JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 406 (sites) | 883 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Monster Hunter World: Iceborne
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Première bande-annonce de l'extension "Iceborne" de Monster Hunter World

HoneyBadger a publié le 10 décembre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le studio Camcom annonce la première extension de Monster Hunter World, baptisée Iceborne. Peu de détails sont communiqués sur le contenu de la mise à jour si ce n'est qu'elle promet de poursuivre la trame narrative du jeu de chasses aux monstres, et de débloquer de nouveaux rangs de quêtes, lieux, monstres, mouvements et équipements. L'extension est attendue au cours de l'automne 2019 sur consoles, et ultérieurement sur PC.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
GroKouik
Alpha & Oméga

Je dis oui ! Juste a voir le contenu, est ce un format type ce qui se fait beaucoup "dlc" ou à l'ancienne, extension avec un vrai ajout de contenu.
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Ouh, je l'attends celui-là.
123Combo
Dauphin / Dauphine

La version PC devait pas rattraper la version console à force ? Je me sens floué.
Senbei

Citation :
Publié par GroKouik
Je dis oui ! Juste a voir le contenu, est ce un format type ce qui se fait beaucoup "dlc" ou à l'ancienne, extension avec un vrai ajout de contenu.
Je sais pas trop où tu traces la ligne mais j'aurais tendance à pencher du côté de l'extension à l'ancienne. De l'aveu du producteur Tsujimoto on se rapprocherait en terme de contenu de ce qu'on a pu avoir par le passé avec les versions G/Ultimate.

Donc des nouveaux monstres parmi lesquels on retrouvera des têtes connues, nouvelles armes (pas forcément un nouveau type), armures, zones, quêtes etc.

Dernière modification par Senbei ; 10/12/2018 à 19h53.
prinnysama
Explorateur / Exploratrice

Prono sur le monstre en fin de la bande annonce : Nargacuga

@HoneyBadger : petite coquille dans le texte intro =>"Le studio Camcom annonce..." => "Capcom"
Senbei

La myxomatose et le bruit de la queue qui fend l'air laissent assez peu de doute.
thorbjrorn.be
Duc / Duchesse

1 An ça va être long
GroKouik
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Senbei
Je sais pas trop où tu traces la ligne mais j'aurais tendance à pencher du côté de l'extension à l'ancienne. De l'aveu du producteur Tsujimoto on se rapprocherait en terme de contenu de ce qu'on a pu avoir par le passé avec les versions G/Ultimate.

Donc des nouveaux monstres parmi lesquels on retrouvera des têtes connues, nouvelles armes (pas forcément un nouveau type), armures, zones, quêtes etc.
On va dire que la ligne c'est celle du foutage de gueule, je veux bien mettre le prix dans une extension si le contenu est étoffé et permet vraiment de prolongé l'expérience du jeu.
J'espère que tu auras raison, je ne peux pas juger je n'ai découvert MH que depuis cet opus... Honte à moi je sais, je ne connaissais que de nom.

Mais je prends vraiment mon pied dessus !
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

Nice cette annonce, j'espère qu'on aura la version Console avant.
Lire les joueurs PC râler pendant 6 mois sur le net c'était fun
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

C'est indiqué dans la news mon petit Sançounet :
Citation :
L'extension est attendue au cours de l'automne 2019 sur consoles, et ultérieurement sur PC.
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

more drama !

Edit: En vrai j'aimerais bien un one more thing dans l'extension qui rajouterais des éléments de gameplay supplémentaires, après avoir jouer un peu a XX je trouve l'idée des Art de chasses et des Styles pas trop mal. Ok les Arts c'est peut être un poil over the top, mais l'idée d'avoir un style qui apporte une variation du move-set des armes je trouve ça bien

Dernière modification par Sance ; 10/12/2018 à 21h48.
afinedaytodie
Alpha & Oméga

De nouveaux paysages et de nouveaux monstres, insta-buy pour ma part.
Urleur
Dieu / Déesse suprême

1 an..... trop long, d'ici là on auras trouvé autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite