[EST/VDS] Anneau Volkorne 1pm 1%air Parfait (-5pv)

 
Partager Rechercher
J'ai connu des joueurs qui faisaient que du PVP, et pour se stuff bah achat de kamas tout simplement, certaines personnes s'en cachent pas (je généralise pas !) mais bon c'est une réalité ^^ celui qui fait que du pvp a peu de solutions de faire des k, vu pas de succès, pas de commerce, pas de pl, il y avait les kolizétons avant mais bon mtn ça vaut plus grand chose (quand c'était les parchos de sorts a l'époque ça coûtait un bras pour tout monter )

Si jamais l'acheteur de l'anneau décide de le vendre, ce que je doute, fait nous signe
Citation :
Publié par Toxinebotulique
Moi personnellement je fais avec 6 persos et 2 clients (car j'xp ma team oméga de temps en temps) mais ceux qui sont vraiment avide de kamas oui 1 enu 2 cra 1 roub (mais chiant et long)

Très belle vente même si je pense que tu aurais pu en tirer + avec du temps, cela dit l'exo est juste magnifique rien à redire (Avec la modif du futur pvp sur dofouuuss, je verrai bien un retour de tournoi avec ses propres stuff de l'offi, vu la modif runes etc ça semble tentant )
C'est possible, mais je n'avais aucune intention de mettre plus d'une semaine ou deux à le vendre

Et puis 250m c'est bien payé je trouve, jusque là je n'ai vu personne qui était prêt à mettre davantage
Citation :
Publié par Swing-Swang
Clairement ouai il avait qu'a le faire estimer lui même.

Surtout que t'as bien géré la vente en mettant un prix auquel il partirai immédiatement, aux enchères t'en aurai tiré moins !
Il est partit grâce aux enchères son item relis le post mdr
Citation :
Publié par Sayukhi
Pièce jointe 616321

Je crois qu'il est pas content
Même si c'est vrai que t'es un fdp , à la base tu lui as rendu un service et il n'aurait pas du réagir de la sorte, tu as acheté son anneau de SON mode marchand à SON prix de vente qu'il a décidé LUI-MÊME, c'est un merci que t'aurais du recevoir, pas un " comme ça tu pourras t'acheter des pattes " mais quel sombre fdp ...
Citation :
Publié par Maxo
Il est partit grâce aux enchères son item relis le post mdr
T'as pas compris ce que je voulais dire.

S'il l'avait laissé aux enchères, il serai pas part à 250m, la dernière offre étant dans les 180m, je pense qu'à 200 ça se serai arrêté.

Il a donc bien fait de mettre un prix de réserve auquel l'item serai forcément vendu, il en a tiré plus que le prix auquel il serai parti à la fin des enchères.

Mb si j'ai pas été clair le message avant..
Ah ouais, t'as des putains de potes, fdp que tu es ! xD
Tu vas peut-etre pouvoir t'acheter des pates, mais lui, clairement, il a pas besoin de s'acheter de seum pendant plusieurs générations.
Citation :
Publié par haumme
Après si c'était vraiment ton pote,tu aurais pu lui dire que son anneau valait beaucoup plus que ce qu'il ne te le vendait!
C'est pas faux, en même temps si tu relis le topic, je me doutais qu'il pouvait se vendre plus cher, mais aucune idée précise.
J'ai acheté quand les premières estims à 120m sont tombées.

Mais bon, si j'avais pas réussi à le revendre plus cher, je ne crois pas qu'il m'aurait remboursé la différence
Évidemment qu’il t’aurait pas remboursé. Il l’a mis à ce prix là c’est son problème maintenant.
Il se renseignera un peu plus la prochaine fois
Citation :
Publié par Sayukhi
C'est pas faux, en même temps si tu relis le topic, je me doutais qu'il pouvait se vendre plus cher, mais aucune idée précise.
J'ai acheté quand les premières estims à 120m sont tombées.

Mais bon, si j'avais pas réussi à le revendre plus cher, je ne crois pas qu'il m'aurait remboursé la différence
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés