JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 624 (sites) | 1013 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
Mériana
Répondre
Partager Rechercher
Euphoric
Dauphin / Dauphine

[EST/ACH] Anneau Crustique Exo PM

Hello, je suis à la recherche d'un anneau crustique au jet mini suivant, il me faudrai des esti pour que je puisse fixer le prix si jamais commande, sinon hors commande le prix est d'environ 25M, /w Euphoric sur le serveur meriana, merci
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Commande Crustique Pm.png
Taille : 818x500
Poids : 52,7 Ko
ID : 615928  
Maxo
Prince

Tu vas le passer dans moins d'une heure xD
Euphoric
Dauphin / Dauphine

si ca pouvait etre vrai ^^
Euphoric
Dauphin / Dauphine

Bon je viens de finir la 50eme tenta de mon coté, je voudrai savoir est ce qu'il y a encore des mages qui try encore de joli exo sur ce jeu ou est ce simplement car je suis sur un serveur de merde ou 3/4 de la popu ne cherche plus a s'opti svp ?
Zho
Dieu créateur

Y a celui là sur ton serveur en vente, si jamais tu change d'avis et que tu as besoin d'1 PA au lieu d'1 PM

Maxo
Prince

Citation :
Publié par Euphoric
Bon je viens de finir la 50eme tenta de mon coté, je voudrai savoir est ce qu'il y a encore des mages qui try encore de joli exo sur ce jeu ou est ce simplement car je suis sur un serveur de merde ou 3/4 de la popu ne cherche plus a s'opti svp ?
J'suis dans le même cas.. Obligé de passer mon temps a l'atelier pour sortir de gros items c'est frustrant quand tu as quelques kamas et que t'es prêt a les échanger contre de beaux items, petit bémol plus personne n'en fait
Euphoric
Dauphin / Dauphine

Salut Zho, oui je les vu mais malheureusement je ne peux pas remplacer mon exo PA ='(
Euphoric
Dauphin / Dauphine

Bon comme d'hab, un historique de fm qui sort du futur, moins de force que ce que je voulait mais tres clean quand meme xd
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Crustique 41 pv + Pm.png
Taille : 2304x1248
Poids : 1,49 Mo
ID : 616041  
Bzn-Naruto
Page

Gros chatteux comme d’habitude mdrrr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite