JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 564 (sites) | 991 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Dauntless
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Dauntless s'annonce sur PS4, Xbox One et Switch avec cross-play

HoneyBadger a publié le 7 décembre 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Le jeu de Phoenix Labs s'annonce sur console en avril 2019, avec la volonté de permettre à tous les joueurs de jouer ensemble.

Lancé cette année sur PC, le jeu de combats de titans Dauntless a connu un bon succès, et s'est annoncé hier à l'occasion des Game Awards sur consoles Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Les développeurs ont annoncé leur volonté de ne pas scinder la communauté, et donc de permettre aux joueurs de jouer ensemble quelle que soit leur plateforme... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
ShinjiFR
Vicomte / Vicomtesse

tiens le jeu n'ai pas mort à la sortie de monster hunter sur pc ? avec le peux de contenu et de maj ce jeux n'a pas d'avenir mis il se débat comme il peut...
aloalo
Baron / Baronne

[Modération : tous les avis sont les bienvenus, mais à condition de les exprimer avec un minimum de respect.]

Dernière modification par Uther ; 08/12/2018 à 11h16.
ArtUn
Grand duc / Grande duchesse

Peu importe la qualité du jeu. Je salue le Cross Play !
Aliwan
Alpha & Oméga

J'avais testé y'a longtemps. C'est un monster hunter like mais très très cheap, très mal réalisé avec peu de contenu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite