JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 130 (sites) | 1004 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Torchlight Frontiers
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Aperçu du Mage du Crépuscule de Torchlight Frontiers

Uther a publié le 10 décembre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le studio Echtra Games illustre une nouvelle classe jouable de Torchlight Frontiers : le Mage du crépuscule. Ce mage contrôle à la fois des sorts de lumière (précis et visant une cible unique) et des sorts de ténèbres (des sorts de zone, chaotiques). Or, la jauge des sorts lumineux se remplit en utilisant des sorts de ténèbres et inversement, obligeant donc à toujours trouver le juste équilibre entre ombre et lumière.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Oopsrongchan
Alpha & Oméga

Sans surprise, j'adore la DA.
Belsembar
Dauphin / Dauphine

J'aime aussi beaucoup la DA dans les TL mais ça manque un peu de kikoolol fireball. Un peu terne pour le moment, de ce que j'ai pu voir des différentes vidéos, comparé à Chaosbane ou LostArk par exemple.
Saymeth
Alpha & Oméga

Très beau et dynamique, mais pas mon style ça fait Minimoys :/
delweyn
Grand duc / Grande duchesse

Même si je n'aime pas le style artistique, j'apprécie le fait que les effets visuels ne polluent pas l'écran, ce qui est devenu la mode des jeux actuels.
DominusAscendant
Baron / Baronne

Citation :
Publié par Saymeth
Très beau et dynamique, mais pas mon style ça fait Minimoys :/
Après il sera gratuit apparemment donc rien n’empêche de le tester, j'avais dit la même chose sur PoE en disant que c'était trop moche, je l'ai testé et j'ai continuer d'y jouer pendant plus de 2200 heures. Pour ma part aussi le style graphique de Torchlight ne m'attire pas vraiment mais j'ai bien envie de tester le gameplay.
mc salo

Perso, la DA je l'adore. Le gameplay semble se rapprocher de celui de TL2 donc çà va être du tout bon.
Nnayl
Alpha & Oméga

Bon, c'est quand qu'il sort ? j'ai envie de jouer !
Urleur
Alpha & Oméga

j'ai peur que passer quelques heures sa devient comme un mobile à faire des quêtes journalières, au final j'ai des doutes.
suycyco [[LGP]]
Alpha & Oméga

Bon le gameplay ok on sait qu'ils savent faire, ils ont l'expérience avec les précédents torchlight, moi ce que j'aimerais c'est qu'ils montrent un peu plus c'est les composantes mmo de celui ci comparé aux autres parce que pour l'instant on reste dans le H&S très classique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Torchlight Frontiers RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite