Avengers : Endgame

Répondre
Partager Rechercher
Ça pourrait donner quelque chose de bien, mais je vois d'ici le scandale (et puis, je vois aussi les bons gros drames dans le flims)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour ma part, j'aime bien l'idée de Keener en successeur. Je trouvais qu'il avait déjà un bon potentiel dans IM3, du coup c'était bien cool de le revoir à la fin.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pourquoi vous voulez forcément un successeur à Iron man? Ce qui fait le charme du personnage, c'est son charisme, son arrogance, mais aussi son envie à vouloir faire du bien, quitte à se sacrifier.
Surprise, on a déjà quelqu'un comme ça, et c'est docteur Strange.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Parce qu'il faut un techguy qui ne laisse pas des poils partout
Il y aurait bien Shuri, mais autant je l'aimais bien dans les comics, autant là... elle souffre du même problème que Danvers : 10 dans toutes les stats, aucun défaut (ok, elle n'a pas 10 en force et en endu... trop dur !).

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 29/04/2019 à 19h19.
Perso


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je cherche pas spécialement un successeur à Iron Man, mais vu qu'ils ont quand même sortis Recue Armor pour le final, ça me paraitrait pas déconnant qu'ils tentent de lancer une autre power armor à coté de War Machine, donc serait pas étonnée de voir un film sur Rescue et, plus tard, Iron Heart.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Il y aurait bien Shuri, mais autant je l'aimais bien dans les comics, autant là... elle souffre du même problème que Danvers : 10 dans toutes les stats, aucun défaut (ok, elle n'a pas 10 en force et en endu... trop dur !).
J’adore Shuri, mais elle a 8 de Wisdom
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
se battre avec ses 2 flingues minables alors qu'elle aurait pu inventer des trucs qui démolissent le champ de bataille en 2 secondes. Rien que sa matirise de la nano tech, du vibranium et autres joyeusetés. Bref, 23/20 en INT, mais 8/10 WIS, 2/10 End et CON, 18/20 CHA
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A mon avis le successeur d'Iron Man ce sera le jeune dans Iron Man 3 qui l'aide a réparer son armure, et qu'on voit a l'enterrement de Tony
Annihilation => War of Kings => Realm of Kings => The Thanos Imperative. L'un des meilleurs (le ?) cycles cosmiques. C'est dans celui-là que naissent les Gardiens de la galaxie.

D'ailleurs, il y a un clin d'œil dans Endgame puisque le costume que porte Rocket pendant la majeur partie du flim est le premier (ou l'un des premiers) uniformes des Gardiens.
Citation :
Publié par Quint`
C'est sûr qu'ils vont repartir sur un nouveau cycle, ya déjà un nouveau Spiderman cet été.
Citation :
Publié par Epidemie
C'est dingue quand on y pense que c'est enfin "fini" cette partie là du MCU, je me revois encore découvrir le premier Avengers/ironman, pouah.
La phase 3 se termine sur Spider-Man Far For Home, et non sur Endgame.
Tout comme la Phase 2 se terminait sur Ant-Man et non sur L'age d'Ultron.

http://www.comicsblog.fr/34729-Kevin..._et_la_conclut
Sur le papier peut-être, je sais pas ce qui détermine ces "phases" qui paraissent du coup bien artificielles puisque dans les faits les Avengers ont toujours fait office de conclusion, et Endgame encore plus que les autres (rien que le titre…).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Entre Thor qui part avec les gardiens ou Brie Larson qui a signé pour plein de films d'après ce que j'ai lu, il paraît assez clair qu'ils ont au moins l'intention d'essayer de continuer !
J'ai attendu que ça se calme un peu sur ce thread pour livrer mon avis. Tout d'abord, j'ai commencé le visionnage du MCU quasiment au démarrage (avec Hulk, puis Iron Man) mais je me suis réellement "investi" dans cet univers à partir du premier Avengers.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je redoutais comme beaucoup que le film ne soit pas à la hauteur des attentes fixées. Endgame, dans sa construction et sa narration est différent (pas moins bon à mon sens) qu'Infinity War. Sur cet aspect, je préfère Infinity War parce que pendant 2h30, le rythme est effréné. On sent inéluctablement que Thanos va arriver au bout de son œuvre. Ne serait-ce que pour les 10 dernières minutes, ce film fera date. Endgame est, en revanche, le film qui implique le plus émotionnellement le spectateur. Dans la première partie, je voulais que Thanos se fasse démonter aka "Si on ne peut pas sauver la Terre, je vous jure qu'on la vengera". Dans la seconde, la rétrospective est plutôt bienvenue. Mention spéciale au passage entre Howard Potts et Howard Stark. C'est à cet instant précis que j'ai commencé à avoir les yeux brillants. Dans la troisième partie (une fois les pierres récupérées), je crois que je n'ai jamais assisté à un tel spectacle. Ni quelque chose qui suscite autant de réactions dans une salle archi-pleine. C'est ce qui fait, à mon sens, le succès de Endgame. Le film est une réussite à partir du moment où la majorité des spectateurs se sont investis émotionnellement et se mettent à hurler dans Captain soulève Mjolnir ou applaudissent quand tous les Avengers sortent des portails. C'est une expérience que je n'oublierai jamais. Et j'irais revoir le film pour capter les détails qui ont pu m'échapper au premier visionnage. Mais je pense que les émotions seront intactes.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Est-ce que le film a des défauts ? Tous les films en ont. Ce n'est pas le propre des films du MCU. Si on veut gratter, on trouvera des incohérences et des défauts dans LoTR, Harry Potter, Star Wars, etc. Je trouve assez risible de dire que le film est "nul à chier" et que le MCU est la plus "escroquerie de tous les temps". Libre à chacun d'essayer d'imposer son point de vue. Peut-être que vous n'êtes pas la cible de ces films (et à quoi bon se les infliger ?) et qu'il serait sûrement préférable de dire "je n'ai pas aimé" plutôt que "c'est de la merde". Qu'on le veuille ou non, Endgame va entrer dans le panthéon des films majeurs de la décennie avec Infinity War parce qu'ils fédéré un public immense à travers le monde, l'ont fait bondir de leur fauteuil et lui auront certainement tiré une larme ou deux. Le cinéma, c'est aussi de l'émotion. Je pense que le MCU a tout fait pour fédérer un public extrêmement large et d'horizons différentes, au prix peut-être de certains choix "grand public" au détriment de scénarios plus "matures" ou "philosophiques". Mais bon, quand on voit à quel point Batman V Superman s'est fait démolir par la critique, ça laisse perplexe. Le MCU parle au grand public. Quel drame pour le cinéma. En 10 ans d'existence et 22 films, on aura eu la chance inouïe pour certains d'entre nous de grandir et d'évoluer avec ces personnages. Certains reprocheront leur conclusion, personne ne peut être totalement satisfait. Pour ma part, la naissance, l'évolution et la conclusion du personnage de Tony Stark est une des meilleurs que j'ai pu voir au cinéma.


Quant à la suite, j'ai bon espoir même si je pense que les films suivants s'adresseront à un public plus "jeune" (probablement avec un film Young Avengers). L'avantage avec cet univers Comics, c'est qu'il est d'une très grande richesse et même si les principaux arcs ont été traités, il en reste suffisamment pour les 15 prochaines années, pour peu que le public suive.
De ce point de vue là, je pense qu'une partie va s'arrêter à Endgame. Tout le défi de Disney et de Marvel Studio est là : renouveler son public.
Perso, je suivrai tant que les films me parleront et me donneront envie d'aller les voir.
Citation :
Publié par Boultox
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Qu'est ce qui se passe pour ceux qui sont mort indirectement par la décimation?
Genre un pilote d'avion se fait snap, tous les passagers meurs par le crash de l'avion. Les passagers ne retournent pas normalement, si?
Du coup, la décimation a toujours de graves conséquences.
Ouais, c'est ce que je me suis dis, j'ai fait un parallèle à Leftovers pendant tout le film.
Ils veulent annuler le snap je veux bien, mais je rejoins THX, ça va être un petit bordel et j'aimerais qu'ils le prennent en compte dans les prochains films, ca pourrait faire de nouvelle intrigue d'ailleurs. Çà serait dommage de lancer un TGCM et de complétement occulté ça.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par NarDz
Ouais, c'est ce que je me suis dis, j'ai fait un parallèle à Leftovers pendant tout le film.
Ils veulent annuler le snap je veux bien, mais je rejoins THX, ça va être un petit bordel et j'aimerais qu'ils le prennent en compte dans les prochains films, ca pourrait faire de nouvelle intrigue d'ailleurs. Çà serait dommage de lancer un TGCM et de complétement occulté ça.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Depuis que j'ai lu ça, je me pose plein de questions. Comme ça a été dit, avec le pilote qui disparaît (bon normalement y la co-pilote qui peut prendre la relève, mais admettons que les 2 soient snap), qui engendre du coup des morts qui ne sont pas des vraies "disparitions" dû au claquement de doigt, mais des dommages collatéraux.
Sont-ils effectivement revenus ? C'est une piste à creuser. Si les pierres fonctionnent un peu comme les vœux au dragon Shenron dans DBZ, si Tony Stark a bien géré son coup, théoriquement, on peut supposer qu'il a fait revenir tous ceux ayant été zap ET ceux résultant du zap et donc mort des conséquences de la disparition de certaines personnes. Dans l'exemple, les passagers du vol qui n'auraient pas disparus mais qui seraient quand même morts à cause du crash.

MAIS.

Cela soulève une autre question. On peut supposer que les gens réapparaissent à l'endroit de leur disparition. Peter Parker explique qu'il était toujours sur Titan et que Strange lui a dit que c'était le bordel sur Terre et donc il a fait les portails. Qu'en est-il donc pour des personnes qui ne sont pas au sol ?
Les gens dans l'avion de l'exemple, ils sont réapparus à l'endroit exact de leur mort ? Donc dans les airs ? Mais l'avion, il est plus là. Ils sont pas dans la merde du coup ? La pluie d'êtres humains que ça a dû donner...
Et même si on se dit qu'ils réapparaissent au sol, t'as de grande chance qu'ils repop au-dessus de l'océan... Chance de survie du coup ? Faible.

Et c'est pareil pour tous ceux qui seraient dans des véhicules en fait. Que ce soit en train ou voiture sur Terre. Tu réapparais au milieu de l'autoroute, pouf. Et est-ce que tu réapparais avec l'élan qui était le tien ou non ? Bonne question hein ? Imagine tu reviens lancé à 130 km/h sur l'autouroute mais donc sans voiture, que dalle. Génial, ça fait envie dis donc.
Et je parle même pas de ceux qui peuvent voyager dans l'espace hein. Ceux qui auraient été zap dans des vaisseaux, hop, réapparition dans le vide sidéral !

Donc déjà, ça, c'est un casse-tête de ouf et tu te dis que c'est loin d'être une victoire, ça va occasionner des millions de morts, c'est sûr ! Mais bon, c'est un Marvel/Disney, les héros sont des gentils, donc leur action est parfaite, et on va pas chercher plus loin hein

Car, y a aussi un autre truc qui me fait délirer. C'est les 5 ans.

Ça aussi ça a déjà été dit, mais en 5 ans, il s'en passe des choses. Déjà, sur l'exemple précédent, si seul les gens snappé reviennent et pas ceux qui sont morts à cause de la disparition des gens, bah t'es sûr que certains vont avoir perdu des proches. Imaginons un passager de l'avion qui n'avait pas été snap mais qui est mort à cause du crash. Sa femme a été snap. Elle réapparaît, mais son mari non. Génial.

Mais même si tout le monde revient. En 5 ans, t'as pu avoir des gens qui sont morts pour telle ou telle chose, voire des suicides ! Des gens qui n'auraient pas supportés d’avoir perdu des proches de cette façon. Quand on voit comment Clint Barton pète un câble, on peut se dire que d'autres ont dû faire pareil. Et quand on peut pas passer notre colère sur des yakuzas, on peut vite désespérer et perdre espoir.
Mais aussi genre les personnes mortes de vieillesse, maladie, accident, ou autre.
Imaginons la famille de Clint justement. Tout le monde a été zap, enfants inclus. S'il avait été tué durant ses phases de justicier solitaire, bah sa famille serait réapparu, mais sans lui. On peut supposer que pour pas mal de famille ça doit être un sacré bordel !

Sauf que le film, il zap tout ça. Il ne nous le montre pas. Tout est bien qui finit bien. Peter retrouve son lycée, qui fonctionne comme au premier jour d'ailleurs (alors que tout avait l'air d'être en ruine et quasi à l'abandon 2 jours plus tôt), son pote, sa tante, tout est génial.

J'ai vraiment hâte de savoir s'ils vont vraiment montrer les conséquences et en parler, ou complètement l'oublier et faire genre que tout le monde a réussi à retrouver sa petite vie d'avant.

Quoiqu'il en soit, quand on y réfléchit un peu, au-delà de l'idée d'essayer de faire rez tout le monde, c'est quand même un plan bien foireux au vu de toutes les conséquences. Pour moi, ils ont voulu faire ça pour prendre à contre-pied les spectateurs qui pensaient que tout serait remis comme avant le snap. Mais ils ont pas dû penser à la moitié des trucs qui devraient se produire à cause de cette action.

Après on peut se dire que vu l'orientation prise par le film, ils n'auraient sans doute pas pu réellement revenir à avant le snap, en tout cas sur leur timeline/dimension, mais on peut aussi se dire que même si ça avait été le cas, ils ne l'ont pas fait à cause de Tony Stark... Alors que quand on voit toutes les conséquences que j'ai pu illustrer au-dessus, c'est quand même terrible, tout ça pour sauvegarder sa fille de son existence, alors qu'il aurait très bien pu reconstruire tout ça avec Pepper.
C'est pas le seul à avoir eu une fille dans cette timeline durant cetté période. Devait y avoir énormément de personnes dans son cas et par conséquent autant d’existences à littéralement effacer de la réalité !

C'est pas trop comme ça que résonnent les héros marvel présenté jusque là, "tuer" pour préserver un ordre établi.

La solution du retour arrière me semble pas aussi simple que vous semblez le présenter
Ouais exactement, j'espère vraiment que Spiderman en parlera un peu, je demande pas qu'on fasse un film dessus (même si un sujet super intéressant, comme je l'ai dis Leftovers en parle un peu), mais juste qu'on ne l’occulte pas comme on a fait le "5 ans après".

Rien qu'en terme de logement & de nourriture, ca va être compliqué de récupérer 4 milliards d'humain d'un coup après 5 ans . Il a interêt d'etre bon le nouveau captain pour gérer les émeutes.
Citation :
Publié par NarDz
Ouais exactement, j'espère vraiment que Spiderman en parlera un peu, je demande pas qu'on fasse un film dessus (même si un sujet super intéressant, comme je l'ai dis Leftovers en parle un peu), mais juste qu'on ne l’occulte pas comme on a fait le "5 ans après".

Rien qu'en terme de logement & de nourriture, ca va être compliqué de récupérer 4 milliards d'humain d'un coup après 5 ans . Il a interêt d'etre bon le nouveau captain pour gérer les émeutes.
Ils vont l'occulter, oh oui 100%. Même les lycéens qui ont survécus au snap et qui sont maintenant adulte ont va pas en entendre parler. Et tout les camarades de Peter auront le même âge que lui, le sidekick, le Bully et MJ
Citation :
Publié par BelXander
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Depuis que j'ai lu ça, je me pose plein de questions. Comme ça a été dit, avec le pilote qui disparaît (bon normalement y la co-pilote qui peut prendre la relève, mais admettons que les 2 soient snap), qui engendre du coup des morts qui ne sont pas des vraies "disparitions" dû au claquement de doigt, mais des dommages collatéraux.
Sont-ils effectivement revenus ? C'est une piste à creuser. Si les pierres fonctionnent un peu comme les vœux au dragon Shenron dans DBZ, si Tony Stark a bien géré son coup, théoriquement, on peut supposer qu'il a fait revenir tous ceux ayant été zap ET ceux résultant du zap et donc mort des conséquences de la disparition de certaines personnes. Dans l'exemple, les passagers du vol qui n'auraient pas disparus mais qui seraient quand même morts à cause du crash.

MAIS.

Cela soulève une autre question. On peut supposer que les gens réapparaissent à l'endroit de leur disparition. Peter Parker explique qu'il était toujours sur Titan et que Strange lui a dit que c'était le bordel sur Terre et donc il a fait les portails. Qu'en est-il donc pour des personnes qui ne sont pas au sol ?
Les gens dans l'avion de l'exemple, ils sont réapparus à l'endroit exact de leur mort ? Donc dans les airs ? Mais l'avion, il est plus là. Ils sont pas dans la merde du coup ? La pluie d'êtres humains que ça a dû donner...
Et même si on se dit qu'ils réapparaissent au sol, t'as de grande chance qu'ils repop au-dessus de l'océan... Chance de survie du coup ? Faible.

Et c'est pareil pour tous ceux qui seraient dans des véhicules en fait. Que ce soit en train ou voiture sur Terre. Tu réapparais au milieu de l'autoroute, pouf. Et est-ce que tu réapparais avec l'élan qui était le tien ou non ? Bonne question hein ? Imagine tu reviens lancé à 130 km/h sur l'autouroute mais donc sans voiture, que dalle. Génial, ça fait envie dis donc.
Et je parle même pas de ceux qui peuvent voyager dans l'espace hein. Ceux qui auraient été zap dans des vaisseaux, hop, réapparition dans le vide sidéral !

Donc déjà, ça, c'est un casse-tête de ouf et tu te dis que c'est loin d'être une victoire, ça va occasionner des millions de morts, c'est sûr ! Mais bon, c'est un Marvel/Disney, les héros sont des gentils, donc leur action est parfaite, et on va pas chercher plus loin hein

Car, y a aussi un autre truc qui me fait délirer. C'est les 5 ans.

Ça aussi ça a déjà été dit, mais en 5 ans, il s'en passe des choses. Déjà, sur l'exemple précédent, si seul les gens snappé reviennent et pas ceux qui sont morts à cause de la disparition des gens, bah t'es sûr que certains vont avoir perdu des proches. Imaginons un passager de l'avion qui n'avait pas été snap mais qui est mort à cause du crash. Sa femme a été snap. Elle réapparaît, mais son mari non. Génial.

Mais même si tout le monde revient. En 5 ans, t'as pu avoir des gens qui sont morts pour telle ou telle chose, voire des suicides ! Des gens qui n'auraient pas supportés d’avoir perdu des proches de cette façon. Quand on voit comment Clint Barton pète un câble, on peut se dire que d'autres ont dû faire pareil. Et quand on peut pas passer notre colère sur des yakuzas, on peut vite désespérer et perdre espoir.
Mais aussi genre les personnes mortes de vieillesse, maladie, accident, ou autre.
Imaginons la famille de Clint justement. Tout le monde a été zap, enfants inclus. S'il avait été tué durant ses phases de justicier solitaire, bah sa famille serait réapparu, mais sans lui. On peut supposer que pour pas mal de famille ça doit être un sacré bordel !

Sauf que le film, il zap tout ça. Il ne nous le montre pas. Tout est bien qui finit bien. Peter retrouve son lycée, qui fonctionne comme au premier jour d'ailleurs (alors que tout avait l'air d'être en ruine et quasi à l'abandon 2 jours plus tôt), son pote, sa tante, tout est génial.

J'ai vraiment hâte de savoir s'ils vont vraiment montrer les conséquences et en parler, ou complètement l'oublier et faire genre que tout le monde a réussi à retrouver sa petite vie d'avant.

Quoiqu'il en soit, quand on y réfléchit un peu, au-delà de l'idée d'essayer de faire rez tout le monde, c'est quand même un plan bien foireux au vu de toutes les conséquences. Pour moi, ils ont voulu faire ça pour prendre à contre-pied les spectateurs qui pensaient que tout serait remis comme avant le snap. Mais ils ont pas dû penser à la moitié des trucs qui devraient se produire à cause de cette action.

Après on peut se dire que vu l'orientation prise par le film, ils n'auraient sans doute pas pu réellement revenir à avant le snap, en tout cas sur leur timeline/dimension, mais on peut aussi se dire que même si ça avait été le cas, ils ne l'ont pas fait à cause de Tony Stark... Alors que quand on voit toutes les conséquences que j'ai pu illustrer au-dessus, c'est quand même terrible, tout ça pour sauvegarder sa fille de son existence, alors qu'il aurait très bien pu reconstruire tout ça avec Pepper.
Tu sais que j'ai déjà dit tout ça ?
Juste un petit détail

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce n'est pas Stark mais Banner qui annule le snap de Thanos. Le snap Stark se "contente" d'éliminer l'armée de Thanos.
J'en sort, alors oui c'était un beau spectacle, le film est réussi sur pas mal de points mais...

Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Natasha, osef, elle ne mérite pas de funérailles comme Stark ?

Ok il y a 2 fois moins de vie, et en 5ans, c'est toujours aussi vide ? Puis ce doit être le bordel avec de nouveau tout le monde de retour non ?

Thanos qui jardine, c'est sérieux ? Puis humanisé un tel personnage au possible, ça m'a vraiment dérangé.

Captain qui manie le marteau ?

Le girl powaaa au milieu de la bataille, car sans Cap Marvel, elle faisaient figuration ?


​



Mais bon, sinon c'était un bon Marvel, largement moins qu'Infinite, mais ça reste une belle conclusion, si on débranche vraiment le cerveau sur l'histoire et tout les wtf.

ps: je galère avec les balise spoil, pourquoi ? :/

Dernière modification par Toga ; 30/04/2019 à 21h25.
C'était pas ouf, c'était pas mauvais pour autant.

Dommage quand même, je m'attendais à m'en prendre plus plein les yeux pour ce dénouement.

Et wtf ce moment girl power.
Et wtf ce "thor".
J'en ressors après un aprem Captain Marvel + Endgame.

J'ai globalement bien aimé ; je ne suis pas un grand fan du MCU et je suis loin d'avoir tout vu (en gros, les Iron Man, Spiderman, Avengers, et ça doit être tout).
Du coup je suis passé à côté de plein de références, mais pas grave, je me dis que ce sera l'occasion de faire un marathon Marvel un de ces quatre.

Je n'ai pas boudé mon plaisir malgré tout, j'y allais sans grandes attentes, pour voir l'après Infinity War que j'avais beaucoup aimé (team Thanos was right btw), et ça l'a fait.
Contrairement à du GoT où je serais (stupidement, en fait, en prenant du recul) vachement plus difficile et picky sur le moindre détail ou la moindre incohérence, là j'ai mis cet esprit critique de côté, j'ai vu certaines choses qui n'allaient pas (déjà citées ici, pas besoin de revenir encore dessus), mais ça ne m'a pas sorti du film pour autant.

Un bon moment, de bonnes punchlines, une bataille épique, et quoi qu'on en dise, moi j'l'aime bien Thanos.
Citation :
Publié par BelXander
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sont-ils effectivement revenus ? C'est une piste à creuser. Si les pierres fonctionnent un peu comme les vœux au dragon Shenron dans DBZ, si Tony Stark a bien géré son coup, théoriquement, on peut supposer qu'il a fait revenir tous ceux ayant été zap ET ceux résultant du zap et donc mort des conséquences de la disparition de certaines personnes. Dans l'exemple, les passagers du vol qui n'auraient pas disparus mais qui seraient quand même morts à cause du crash.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'horreur pour ceux qui sont mort indirectement du snap et qui sont donc enterrés, ils vont se faire étouffer sous terre. Au moins ceux qui ont été crématisés, ils sont en cendre ils vont pas vivre cette horreur.
Bon, j'imagine que ceux qui sont morts indirectement ne vont pas revenir, sinon ca serai le bordel et dans ce cas on aurai dû revoir Loki, Gamora, Black widow, etc.
En tout cas, même si certains ne reviendront pas à cause de la décimation, ca reste une infime partie, ils ont quand même sauvés des trillions. Le problème va se poser plus tard par rapport à la gestion de ces nouveaux milliards d'habitant sur chaque planète, mais le principale est là, ils sont en vie.

Citation :
Publié par Toga
...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Natasha a des funérailles, mais c'est plus intime. Logique, puisque personne ne sait ce qu'elle a fait, et sa seule famille c'est les avengers.

- Thanos qui jardine c'est logique aussi, son seul but était de "sauver" l'univers, maintenant il peux se reposer. Enfait, je m'y attendais pas du tout qu'il crève dans les 10 premières minutes, ca a complètement changer mes expectations par rapport au film, ca m'a permis de l'apprécier encore plus.

- Cap est worthy, c'est pour ca qu'il peux le manier. On nous a déjà teaser sur ça dans avengers: l'age d'ultron, il a pu le soulever un tout petit peu.

- Pour le girl power, j'avoue que c'était lourd, et ca n'avait aucun sens, pourquoi toutes les femmes sont dans cet endroit précis, et pourquoi elles ne contribuent pas à la bataille ensemble? Mais franchement, osef, la scène dure quelques secondes, et pour un film qui se base se le fan service, c'est pg ^^


Dernière modification par Boultox ; 30/04/2019 à 22h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés