre

Répondre
Partager Rechercher
Par contre plus ils tardent plus ça va être chaud patate pour eux, parce que dans peu de temps ça va être Noël donc niveaux fix et cie ça va coincer.
Si le jeu est pas stable ça va être folklo.
Il n'y a pas d'ETA, ils ont dit qu'ils fourniraient des accès à quelques personnes choisies (des "créateurs de contenu" - comprendre des opé spé ^^) et qu'ensuite ils ouvriraient l'accès à la plèbe quand tout semblera en ordre et qu'ils le sentiraient.

Donc vous ne pourrez probablement pas y jouer aujourd'hui ^^.
Citation :
Publié par Eronir
Ça renvoi sans doute à janvier, on pourra peut être avec quelques avis d'ici là.
Si les avis sont positif, il faudra à mon sens attendre plusieurs mois, voir années pour que le jeu soit propre. ARK aujourd'hui tourne relativement bien, même si parfois ce n'est pas encore ça. Et il a eu 3 ans d'EA. Et qui dit EA, dit forcement nombre de mises à jours en tout genre, et là dessus wildcard est plutôt du genre à tout casser voir faire pire et être assez lent ensuite pour résoudre le problème. Après chacun fait comme il veut, ça reste une EA et il faut acheter en âme et conscience de ce que ça implique. Moi personnellement j'ai donné sur ARK, cette fois ci j'attendrais un jeu propre et stable pour me lancer, si encore d'ici là il vaut le coup.
Citation :
Publié par Malafar
Si les avis sont positif, il faudra à mon sens attendre plusieurs mois, voir années pour que le jeu soit propre. ARK aujourd'hui tourne relativement bien, même si parfois ce n'est pas encore ça. Et il a eu 3 ans d'EA. Et qui dit EA, dit forcement nombre de mises à jours en tout genre, et là dessus wildcard est plutôt du genre à tout casser voir faire pire et être assez lent ensuite pour résoudre le problème. Après chacun fait comme il veut, ça reste une EA et il faut acheter en âme et conscience de ce que ça implique. Moi personnellement j'ai donné sur ARK, cette fois ci j'attendrais un jeu propre et stable pour me lancer, si encore d'ici là il vaut le coup.
Je vais sans doute attendre aussi de voir, après ils suivent leurs jeux donc pas forcément inquiet de ce côté là.

Ce qui m'interroge c'est sur le nom du studio derrière qui n'est pas Wildcard et sur leur précédent jeu indirect le "Dark and light" de snail.

Dernière modification par Eronir ; 21/12/2018 à 13h23.
Citation :
Publié par Eronir
Ce qui m'interroge c'est sur le nom du studio derrière qui n'est pas Wildcraft et sur leur précédent jeu indirect le "Dark and light" de snail.
C'est une filiale de Wildcard. Mais si tu regarde les noms à l'intérieur, tu reconnais les pionniers de ARK.
Citation :
Publié par Malafar
Moi personnellement j'ai donné sur ARK, cette fois ci j'attendrais un jeu propre et stable pour me lancer, si encore d'ici là il vaut le coup.
Pareil, la plupart des EA que j'ai fait m'on gaché l'expérience de jeu alors qu'au final le jeu valait le coup.

Maintenant je prends l'EA pour ce qu'elle est, et il faut pas se mentir : une EA n'est qu'une façon de financer le jeu. Du coup je ne participe aux EA que pour les tous petits studios qui ont besoin d'argent. Après si le jeu est dans un état correct, payer pour y accéder pourquoi pas... mais là avec Atlas ça commence pas très bien...

EDIT : tien en parlant de Dark and Light, s'il y'en a qui l'on essayé vous en pensez quoi ?
Citation :
Publié par Epic
Nouvelle date, c'est demain 21h.
Non mais faut plus vraiment y croire hein. Les streamers devaient déjà pouvoir y jouer ce matin à 6h, et il y'a déjà un report à 11h.
Citation :
Publié par lolox
Les streamers commencent a y jouer , c'est Ark v2 à première vue...
Ils sont aller jusqu’à faire exactement les même menus/browser. Et effectivement c'est du ARK. Tout comme le remake de D&L.
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
C'était une bonne idée selon vous de laissez des streamers le montrer et y jouerr? ^^
Franchement non, c'est juste de la publicité...je préfère voir des youtubeurs amateurs et non influent pour ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés