JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 526 (sites) | 910 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Conan Unconquered
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Funcom et Petroglyph annoncent le jeu de stratégie Conan Unconquered

Uther a publié le 10 décembre 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
Funcom avait promis l'annonce d'un nouveau jeu reposant sur la licence Conan : on découvre Conan Unconquered, un jeu de stratégie coopératif dans lequel les joueurs doivent repousser des hordes barbares.

Funcom avait promis l’annonce d’un nouveau projet « Conan » ce week-end et si l’on attendait le jeu développé en interne par son bureau d’Oslo (un jeu solo dans lequel le joueur incarne Conan lui-même), c’est finalement le jeu de stratégie reposant... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Malafar
Dieu suprême

La vidéo m'a fait penser à Age of Mythology. Un bon point donc. A voir ce que ça peut donner, niveau RTS de toute façons y'a pas grand chose en ce moment.
Urleur
Alpha & Oméga

un tower-defense.... multi, pas solo.... je suis déçus je m'attendais beaucoup plus à une avanture solo à la witcher 3 sa aurait été le jackpot pour eux, dommage.
redrevan
Champion / Championne

Pas hypé du tout... un tower défense... grosse déception
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Le jeu est solo avec possibilité de jouer à deux en coop.
On sait depuis longtemps que c'est un STR (comme c'est développé par Petroglyph dont c'est la spécialité).
La seule surprise est le gameplay à la They Are Billions (qui a été plutôt un succès) auquel s'ajoute tout de même quelques nouveautés (comme avoir des héros, façon W3).

Conan Unconquered N'EST PAS le jeu d'aventure solo Conan développé par le studio d'Oslo de Funcom.
Uther
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Urleur
un tower-defense.... multi, pas solo.... je suis déçus je m'attendais beaucoup plus à une avanture solo à la witcher 3 sa aurait été le jackpot pour eux, dommage.
Le jeu développé par Funcom Oslo (l'autre projet Conan) devrait bien être un RPG solo dans lequel on incarne Conan.
GroKouik
Alpha & Oméga

Super nouvelle ce mode coop dans un style à la They are Billion, car bordel solo je déguste, et dans le monde de Conan vl'a les saloperies qui s'y trouvent !
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

un rts développé par petroglyph, ça part sur de bonnes bases.

après, le style tower defender faut aimer !
NeilZ
Ange

CU le retour ! Celui là devrait sortir.
GroKouik
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par okegima
un rts développé par petroglyph, ça part sur de bonnes bases.

après, le style tower defender faut aimer !
Tower defense oui mais bon façon "moderne", c'est pas le truc type avec un chemin bien tracé ou les ennemis suivent un "parcours", c'est entre le str et le TD, c'est un style à part je trouve.
Semkah
Alpha & Oméga

Au moins c'est pas un BR, un TCG ou un moba...
redrevan
Champion / Championne

Citation :
Publié par Uther
Le jeu développé par Funcom Oslo (l'autre projet Conan) devrait bien être un RPG solo dans lequel on incarne Conan.
Celui ci m’intéresse déjà bcp + alors !
gotbiclem [got]
Chevalier / Dame

Une excellente nouvelle surtout en savant qu'on peut jouer à un jeu de stratégie coopératif. Merci à vous.
Khatou
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation :
Publié par Motokako
Au moins c'est pas un BR, un TCG ou un moba...
parle pas trop vite, ils ont parler de plusieurs projets sur cette licence.
Nnayl
Alpha & Oméga

J'avais bien aimé They are Billions.
S'ils s'orientent vers ce type de jeu avec un peu plus de profondeur et de features, y'a moyen que ce soit vraiment intéressant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite