Sortie d'appart et caution non rendue

Répondre
Partager Rechercher
Il tout prendre en photo et tout noter.
Moi je m'étais fait niquer sur la chaine du bouchon de l'évier.
Bien entendu y'en avait pas quand lors de l’état des lieux d'entrée. Mais comme je l'avais pas noté, lors de la sortie ->10 euros.

Bien entendu derrière ils le remplacent pas, mais comme le dit Thelemys, ça fait parti de leur business.
Rappel cet semaine, la meuf nous dit que les factures elle les a. Mais veut pas nous les communiquer.
Donc elle veut nous forcer à passer au tribunal quoi. Sauf que si on passe au tribunal elle va faire des factures, j'en suis sûr, vu son "Si vous voulez des factures je peux vous en trouver" ...

Maintenant l'appart est déjà loué à une nouvelle locataire, je pense qu'on peut la couilloner là dessus. Elle pourra pas faire faire les travaux maintenant ou faire croire qu'ils avaient été faits. Et si on joint au dossier les courriers via huissiers où on demande des factures en vain, ça devrait les éclairer sur le personnage

Ah oui elle a aussi dit qu'elle était pas fermée à discuter des points litigieux de la remise en état mais j'ai bien envie de lui dire d'aller se faire foutre, franchement tout est à contester dans son bordel. Même les trucs qui pourraient etre justifiés elle les factures à 12 fois leur prix alors bon.
Message supprimé par son auteur.
Ah mais c'est sûr qu'elle a rien. Mais imo elle connait bien les artisans avec lesquels elle bosse et peut leur demander des factures antidatées. Maintenant les travaux ils pourront pas être réalisés, l'appart est loué (et ma pote a le n° de la nouvelle locataire vu qu'elle lui a laissé pas mal de meubles qui étaient du sur mesure).

Le coup du "gardez 100e donnez le reste" est prévu ouaip

Je vais faire lire le thread à ma pote pour la convaincre d'aller au tribunal et j'espère qu'elle ira, mais j'y crois pas :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Patrick Dan
Tu (ta pote) ne dois plus jamais parler avec eux surtout par écrit de factures, d'état des lieux etc. Si il y'a lieu d'en parler ça sera au tribunal.
Oula oui t'inquiètes ca sera par tél le coup de la négociation. Et si ça peut permettre de récupérer une partie de la caution plus facilement tant mieux.

Les relances il y en a eu 2 par écrit la dernière cette semaine, je pense que ça suffit, pas la peine d'une 3ème. Il faut que je convainque ma pote d'aller au tribunal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés