JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 631 (sites) | 1064 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Atlas
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Atlas retarde son accès anticipé au 19 décembre

Uther a publié le 11 décembre 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
Initialement attendu ce jeudi, Atlas sera finalement lancé mercredi 19 décembre prochain, pour laisser le temps au développeur de peaufiner le « contenu massif » du MMO.

Voici quelques jours, le studio WildCard dévoilait officiellement son prochain projet, Atlas, présenté comme un MMO immergeant les joueurs dans un monde mêlant fantasy et piraterie. Le jeu affiche d’emblée de hautes ambitions : la capacité de réunir jusqu’à 40 000 joueurs dans un monde immense –... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
DJINJI
Prince / Princesse

N'hésitez pas à faire péter vos impressions sur le jeu, j'ai entendu parler de cette univers que récemment.
Aliwan
Alpha & Oméga

Hum, un MMO en accès anticipé... Peut-être qu'il se divisera en deux avec un jeu BR
Peredur
Alpha & Oméga

700 continents sur 45000km²...
En moyenne, chaque "continent" est donc compris dans un carré de 8km de côté.
Et je suppose que chaque "continent" est séparé de son voisin par une barrière naturelle comme de l'eau, pour une superficie de chaque "continent" encore moindre...

Ca s'appelle des ilots, pas des continents.

Citation :
Publié par Aliwan
Hum, un MMO en accès anticipé... Peut-être qu'il se divisera en deux avec un jeu BR
Le BR existe déjà.
La vrai question, c'est de savoir combien il y aura d'extensions payantes pour ce MMO avant la fin de l'EA.
Aliwan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Peredur
Et je suppose que chaque "continent" est séparé de son voisin par une barrière naturelle comme de l'eau, pour une superficie de chaque "continent" encore moindre...

Le BR existe déjà.
La vrai question, c'est de savoir combien il y aura d'extensions payantes pour ce MMO avant la fin de l'EA.
Je m'étais fais la même réflexion pour les ilots. Ils appellent ca des continents... Hum hum... Oui pour le BR c'était une boutade
Cräxiüm
Alpha & Oméga

On dirait qu'ils ont repris les assets de modélisations des personnages ( le nain et le pirate obèse des screens sont des copies conformes) de Dark and Light, qui lui même reprennait en grande partie les assets d'Ark pour créer la base de DnL.
On pourra dire qu'ils auront bien amorti les frais de développement chez Wildcard...
Suis pas serein sur le nombre de joueurs et la superficie du monde, déjà que pour DnL on nous avait promis la lune et qu'au final on se retrouve qu'avec 2 zones sur 2 serveurs distincts au lieu d'un seul monde gigantesque sur un seul serveur...
ArtUn
Dauphin / Dauphine

J’ai plus aucune confiance en ce studio ...
Philory
Damoiseau / Damoiselle

Citation :
Publié par ArtUn
J’ai plus aucune confiance en ce studio ...
J'aurai pas dit mieux.
Gamix [MGRD]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Peredur

Le BR existe déjà.
Merci pour ta lecon de vie digne d'un Jolien !
Clampin!
Oracle

J'attend aussi les retours ! Même si bon... un trou de 30 € dans le portefeuille c'est pas énorme ^^
Seikana
Archange

mis bout a bout avec des piece d'un euro le trou est un peu large je trouve :/
Akro
Baron / Baronne

pirates et dragon, j'aime les deux mais je sais pas dire pourquoi ensemble ça me choque oO
Corvanders
Archange

Citation :
Publié par Akro
pirates et dragon, j'aime les deux mais je sais pas dire pourquoi ensemble ça me choque oO
T'as jamais vue One Piece toi
Roader
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Corvanders
T'as jamais vue One Piece toi
Ni GoT alors
Tyrian
Roi

Jeu prometteur si l'on sait dans quoi l'on s'engage.

Le studio n'a pas toujours été à la hauteur sur bien des domaines, et les performances étaient encore un peu à la dèche à la sortie de l'Early Access. J'ai pas vraiment hâte de voir les obus se "désynchroniser" et infliger 0 de dégât à un navire adverse.

Plusieurs réponses aux commentaires lus dans les divers articles sur JoL :

1°) sur l'article d'un concurrent en anglais, il est précisé qu'aucune extension ne sortira pendant la phase d'accès anticipé (qui durera au minimum 2 ans). En revanche, des objets purement cosmétiques seront proposés à l'achat pour soutenir le projet et/ou se faire plaisir.

2°) les mythes et légendes font partie de l'univers de la marine en général, et de celui des pirates en particulier. Rien de choquant pour moi à mes yeux, tant que ça reste dans les limites (ne pas finir avec quelque chose comme le Tek nawak à des années lumières de ce que proposait Ark au début).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite